Accéder au contenu

DVD de led Zep ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

DVD de led Zep ?

Messagepar ConanleMoloch » 29 Avr 2006, 09:00

en fait je ne sais pas quel DVD acheter entre The Song Remains The Same et le Double DVD. Les prix sont à peu-près similaires et tout deux contiennent des chansons que j'aime beaucoup, donc je voudrais votre avis concernant les qualités sonores et visuelles, ainsi que vos critiques sur les concerts qui sont contenus dans ces deux DVD...
à vous.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 29 Avr 2006, 09:23

Hi!

The song remains the Same a tjs été considéré comme l'un des lives les plus attendus de l'histoire du rock, mais néanmoins l'un des plus décevants! Le DVD, d'une certaine façon, n'échappe pas à la règle!

Cependant, lorsque j'avais eu la VHS entre les mains, l'intro m'a fait douté sur le bon contenu du produit! ;-)

Donc, il me semble que le double DVD est bien plus intéressant, plus nourri et surtout, iL contient des extraits de The song remains the Same! Donc..............
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
niemand
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Jan 2006, 21:23

Messagepar niemand » 29 Avr 2006, 09:28

Le double, sans hésitation quoi!!!

Avatar de l’utilisateur
The trooper
 
Messages: 299
Inscrit le: 26 Nov 2004, 17:07
Localisation: Lille

Messagepar The trooper » 29 Avr 2006, 10:38

Le double DVD sans hésitation !
Ce doubleDVD est bourré jusqu'a la gueule : 5 heures 20 minutes :shock: , excusez du peu !
Le premier DVD reprend le live au Royal Albert Hall - 1970 , plus des extras ( clips promo , live télé )
Le second reprend le live au Madison Square Garden - 1973 , Earl Court - 1975 et Knebworth - 1979 , sans oublier des extras .
On peu dire que le dirigeable ne s'est pas foutu de notre gu**** , le DVD réunissant quantité et qualité
Personellement j'ai été decu par "the song remains the same" , on m'avait prété le DVD , avec ( déja ) une critique plutot négative . Cela m'a-t-il influencé ? Il faudrait que je le rematte , un de ces quatre ( mais je n'irais pas jusqu'a l'acheter )
You can't stop rock 'n roll !!!

Cyb3r Skw4L
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Mars 2006, 16:28

Messagepar Cyb3r Skw4L » 29 Avr 2006, 11:13

Stairways to Heven, Whole lotta Love, Immigrante sang, ha, que de bon souvenir, Bon, assez discutter:
Double DVD sans hesitation, bien mieux! Les precedent poste t'on deja fournit pas mal d'info dessus, je ne pourrait pas en rajouter, desoler. Bref, ammuse toi bien.

P.S. La premiere fois que j'ai vue le chanteur de Led Zep, je trouver qu'il faisait travlo (en encor maintenant d'ailleurs) pas vous?

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 29 Avr 2006, 11:17

le double dvd est a conseiller!
achat obligatoire!

devrait meme etre reconnu d'utilité publique! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Messagepar gretsch59 » 29 Avr 2006, 11:24

The trooper a écrit:Le double DVD sans hésitation !
Ce doubleDVD est bourré jusqu'a la gueule : 5 heures 20 minutes :shock: , excusez du peu !
Le premier DVD reprend le live au Royal Albert Hall - 1970 , plus des extras ( clips promo , live télé )
Le second reprend le live au Madison Square Garden - 1973 , Earl Court - 1975 et Knebworth - 1979 , sans oublier des extras .
On peu dire que le dirigeable ne s'est pas foutu de notre gu**** , le DVD réunissant quantité et qualité
Personellement j'ai été decu par "the song remains the same" , on m'avait prété le DVD , avec ( déja ) une critique plutot négative . Cela m'a-t-il influencé ? Il faudrait que je le rematte , un de ces quatre ( mais je n'irais pas jusqu'a l'acheter )


je suis entiérement d'accord avec toi le double DVD est exceptionelle franchement n'hesite pas ConanleMoloch prend celui la
Long Live Rock 'N' Roll

Avatar de l’utilisateur
thibaut
 
Messages: 567
Inscrit le: 30 Juil 2004, 14:45
Localisation: apples en suisse

Messagepar thibaut » 29 Avr 2006, 15:02

le double!!
1-tu dis que le prix entre les 2 est similaire,avec le double tu as 2 dvds bourré jusqu'a la gueule
2-ya pas photo,les concerts présents sur le double dvd sont mieu que sur the songs remains the same!
3-la qualité est meilleure,surtout niveau son.
4-il y a plusieurs bonus,et des interviews sous-titré
5-et en plus le dvd est plus beau(livret,etc....)
:wink:
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 29 Avr 2006, 15:53

ben heu je crois que je vais prendre le double alors.
Merci de vos conseils, c'est exactement ce que je voulais savoir. :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar The Hermit » 29 Avr 2006, 16:06

Je les possèdes tous les 2 :D


Le double DVD est une perle en matière de Led Zep', puisqu'il contient entre autres le concert complet au Royal Albert Hall, les 2 nuits du festival Knewborth. Cependant, si tu veux un DVD qui repose en partie sur le titre "Stairway To Heaven", prends The Song Remain The Same, c'est la meilleure interpretation ! Enfin, niveaux prix, tu ne te tromperais pas par hasard ? J'ai eu le double pour 34€ et le TSRTS pour 9€.
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
Ticail_SG
 
Messages: 99
Inscrit le: 06 Août 2005, 16:58
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar Ticail_SG » 30 Avr 2006, 05:49

Les deux DVD sont bien mais , le double est meilleur bien sur . Perso j'ai The Song Remains The Same et contrairement a la majorité des personnes ici je l'aime bien. Et finalement pour le prix je suis du même avis que The Hermit mais si ce n'est pas une erreur et qu'ils sont vraiment au même prix cours vite acheter le double :wink:
Image
Watch Out Where The Huskies Go
And Don't You Eat That Yellow Snow
Frank Zappa


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités