Accéder au contenu

Bécanes, motos et compagnie

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 06 Juin 2010, 14:52

Desmo81 a écrit:Enfin, Pedrosa a déja 30 points de retard au championnat et Stoner 59... Si le championnat et pas déja plié, il en est pas loin.... :(


Oui Lorenzo à une bonne avance (25 points) mais il reste encore 14 GP....Il peut se passer encore beaucoup de choses..
Maintenant que Rossi est out pour le titre je vois bien Pedrosa cette saison pour disputer la gagne à Lorenzo, il est bien physiquement, sa machine est tres bonne .
Stoner ne me semble pas en confiance avec sa Ducati ( problème de train avant) et pas super fort mentalement cette année.

Ballbreaker73 a écrit:C'est franchement con ce qui arrive à Rossi mais regardez Doohan, il s'en est mis des plus severes que ça et est toujours revenu. Une saison perdue mais il sera là la prochaine. :hb:


Exact, et Rossi est de cette race de pilotes qu'étaient Doohan, Rainey, Schwantz......un dur à cuir :/:
J'espère le voir revenir encore plus fort, peut-être sur la fin de saison ?

Bravo à Pedrosa pour sa victoire.
Mention également à De Puniet pour sa 6eme place, superbe course et belle baston contre Stoner et Mélandri, manquait pas grand chose pour ravir la 4eme !!
Premier pilote avec du matériel privé devant des usines c'est quand même fort :/:

Dans la catégorie Moto2 super spectacle et baston tout au long de la course pour le podium, on en redemande :D

Prochain RDV: 20/06, UK, Silverstone :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 06 Juin 2010, 15:04

Ballbreaker73 a écrit:C'est franchement con ce qui arrive à Rossi mais regardez Doohan, il s'en est mis des plus severes que ça et est toujours revenu. Une saison perdue mais il sera là la prochaine. :hb:


Oui, et plus fort et motivé que jamais ! :/:
Image

Desmo81
 
Messages: 69
Inscrit le: 07 Mars 2009, 03:30

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Desmo81 » 06 Juin 2010, 15:52

Fastalain a écrit:Exact, et Rossi est de cette race de pilotes qu'étaient Doohan, Rainey, Schwantz......un dur à cuir :/:


La je suis pas forcement d'accord....

La grosse difference en Rossi et Rainey, Schwantz et surtout Doohan, c'est que le Valentino il ne s'est jamais blessé sérieusement de toute sa carrière! Donc on peut vraiment pas etre sur de comment il va revenir... Il 31 ans, il a déjà tout gagné et tout prouvé, et il était bousculé comme jamais par son propre coéquipié depuis le début de la saison... Pas sur que le Valentino Rossi qu'on a tous connu (génial et quasi invincible) revienne un jour sur les circuits!

Doohan, Schwantz, Rainey, Forgaty... Ils ont tous stoppé leur carrière suite a une grave blessure...... :?

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 06 Juin 2010, 17:33

...Justement, c'est la première grosse blessure pour Rossi, son corps n'est pas meurtri de séquelles comme l'on pu être ceux de Doohan, Foggy, Schwantz...Ce qui a poussé ces gars à mettre un terme à leurs carrières.
Pour Rainey le cas est différent, le pauvre n'a pas eu le choix de décider, la chaise roulante à tranché pour lui :?

Concernant la motivation de Rossi à continuer je pense qu'il a encore faim de victoires. J'en veux pour preuve ses commentaires sur son avenir et son désir de ressigner pour une voir deux saisons avec Yamaha, sans compter Ducati qui est sur les rangs.
C'est une épreuve et un nouveau challenge pour Rossi, oui il a tout gagné, oui il n'a plus grand chose à prouver, mais je vois mal ce gars s'en aller par la petite porte et ne pas relever le défi physique qui lui tombe dessus aujourd'hui.
C'est un battant, un mec qui sait se remettre en question, derrière ça pousse avec des gars comme Lorenzo, Pedrosa, Stoner etc...Mais le gars est fier et mentalement tres fort (Doohan ne s'était pas trompé sur son compte à l'époque), il s'en ira un jour c'est certain...Quand il le décidera.

Un gars qui quitte Honda avec un titre en 500cc et deux en Motogp pour rejoindre yamaha et sa M1 moribonde à l'époque prouve bien bien qu'il est un homme de défis et challenges, alors ce n'est pas une fracture tibia/péroné qui le fera arrêter.. :wink:

Edit: 8)
Le Champion du Monde va maintenant prendre le temps de se soigner et de récupérer complètement avant de revenir à la compétition, et a ajouté : “Cela prendra du temps, mais l’important est que je revienne à 100.”(Source Motogp.com)
Image

Desmo81
 
Messages: 69
Inscrit le: 07 Mars 2009, 03:30

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Desmo81 » 06 Juin 2010, 19:53

Tous ce que je souhaite, c'ets que tu ai raison!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Juin 2010, 06:40

Juste pour info, une célèbre chaine d'équipement moto fait jusqu'au 19/06 une action 1er article plein pot, 2ème à -50%, 3ème à un euro.
Suivant ce dont vous avez besoin c'est un super plan. 580E un Arai Chaser + un Bering Trust + une Astars Bionic, je suis content de ma journée. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

YamR6powa
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Juin 2010, 19:37

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar YamR6powa » 21 Juin 2010, 11:27

mattsg a écrit:après, un fan d'acdc qui roule en ducati ça se tient, car les 2 restent brut de décoffrage, sans chichis, ça envoi sévère sans qu'on ne s'en rende compte, tout le monde à un mauvais avis à première vue.... quoi d'autre?..... :roll: :mrgreen:



qu'est ce qu'il faut pas lire :D

tiens, mon jouet

Image

y'a aussi un p'tit autoc sur la bulle, et mon pseudo dans le dos de la combarde

Avatar de l’utilisateur
bengex
 
Messages: 46
Inscrit le: 19 Déc 2008, 18:42
Localisation: LIMOGES

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar bengex » 21 Juin 2010, 15:22

trés beau grand prix hier , avec une belle baston pour les places d'honneur(Lorenzo intouchable).
dommage que Randy de Puniet n'est pas réussi à confirmer sa 2éme place des essais.
Et tant que j'y suis , voila une petite photo de ma bréle :wink:

Image

Avatar de l’utilisateur
bengex
 
Messages: 46
Inscrit le: 19 Déc 2008, 18:42
Localisation: LIMOGES

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar bengex » 21 Juin 2010, 15:28

désolé du double post, mais l'image n'est pas apparue, donc je refais un essai :?

Image

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 21 Juin 2010, 17:14

bengex a écrit:trés beau grand prix hier , avec une belle baston pour les places d'honneur(Lorenzo intouchable).
dommage que Randy de Puniet n'est pas réussi à confirmer sa 2éme place des essais.
Et tant que j'y suis , voila une petite photo de ma bréle :wink:

Image


Oui dommage, mais avec sa moto privée c'est un peu logique. La fin de course fût rude, avec des pneus détruits et la grosse attaque des pilotes usines :?
Pemier privé en course et au championnat avec son matos devant Tech3, Suzuki c'est quand même cool !!

Sinon bien sympa ton "vieux" GSX'R, quelle année ? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 21 Juin 2010, 17:48

Waou, la bestia ! GSXR 1100 ou 750 ? La 1100, c'est ma bécane préférée, le mythe ! La 750 n'est pas mal non plus. En tout cas, tu dois réveiller les voisins, avec un pot pareil ! :lol:

Très joli tuning aussi. Tu peux faire une autre photo, pour qu'on la voit en entier ?

Voilà la dernière moto de mon paternel, la belle 900 Ninja. Il a du arrêter la moto pour raisons de santé. Ca a été un déchirement pour lui, après 20 ans de bécane. Et pour moi aussi, car j'ai été sa fidèle passagère pendant plus de 10 ans. :?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
bengex
 
Messages: 46
Inscrit le: 19 Déc 2008, 18:42
Localisation: LIMOGES

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar bengex » 22 Juin 2010, 20:41

désolé, j'arrive pas à mettre une photo avec la moto en entier, les photos sont trop grandes et j'arrive pas à les réduire :?

sinon c'est un 750 GSXR de 1990.
Mon 4éme "gex" en 23 ans de bécane ; un 750 de 1986, un 1100 de 1991(les meilleurs) et un 1100 de 1994.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 23 Juin 2010, 10:52

J'aimerais bien l'entendre, elle doit faire un beau bruit. C'est quoi comme pot ? Il n'a pas l'air très homologué. :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 14 Juil 2010, 19:38

Le Doctor est de retour ! Il pourrait participer au prochain GP d'Allemagne, un mois à peine après sa chute. Il s'ennuyait chez lui. :lol:

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... etour.html
Image

Avatar de l’utilisateur
bengex
 
Messages: 46
Inscrit le: 19 Déc 2008, 18:42
Localisation: LIMOGES

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar bengex » 14 Juil 2010, 20:49

çà me parait quand méme un peu rapide comme retour!
si il n'est pas à 100% de ses moyens, çà risque d'étre difficile pour lui!

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités