Accéder au contenu

Bécanes, motos et compagnie

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar mattsg » 01 Mai 2010, 10:14

Fastalain a écrit:J'abonde Jul', modéré avec brio et discernement 8)


entièrement d'accord, c'est le top :D

XXX :roll: Jul'. XXX

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 02 Mai 2010, 21:15

....Bon comme je n'ai pas envie de créer un fake pour discuter moto ici avec moi-même, je m'en tiendrai à le faire ailleurs où j'ai mes habitudes :mrgreen:

Pour l'anécdote superbe course aujourd'hui...
1: Lorenzo
2: Pedrosa
3: Rossi

Voilà j'avance le boulot..
Image
A toi d'appuyer sur le bouton Jul'..
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Jul' » 02 Mai 2010, 21:24

Tu rigoles ? Ce topic est pas prêt de fermer !!

On parle tout le temps de motoGP alors que mes plus grands frissons je les ai vécus avec la catégorie 125 CC du temps où Lutti est devenu champion du monde ! je regardais les grands prix sur la TSR2 (Télévision Suisse Romande) et le gars qui les commentait avait le dont de faire monter la pression et de faire partager sa passion comme personne d'autre. Que de souvenirs, que de pleurs de joie devant mon petit écran !!...

A présent, n'ayant pas de TV et n'ayant pas envie de payer un forfait TV pour regarder quoique ce soit, je me contente de lire quelques comptes-rendus... :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar zebulon70 » 02 Mai 2010, 22:11

Lutti en 125. Tout juste Jul', en 2001 et 2002...
A cette époque je bossais pour Honda, et j'ai approché à plusieurs reprises Rossi, qui me signait les posters que je dessinais.
Je me souvient même avoir descendu la RC211V à une expo pour la presse quand il est passé de la NSR500 à celle-ci...
un mec très cool, comme Hayden.
et en faisant le ménage sur mes disques durs, je vient de retrouver les photos et maquettes pour la Hornet600 et CB1300 :/: :/: que j'ai réalisées il y a quelques temps.
Comme le temps passe :roll:.
Aller, je retourne me faire un chrono en fauteuil stressless :hb:

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 02 Mai 2010, 22:19

:brr: Ah!!! Le fourbe, le cachotier, purée un fan de courses moto qui se planque :mrgreen:

C'est bête j'aurai dû intituler mon topic "Reprise de la saison 125cc, Moto2 et MotoGP" pour te démasquer :lol:
Je me souviens bien du titre de T.Luthi en 2005 en 125cc, grosses bastons à l'époque (comme aujourd'hui d'ailleurs !) avec un titre remporté lors de la dernière course à Valence devant Kallio.

Bin tu vois aujourd'hui Luthi est monté sur la troisième marche du podium à Jerez en Moto2 ( catégorie 600cc 4 temps qui remplace les 250cc) :/:

Moi j'ai une TV avec juste la TNT mais je la regarde pratiquement jamais, c'est pour ma femme et les enfants, les GP's c'est sur mon PC grace à Motogp.com. Abonnement 71,90 Euros ( 18 courses...Moins de 4 euros la course) pour la saison complète dans les trois catégories, en Anglais mais c'est pas un problème.......J'ai les infos en Français apres sur le même site 8)

Bon et bien je vais ressortir la bécane et ranger la remorque dans la remise au fond du jardin :mrgreen: :wink:

Edit: Zebulon tu dois bien avoir quelques photos collector à partager de cette époque ? La première MotoGP de Rossi, ou quelques clichés.....Backstage :mrgreen:
Dernière édition par Fastalain le 02 Mai 2010, 22:41, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar zebulon70 » 02 Mai 2010, 22:36

Je viens même de retrouver un dossier de presse datant de 2001 encore sous plastique...
Aller je vais mettre mes dents dans l'eau qui pique pour la nuit, et je reviendrais avec des photos... DES BELLES :/: :/:

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 02 Mai 2010, 22:49

zebulon70 a écrit:Je viens même de retrouver un dossier de presse datant de 2001 encore sous plastique...
Aller je vais mettre mes dents dans l'eau qui pique pour la nuit, et je reviendrais avec des photos... DES BELLES :/: :/:


Harf !! J'en salive d'avance :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 03 Mai 2010, 20:07

Puisque c'est le topic motard et qu'on peut mettre des photos, je me lance. :oops:

Voici ma petite collection de motos. Avec le Joe Bar au fond, bien entendu. Désolée pour le flou artistique, je ne suis pas très douée en photo. :mrgreen:

Image

Il manque la Voxan Café Racer, que je viens d'acheter. (Snif !)


(Edit : apparemment certains ne voyaient pas la photo, alors que chez moi elle était visible, donc j'ai fait une petite correction à la demande de Ballbreaker73...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 04 Mai 2010, 21:21

Whhaouuu !!!
Terrible ta collection night, un petit faible pour la 34 de Kevin Schwantz...La belle époque des 500cc 2 temps :/:
J'ai quelques maquettes aussi au 1/12 de chez Tamiya, celles qu'il fallaient assembler et peindre.
Je vais tenter quelques photos à l'occase pour voir, y'a peut-être quelques férus de modélisme moto ici ?
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 05 Mai 2010, 08:39

Ah oui, j'aimerais bien voir les photos. Moi j'achète les maquettes toutes faites. Je n'ai pas la patience de les monter et je suis une grosse flemmarde. :mrgreen:

Voici la Rossi 2009 (excusez le flou "artistique" :lol: )

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 18 Mai 2010, 21:31

Matt, on forme un club ?
J'ai ça ce we :
Image
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 19 Mai 2010, 01:38

Elle a d'la gueule...Veinard 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Mai 2010, 08:46

Après ma journée d'hier à aller voir des motos, et sachant celle que je vais avoir maintenant, j'ai tellement hate que j'ai roulé au moins 5000 bornes cette nuit ! :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 19 Mai 2010, 14:57

Ballbreaker73 a écrit:Après ma journée d'hier à aller voir des motos, et sachant celle que je vais avoir maintenant, j'ai tellement hate que j'ai roulé au moins 5000 bornes cette nuit ! :lol:


Mince c'est bientôt la révision alors :mrgreen:
A rouler la nuit tu évites les moucherons :D
Un p'tit rodage jusqu'au Mans pour les GP's de dimanche ??


Pour night et ceux qui aiment le modélisme voici quelques-unes de mes réalisations.
Maquettes de marque Tamiya au 1/12 à peindre et à assembler..
De quoi occuper les longues journées d'hiver sur la table du salon devant un bon vieux Derrick :lol: :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
:wink:
Dernière édition par Fastalain le 19 Mai 2010, 16:13, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 19 Mai 2010, 15:05

Elles sont magnifiques tes maquettes. :wink:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités