Accéder au contenu

Sur le c...!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Sur le c...!

Messagepar Denis » 11 Avr 2006, 19:12

Ce soir je sors du boulot, et en attendant le train je vais faire un tour à la Fnac.
Et là, stupeur! Le DVD de Springsteen "Live in Barcelona" pour 12,99€!

Ca fait longtemps que je n'ai rien acheté (3 semaines...), j'ai pas encore de DVD du Boss, hop c'est parti direction la caisse!

Retour à la maison, j'insère la première galette dans le mange disque, et là, LA CLAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je connais assez bien le répertoire du boss, mais j'avais encore jamais pris le temps ni l'argent pour me procurer un concert entier! (honte à moi...)

Ce type est une véritable bête de scène, un rouleau compresseur! Une énergie énorme, un concert loooooooooooooong (2h45) mais JAMAIS on ne s'ennuie! C'est extraordianaire le charisme qu'il dégage!

Prochaine tournée, j'y suis, par n'importe quel moyen!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 11 Avr 2006, 20:59

exact ! le boss est une vraie bète de scène, je suis pas un fan inconditionnel, mais sur scène c'est un régal !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Ciane
 
Messages: 543
Inscrit le: 12 Fév 2006, 20:31
Localisation: Lille

Messagepar Ciane » 11 Avr 2006, 21:01

Et là, stupeur! Le DVD de Springsteen "Live in Barcelona" pour 12,99€!


En ce moment la Fnac brade pas mal de DVD de concert, il y a notament le live a donington d'ACDC, mais aussi des concerts de van halen, de Scorpion apparement c'est un gros destockage....
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Nicholson
 
Messages: 14
Inscrit le: 10 Avr 2006, 17:32

Messagepar Nicholson » 11 Avr 2006, 21:07

Aussi 2 dvd de concerts de Renaud. 95 à la mutualité et 86 au Zénith. :)
Gagnez de l'argent juste en surfant sur internet ! : http://www.eurobarre.com/?p=305224090909

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 11 Avr 2006, 21:14

J'aime ce mec, en concert ou sur cd, j'aime ce mec et ses idées politiques, j'aime ce qu'il a fait avec Neil Young à plusieurs reprises. :wink:

Nicholson
 
Messages: 14
Inscrit le: 10 Avr 2006, 17:32

Messagepar Nicholson » 11 Avr 2006, 21:19

Moi je suis fan, j'ai tout ses cd en triple juste pour la collection. :) Si t'as des questions, ou si tu recherche un titre d'une chanson, ou simplement parler, n'ésite pas.
(mon msn: evil.ash@hotmail.fr) :wink:
Gagnez de l'argent juste en surfant sur internet ! : http://www.eurobarre.com/?p=305224090909

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 11 Avr 2006, 21:39

hé ho ! c'est du boss qu'on cause !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 11 Avr 2006, 22:12

Si tu trouves le live in New York City à bas prix n'hésite pas il est, à mon avis , encore supérieur au Barcelona et l'avantage avec Springsteen c'est que les set list sont sensiblement différentes avec en plus le Boss chez lui à NYC !


Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 11 Avr 2006, 22:30

Ayant vu une diffusion d'une heure de ce show sur France 2, je ne peux qu'abonder dans le sens de Denis. Et j'en rajouterais une couche en coseillant à tout le monde ici le DVD Live In New York City enregistré deux ans plus tôt, d'une durée équivalente (trois heures, le Boss, quoi) et avec une set list complètement différente, à une poignée de morceaux près...

Springsteen est une bête de scène indétronable. Et quand il est accompagné de cette fabuleuse machine de guerre qu'est le E-Street Band, il n'y a plus rien à faire que de se laisser porter. Que des monstres! L'extraordinaire Max Weinerg, qui terrasse tous ses concurrents avec trois pauvres futs et deux cymbales, Steven Van Zandt et Nils Lofgren épaulant leur avec leur strats (le solo de Lofgren sur Youngstown dans le Live in NYC est époustouflant) sans pour autant se laisser voler la vedette par le patron et madame, en ajoutant la classe du grand Clarence Clemons et de Roy Bittan, laissant les discrets Danny Federici et Gary Tallent fignoler le boulot...

Rien à dire... Le ministère du Rock'n'roll... Qui peut enchainer un concert de trois heures sans fausse note, avec une puissance de feu incroyable, et en changeant de set list tous les soirs. A croire qu'ils font un concours pour interpréter tout leur répertoire en une tournée... Et ils y arrivent, en plus! Y en a qui devraient en prendre de la graine... :lol:

A recommander, le DVD Bootleg Milan 2003. Un concert fantastique où le Band débarque sur scène sur la musique d'"Il était une fois dans l'ouest" pour enchainer sur "Promised Land" et mettre le feu à un San Siro déjà bien chaud malgré la pluie...

Désolé pour le baratin, mais l'enthousiasme de Denis m'a donné des ailes (TOF, si tu nous lis...)!
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 11 Avr 2006, 22:45

Hey Boogieman le Boot de Milan 2003 tu l'as en pro shot ou bien en private cam ?
Moi je l'ai en Private cam c'est bon mais on ne sait jamais .... :wink:

ROSALITAAAAAAAAAAAAA 8) 8) 8)

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 12 Avr 2006, 12:28

Gus95 a écrit: Hey Boogieman le Boot de Milan 2003 tu l'as en pro shot ou bien en private cam ?
Moi je l'ai en Private cam c'est bon mais on ne sait jamais .... :wink:

A ma connaissance il n'existe pas en ProShot ...
boogieman a écrit:(TOF, si tu nous lis...)!

Je lis, je lis .... effetivemnt le Boss ... ben c'est le Boss et il n'usurpe pas son surnom. Avec ou sans E Street Band ... la derniere fois qu'il est passé par Bercy, seul sur scène pendant 2h30 et voilà un mec qui après environ 30 ans de carriere arrive encore à me surprendre.
Il repasse par chez nous le 10 mai, toujours à Bercy, sans le E Street Band (hélas ....) mais avec un groupe de 17 musiciens avec lequel il a enregistré un tribute à Pette Seegers qui sort le 24 ou le 25 avril. C'est très folk américaine.

Quant à toi Denis ... je te félicite pour ton achat ... et je te conseille vivement de te procurer le Live In NY City également .... le show n'est pas entier .... mais houaw c'est tout bonnement décapant de le voir jouer à domicile, et l'enchainement :
Murder incorporated
Badlands
Out in the street
Tenth Avenue Freeze-Out
Born to run
... te laisse litéralement sur place. Et cette présentation du groupe .... ,j'en avais parlé il y a longtemps sur un autre post , est tout slimplement un des plus grands moment de rock de l'histoire ...
Do I have to say his name .... NO, Do I have to say his name .... NO
, Do I have to say his name .... NO, Do I have to say his name .... NO
Say who ... CLARENCE, Say who ... CLARENCE, Say who ... CLARENCE

... Bref à consommer sans modération. Vous aimeriez des concerts interminables, des setlists qui changent tous les jours, une présence scénique de champion ... cherchez plus ... Bruce Springsteen.
Comme dit le dicton : Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui aiment Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont encore jamais vu en concert !
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 12 Avr 2006, 12:35

j'aime beaucoup ce que fait bruce springsteen.
son surnom est vraiment justifié.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 12 Avr 2006, 16:56

Le live in NYC, je l'ai en CD, c'est (entre autres) ce qui m'a motivé pour l'achat de Barcelone!

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 12 Avr 2006, 18:00

Denis a écrit:Le live in NYC, je l'ai en CD, c'est (entre autres) ce qui m'a motivé pour l'achat de Barcelone!


Pour moi y a pas photo entre le cd et le dvd, le Boss au Madison ça se regarde autant que ça s'écoute d'autant plus que le cd est tres court.

En ce qui concerne la date à Bercy, apres négociations il s'agira finalement d'un bercy en configuration classique avec une fosse à 53€ .
Mise en vente Vendredi 14 Avril et sortie du cd le 24 Avril, il faudra prendre notre place avant d'entendre les chansons mais avec Springsteen plus une joyeuse bande d'une quinzaine de musiciens on ne devrait pas s'ennuyer... 8) 8)


Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 12 Avr 2006, 18:18

Gus95 a écrit:
Denis a écrit:En ce qui concerne la date à Bercy, apres négociations il s'agira finalement d'un bercy en configuration classique avec une fosse à 53€ .

Plutôt un edemi fosse d'après mes sources za moi

Gus95 a écrit:il faudra prendre notre place avant d'entendre les chansons

On peut déjà écouter en extrtait l'intégralité de l'album et matter 2 vidéos complète sur le site d'AOL Music
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités