Accéder au contenu

Bécanes, motos et compagnie

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Jul' » 25 Fév 2013, 20:23

Bah moi, j'ai franchi le pas : j'ai pris mon billet pour aller assister au Grand Prix de Catalogne au mois de juin. ça va chier ! :D

... J'aurai peut-être d'ici là une veste à patches Lorenzo. :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Fév 2013, 20:35

Si tu veux supporter un Espagnol y'a Marquez ! ...mais pas Lorenzo, merde. :cry:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Jul' » 27 Fév 2013, 21:09

Ballbreaker73 a écrit:Si tu veux supporter un Espagnol y'a Marquez ! ...mais pas Lorenzo, merde. :cry:


Plus sérieusement, je ne supporte plus grand monde depuis 2005. J'apprécie toujours le grand champion qu'est Rossi, mais au final si je devais me trimballer avec une veste patchée, ce serait en l'honneur de Mc Coy le roi de la glisse ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 01 Mars 2013, 12:52

Ou Kevin Schwantz le fou :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Jul' » 21 Juin 2013, 14:45

Puisque BB73 la demande, la voilà, la review du gars qui va en Catalogne pour autre chose qu'AC/DC.

Les ingrédients :

- Du soleil, beaucoup de soleil. - hé ça cogne, hein ?
- De la chaleur, beaucoup de chaleur. - 'tain y fait chaud nan ? Heureusement y'a un peu d'vent.
- Une ville (Barcelone) où il fait très très très bon vivre. - Sont sympas ici, et y'a un d'ces peuples.
- Des bécanes (10²x10²x10²) - Gsxr, zxr, gsxr, zxr, gsxr, zxr, 900ss.... un italien ? nan un 73...
- Un circuit de toute beauté. - C'est beau !
Image
... et... heu... c'est quoi une umbrella girl ?
Image
- Des essais libres le vendredi, qualificatifs le samedi, la course le dimanche... - On va au circuit demain ? Ouaip !
- Une vue excellente - Putain on voit bien là où on est, nan ?
(Tribune H :)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vLUdE2uQG1o
- Des pilotes d'exception (Lorenzo, Pedrosa, Rossi, Marquez... - Waouw, ce sont de véritables pilotes d'exception ! et en plus ils nous font des coucous en fin de course !... je ne parle pas de Bautista qui a fait coup double dans les graviers, ni de Hayden qui s'est vautré avec sa Ducat' :mrgreen: )
Image
- La joie de voir Luthi prendre une troisième place méritée en Moto2. - ThomThom Waaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!! (Rappel : J'ai pleuré de joie devant la Tsr 2 en 2005 lorsqu'il est devenu champion du monde 125)
- Un bruit de motos infernal (la tribune en vibrait...). Mon week-end se résume à ça : ROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHH ROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHH RRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...............
- De la bière, beaucoup de bière. - 'tain elle est fraîche celle-là !

Les moins :

- Ils n'ont pas joué Powerage. - Même pas un Gone shootin' ? Bande d'enculés !!
- Les courses de moto2 et motogp ressemblent sensiblement à de la formule 1 - mais ça va pas doubler bordel de merde ? Marquez va p't'être bien mettre un p'tit coup d'museau à Pedrosa nan ? ... ça se suit et ça double peu en tête de course. J'ai souvenir de ce qui se faisait "avant" et où ça bataillait 'achement plus ! (Je ne suis plus les courses motos depuis 2006 environ)

Les plus :

- Voir les ingrédients et mélanger le tout dans une ambiance de dingue.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Juin 2013, 08:42

Jul' a écrit:- Les courses de moto2 et motogp ressemblent sensiblement à de la formule 1 - mais ça va pas doubler bordel de merde ? Marquez va p't'être bien mettre un p'tit coup d'museau à Pedrosa nan ? ... ça se suit et ça double peu en tête de course. J'ai souvenir de ce qui se faisait "avant" et où ça bataillait 'achement plus ! (Je ne suis plus les courses motos depuis 2006 environ)

Jul'.


C'est la très triste comparaison que j'ai faite également. Aujourd'hui si tu veux voir des belles bastons faut regarder le SBK. En GP il n'y a que Marquez pour apporter un peu de fraicheur (/connerie par moments) et Crutchlow qui fait une belle saison avec les moyens qu'il a.

Tu as pensé quoi de la mentalité du public espagnol par rapport au français ?

Merci pour ton CR. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Juin 2013, 10:34

AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar kayoleo » 22 Juin 2013, 14:15

merci Jul'

le nouveau motard grenoblois! BB 73 suis prêt!!!!!!!!!!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Juin 2013, 14:40

:D Quand tu veux, mon tracteur de compet' est rodé maintenant, on se tient au jus.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar mattsg » 22 Juin 2013, 15:02

t'as quoi maintenant?

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Juin 2013, 15:20

Tu sais pas lire ? C'est écrit la page d'avant. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Judge Dan » 23 Juin 2013, 17:55

Les reviews de Jul' sont excellentes et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Même pour une course de moto dont je me contrefous, je me suis régalé !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Jul' » 24 Juin 2013, 19:25

Ballbreaker73 a écrit:
Jul' a écrit:- Les courses de moto2 et motogp ressemblent sensiblement à de la formule 1 - mais ça va pas doubler bordel de merde ? Marquez va p't'être bien mettre un p'tit coup d'museau à Pedrosa nan ? ... ça se suit et ça double peu en tête de course. J'ai souvenir de ce qui se faisait "avant" et où ça bataillait 'achement plus ! (Je ne suis plus les courses motos depuis 2006 environ)

Jul'.


C'est la très triste comparaison que j'ai faite également. Aujourd'hui si tu veux voir des belles bastons faut regarder le SBK. En GP il n'y a que Marquez pour apporter un peu de fraicheur (/connerie par moments) et Crutchlow qui fait une belle saison avec les moyens qu'il a.

Tu as pensé quoi de la mentalité du public espagnol par rapport au français ?

Merci pour ton CR. :wink:


Avec plaisir. :wink:
D'accord avec toi, seul Marquez et Crutchlow apporte un peu de folie. D'ailleurs Crutchlow s'est lui aussi vautré... hélas...

Le public espagnol est vraiment très bien. Comme pour les concerts, c'est un public un peu (beaucoup) déjanté... mais peut-être que ce GP de Barcelone n'est pas le mieux en terre espagnole : il faut dire qu'il y a beaucoup de français qui font le déplacement. A mon avis, Valence doit valoir son pesant de cacahuètes lorsqu'il y a encore de l'enjeu (fin de saison oblige...) :wink:

Jul'.

Ps : Merci Dan pour ton compliment. :D
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Juin 2013, 15:11

2 ans et demi... Putain c'est beau ! :hb:
Image
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 29 Juin 2013, 20:49

Ballbreaker73 a écrit:2 ans et demi... Putain c'est beau ! :hb:
Image


The Doctor is back ! :twisted:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités