Accéder au contenu

Tour de France = Taux de Foin?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar YOP1025 » 21 Mai 2010, 19:27

sepia young a écrit:Comme le dit Marc Madiot peut-être qu'une nouvelle ère arrive :roll: Moi en tout cas je l'espère pour l'image du cyclisme


La preuve, je viens de passer commande d'un vélo typé route pour la 1ere fois de ma vie ! preuve que les temps changent ! :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
sepia young
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:31

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar sepia young » 21 Mai 2010, 20:20

YOP1025 a écrit:
sepia young a écrit:Comme le dit Marc Madiot peut-être qu'une nouvelle ère arrive :roll: Moi en tout cas je l'espère pour l'image du cyclisme


La preuve, je viens de passer commande d'un vélo typé route pour la 1ere fois de ma vie ! preuve que les temps changent ! :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:


:lol: En tout cas j'espère que tyu y prendra gout
Tu pourrais nous le montrer ici :arrow: http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=11001

Hard-as-Rock a écrit:On dit ça chaque année. Et chaque année la moitié des champions avouent s'être dopés. Sérieusement, vous y croyez encore, au cyclisme "transparent" ?


On ne sait jamais :roll: mais il faudra du temps
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar sydney76 » 22 Mai 2010, 11:28

Pour les amoureux du cyclisme d'un autre temps, je vous invite à consulter ce modeste site :

www.jeandegribaldy.com

:P
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar YOP1025 » 23 Mai 2010, 08:37

sepia young a écrit:
YOP1025 a écrit:
sepia young a écrit:Comme le dit Marc Madiot peut-être qu'une nouvelle ère arrive :roll: Moi en tout cas je l'espère pour l'image du cyclisme


La preuve, je viens de passer commande d'un vélo typé route pour la 1ere fois de ma vie ! preuve que les temps changent ! :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:


:lol: En tout cas j'espère que tyu y prendra gout
Tu pourrais nous le montrer ici :arrow: http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=11001


Je t'en promets une lorsque j'aurai réussi a faire le Tourmalet (30 km de chez moi).
A moins qu'un pote me dépose la haut directement, ca doit etre fun en descente :)

De toute facon, vu mon gabarit (200cm/108kg), on n'en trouve pas a tous les coins de rue des vélos taillé pour.
J'espère le recevoir rapidement pour profiter du soleil sur terrain plat dans un 1er temps !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Nico165 » 23 Mai 2010, 23:10

sydney76 a écrit:Pour les amoureux du cyclisme d'un autre temps, je vous invite à consulter ce modeste site :

http://www.jeandegribaldy.com

:P


Et dégottez-vous d'urgence le documentaire A Sunday in Hell sur Paris-Roubaix 1976. Une manière de filmer étonnante quand on a l'habitude des retransmissions modernes.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar arnukem » 01 Juin 2010, 15:45

de mieux en mieux... le vélo dopé :brr: :lol:

On connaissait le dopage médical, existe-t-il aussi un dopage mécanique ? C'est la nouvelle bombe que révèle la télévision italienne dans une vidéo édifiante présentant un vélo équipé d'un moteur totalement invisible et permettant d'atteindre sans effort une vitesse de 50 à 60 km/h. Une monture qu'aurait pu utiliser Fabian Cancellara lors de ses triomphes au Tour des Flandres et sur Paris-Roubaix en début de saison...


http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/201022/cancellara-avec-un-moteur-_287598.html

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Starsherif » 01 Juin 2010, 16:35

Si cela se confirme, c'est hallucinant ! :shock: :shock: :shock:

Avec un vélo pareil, 'faudra que je penses à m'inscrire au prochain TDF ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sepia young
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:31

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar sepia young » 04 Juin 2010, 21:27

Avant on nous souler avec le dopage maintenant on va nous souler avec l'assistance électrique : et beh putain on n'a pas fini d'entendre des conneries !!! Moi je pense plutôt que c'est un coup de pub de ce constructeur qui veut créer un buzz médiatique autour de cette histoire pour ce faire du fric en vendant ce système. Après il y a beaucoup d'élément qui font penser que c'est impossible d'intégrer un moteur dans un cadre mais on ne sait jamais :roll:
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
sepia young
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:31

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar sepia young » 04 Juil 2010, 10:34

«Quand ils ont pris mon vélo pour le passer au scanner, je leur ai dit que c'était moi qu'il fallait scanner, le moteur, il est en moi» Fabian Cancellara

8.9km en 10.00 min tout rond: ce gars est une machine

:slurp: :slurp: :slurp:
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

oryginale
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Nov 2008, 18:33

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar oryginale » 07 Juil 2010, 14:57

Bonjour :D :D :D

Quand j'entends l'affaire Cancellara cela me rappelle un grand champion que j'ai admiré

C'est sûrement à l'insu de son plein gré qu'on a mis un moteur dans le cadre de son vélo :brr: :brr: :brr: :brr:

Bon semaine à tous et continuez à rêver en les regardant pédaler :hair: :hair: :hair:

:D :D :D

SkaJet
 
Messages: 69
Inscrit le: 20 Jan 2010, 18:19

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar SkaJet » 07 Juil 2010, 15:56

oryginale a écrit:Bonjour :D :D :D

Quand j'entends l'affaire Cancellara cela me rappelle un grand champion que j'ai admiré

C'est sûrement à l'insu de son plein gré qu'on a mis un moteur dans le cadre de son vélo :brr: :brr: :brr: :brr:

Bon semaine à tous et continuez à rêver en les regardant pédaler :hair: :hair: :hair:

:D :D :D


Ahah, j'adore les types qui postent leur premier message sur le topic du Tour de France :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
sepia young
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:31

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar sepia young » 15 Août 2010, 11:07

http://www.materiel-cycle.com/ Nouveau site consacré aux ventes de vélos et d'accessoires
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Emerald77
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Mai 2010, 01:49
Localisation: Detroit, MI

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Emerald77 » 31 Août 2010, 16:23

Beau coureur, caractère de battant, sincère et sans langue de bois, caustique, ironique, un peu frustré aussi de qqs lignes manquantes à son palmarès, je pense ...un sacré bonhomme le Laurent en tout cas !
Je connaissais de trop près sa maladie pour ne pas être ému cet été quand on l'a vu avec mon fiston dans les Pyrénées...
T'as eu une belle vie mon garçon ! Maintenant tu vas retrouver ton cher Julot et tous les deux vous allez sans doute faire les quatre cent coups comme au bon vieux temps de votre équipe Renault !!
Mes pensées à ses proches

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Jul' » 31 Août 2010, 16:51

Fignon qui s'en va... :(
Et ce sont mes souvenirs de vacances qui refont surface, lorsque gamin je regardais le Tour... Un gars respectable.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar krychtov » 31 Août 2010, 16:55

50 ans ! ... ça fout les jetons !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités