Accéder au contenu

Parisian Walkways : Le Blog des bonnes adresses parisiennes

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Parisian Walkways : Le Blog des bonnes adresses parisiennes

Messagepar Gus95 » 24 Avr 2015, 09:43

Bonjour à tous.

Ça fait 10 ans que je traîne sur ce forum et c'est la première fois que je poste dans le Bac à sable...

J'ai crée il y a deux ans et demie un blog avec pour objectif de partager les bonnes (et parfois moins bonnes) adresses parisiennes : Parisian Walkways.
Le thème du site tourne globalement autour du triptyque Bar / Resto / Expo mais peut parfois s'étendre à des Salon/Foires, des boutiques et même, récemment, un groupe de Hard Rock (que j'ai d'ailleurs présenté dans la rubrique Autres groupe du forum). J'essaie à chaque fois de proposer à mes lecteurs un aperçu de mon moment passé dans l'endroit que je décris et je donne mon avis le plus objectivement possible.

Je vous propose d'aller y jeter un œil et de me donner votre avis, et éventuellement de proposer des endroits où vous aimez aller sur Paris.
Les non parisiens pourront toujours tenter de profiter des articles pour se faire une idée des endroits où ils pourraient aller dans le cadre d'un séjour parisien. :wink:

http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Parisian Walkways : Le Blog des bonnes adresses parisien

Messagepar Judge Dan » 24 Avr 2015, 21:13

Cher ami,

Cela fait effectivement dix ans que tu fais partie de notre Belle Communauté, et par là même, dix ans que tu connais notre Vilaine Intransigeance en ce qui concerne toute auto-promo, pub perso et j'en passe, sans qu'on demande notre avis. Ceci, afin de vérifier préalablement le contenu de ce que l'on tente de proposer à nos Gentils Membres.
Et ce, sous forme de post, signature, bannière et tout autre mode de communication.

Ceci dit, ton blog est loin d'être déplaisant... Nous ferons donc une petite, toute petite exception, à notre Méchante Habitude d'effacer purement et simplement ce genre de post :wink:

Judge Dan
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.


Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités

cron