Switch to full style
Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Bécanes, motos et compagnie

08 Mai 2011, 21:19

Jul' a écrit:Joli ! :D Merci de nous faire partager ces quelques clichés... qui donnent envie.
Une question : z'avez pas trop mal au cul ? :mrgreen:


... (précision pour Arnu et TiTan : je parle des 600 Kms de routes sinueuses...!) :mrgreen:

Jul'.



pour répondre à ta question, oui on a mal au derche, voir même partout :mrgreen:

mais ce fut absolument énorme, on a mal, mais on a le smile avec des journées pareilles 8) :/:

Re: Bécanes, motos et compagnie

08 Mai 2011, 21:23

mattsg a écrit:
Jul' a écrit:Joli ! :D Merci de nous faire partager ces quelques clichés... qui donnent envie.
Une question : z'avez pas trop mal au cul ? :mrgreen:


... (précision pour Arnu et TiTan : je parle des 600 Kms de routes sinueuses...!) :mrgreen:

Jul'.



pour répondre à ta question, oui on a mal au derche, voir même partout :mrgreen:

mais ce fut absolument énorme, on a mal, mais on a le smile avec des journées pareilles 8) :/:


tiens Jul' m'avait dis la même chose après avoir passé cette fabuleuse nuit du 12 juin 2009 à paris ( attaque par derrière ) fin du hs :mrgreen:

Re: Bécanes, motos et compagnie

08 Mai 2011, 21:30

TI TAN a écrit:tiens Jul' m'avait dis la même chose après avoir passé cette fabuleuse nuit du 12 juin 2009 à paris ( attaque par derrière ) fin du hs :mrgreen:


tout ce qu'on craignait de l'attaque par derrière avec BB c'était les radars, mais on a été sauvé :lol:

Re: Bécanes, motos et compagnie

09 Mai 2011, 14:06

Image

2 belles journées ! Faut s'accrocher au guidon pour suivre Matt... :? :lol:

Re: Bécanes, motos et compagnie

09 Mai 2011, 22:23

dis plutôt que t'es blasé que je puisse te foutre à l'amende dans ton fief :lol: :mrgreen:

mais je t'avoue que j'ai peut être fais un peu trop fort hier....sur la belle route de Morzine en rentrant j'ai littéralement déposé un Z750 et un FZ6 8) :arrow:

Re: Bécanes, motos et compagnie

11 Mai 2011, 00:35

C'est quoi le dicton ? Il vaut mieux rendre la main que perdre le bras ? :wink:

Re: Bécanes, motos et compagnie

12 Mai 2011, 13:22

tout à fait, c'est ce que je sais faire aussi, et je ne l'ai pas fais qu'une fois :wink:

Re: Bécanes, motos et compagnie

12 Mai 2011, 20:08

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

Re: Bécanes, motos et compagnie

12 Mai 2011, 20:14

je l''ai vu aussi, si je suis dispo je descendrai sur Annecy.

Re: Bécanes, motos et compagnie

25 Mai 2011, 21:01

Quand je lis ça : viewtopic.php?f=1&t=14638&start=450

je me demande si vous faites vraiment de la bécane quand vous nous parlez de sorties Ducat'... :mrgreen:

Jul'.

Re: Bécanes, motos et compagnie

25 Mai 2011, 21:21

on roule en Ducat', oui, mais on ne parle pas des poses...... "sandwich" :slurp: :mrgreen:

Re: Bécanes, motos et compagnie

25 Mai 2011, 22:20

Faut arreter de fantasmer vous 2. :lol:

Re: Bécanes, motos et compagnie

25 Mai 2011, 22:30

t'inquiète je ne fantasme plus, j'ai la boite bloquée......
apparemment ça viendrait du ressort de boite "tout con et fragile" et mon kit chaine court l'aurait finalisé d'après le ds :mrgreen:
je verrai ça le 14/06, d'ici la, j'ai ressorti le cb500........


ps: ce ressort est commun avec toutes les ducat', même les 796 :? :lol:

Re: Bécanes, motos et compagnie

25 Mai 2011, 22:47

mattsg a écrit: ressort de boite "tout con et fragile" [...]
ps: ce ressort est commun avec toutes les ducat', même les 796 :? :lol:


Ou alors il y a aussi un réglage d'usine qui peut se dérègler de temps en temps quand tu raccourcis la transmission et qui peut te faire perdre le neutre, en trouver entre 2.3.4.5.6, ne pouvoir passer que la 2... Faut juste démonter le carter et rerégler. C'est pas grand chose non plus. :wink:

Re: Bécanes, motos et compagnie

25 Mai 2011, 22:57

le ressort vaut 5€ ht :lol:

donc démonter pour vérifier, ou devoir changer le ressort..... je ne vais pas en mourir et j'en profiterai pour faire la vidange du coup :wink:

en espérant que ce ne soit que ça
la actuellement j'oscille durement entre 1 N 2, mais 3 4 5 6, tout bonnement impossible, je dois d'ailleurs faire appel à l'assurance car je ne pourrai descendre a Annecy pendant 1h en 2nde à 90 :arrow:
Publier une réponse