Accéder au contenu

Bécanes, motos et compagnie

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Mai 2010, 17:53

Fastalain a écrit:Mince c'est bientôt la révision alors :mrgreen:
A rouler la nuit tu évites les moucherons :D
Un p'tit rodage jusqu'au Mans pour les GP's de dimanche ??


Meme pas besoin de rodage, c'est une 2ème main de 2008. :wink:

Pas mal les maquettes ! Je pourrais pas faire ça, pas la patience... Ca ferait des maquettes qui sont allées au tas. :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Desmo81
 
Messages: 69
Inscrit le: 07 Mars 2009, 03:30

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Desmo81 » 19 Mai 2010, 22:25

Je découvre ce topic.....

Voici une photo de ma bébette adorée!

Image

Uploaded with ImageShack.us

N'aillez pas peur, ne me traiter pas de fou: je ne roule pas sans les caches courroies! Je venais juste de réviser ma belle (cache courroie à la peinture) quand j'ai pris la photo et que c'est la seule photo que j'ai avec les pots carbones (qui font peur aux vaches quand je roule dans la campagne... :mrgreen: )!

C'est ma petite merveille à moi.....

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 19 Mai 2010, 22:53

night shadow a écrit:Elles sont magnifiques tes maquettes. :wink:


Merci night :wink:

BB73, y'a bien des moments où elles ont failli y partir...Au tas :mrgreen: notamment la "Repsol Honda" lors de la mise en place des décalcos sur les éléments du carénage, obligé d'utiliser une solution liquide pour les ramollir afin de les placer, par contre ils devenaient super fragiles !
Apres en avoir bavé avec celle-là, je l'ai exposé au salon de la maquette de Paris en 2000 catégorie amateur, pensant récolter un lot...J'ai rien gagné :lol: :mrgreen: Y'avait de ces trucs là-bas :shock:

Bienvenue à toi Desmo8, (un pseudo tres ciblé) :wink: Belle machine avec le Termignoni 8)

C'est Ducati en force dans ce topic :/:
Image

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar mattsg » 19 Mai 2010, 23:11

sympa la SS aldo le rapide 8) :mrgreen:

BB, on roule quand tu veux :wink:

si j'ai la santé je prend la ducat' pour taper la route Napoléon, mais j'ai peur que la pelor me joue des tours du coup, tellement je serai crevé :lol:

Fastalain a écrit:C'est Ducati en force dans ce topic :/:



nan, tu crois? :/: :hb:

après, un fan d'acdc qui roule en ducati ça se tient, car les 2 restent brut de décoffrage, sans chichis, ça envoi sévère sans qu'on ne s'en rende compte, tout le monde à un mauvais avis à première vue.... quoi d'autre?..... :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 19 Mai 2010, 23:37

C'est vrai Ducati c'est des motos d'hommes, comme une galette des boys :mrgreen: C'est direct à l'essentiel :hb:
Ha arrête mattsg, je viens de prendre un chrome pour remplacer ma vieille caisse...
La 900 Hornet c'est cool mais les belles Italiennes 8) ou bien une p'tite Speed Triple :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 20 Mai 2010, 11:36

La Monster avec un pot Termignoni = gaffe au sonomètre ! :lol:

Sinon j'adore la Ducat 1098, une belle bête aussi...
Image

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 20 Mai 2010, 20:13

Salut,

Troisième manche du championnat du monde de vitesse sur le circuit du Mans, l'occasion de venir supporter et encourager nos pilotes et de profiter d'un beau week-end ensoleillé :D
Voilà l'info est passée...

Image

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 20 Mai 2010, 20:30

mattsg a écrit:BB, on roule quand tu veux :wink:


Ca y est... le petit monstre est au garage.

On va attendre que je l'ai un peu en mains pour aller rouler Matt. :wink:
J'ai deja constaté que l'anti-dribble n'est pas si éfficace que ça. :P



mattsg a écrit:quoi d'autre?..... :roll: :mrgreen:


Une italienne tu lui enlèves les roues et le rouge Ferrari tu te retrouves avec une grosse limace.
Mais je ne sais pas si on peut comparer AC/DC à des grosses limaces...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Desmo81
 
Messages: 69
Inscrit le: 07 Mars 2009, 03:30

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Desmo81 » 20 Mai 2010, 20:38

night shadow a écrit:La Monster avec un pot Termignoni = gaffe au sonomètre ! :lol:


Image

:D

night shadow a écrit:Sinon j'adore la Ducat 1098, une belle bête aussi...


Un jour elle sera mienne.... un jour elle sera mienne... :wink:

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 05 Juin 2010, 21:25

Coup dur et saison probablement terminée pour Valentino Rossi qui a lourdement chuté ce matin lors des essais libres du grand prix d'Italie sur le circuit du Mugello.

Alors qu'il occupait la troisième place provisoire de cette séance d'essais, le pilote Italien a chuté à 15 minutes de la fin ; le doctor souffre d'une fracture ouverte du tibia droit.

Voici la grille de départ de la course :

1 Dani Pedrosa Honda HRC 1:48.819 (q)
2 Jorge Lorenzo Yamaha Factory +00.177
3 Casey Stoner Ducati MotoGP +00.613
4 Nicky Hayden Ducati MotoGP +00.727
5 Colin Edwards Yamaha Tech 3 +00.864
6 Randy de Puniet Honda LCR +00.918
7 Ben Spies Yamaha Tech 3 +01.042
8 Andrea Dovizioso Honda HRC +01.246
9 Aleix Espargaro Ducati Pramac +01.349
10 Hiroshi Aoyama Honda Interwetten +01.405
11 Marco Simoncelli Honda Gresini +01.615
12 Loris Capirossi Suzuki MotoGP +01.660
13 Hector Barbera Ducati Aspar +01.742
14 Marco Melandri Honda Gresini +01.845
15 Mika Kallio Ducati Pramac +02.151
16 Alvaro Bautista Suzuki MotoGP +04.424
17 Valentino Rossi Yamaha Factory DNS

:cry: :cry: :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Fastalain » 05 Juin 2010, 22:14

Salut Night :wink:

Oui gros coup dur pour Rossi et son team, une chute vraiment méchante dans une portion tres rapide du circuit.
Maintenant saison terminée ? Pas certain, les toubibs savent faire des miracles.

“Nous avons reçu Valentino Rossi à l’hôpital de Careggi, où nous avons fait des examens précis pour vérifier qu’il n’ait pas d’autre blessure et les résultats ont été satisfaisants,” a expliqué le Dr Buzzi après l’opération. “Nous avons ensuite décidé de la procédure pour l’opération chirurgicale à réaliser sur la fracture ouverte de la jambe droite. Nous avons fait une anesthésie puis nettoyé la fracture, qui a ensuite été alignée et stabilisée avec une broche. La chirurgie a eu de bons résultats, l’alignement est bon et l’os est stable. La plaie reste ouverte, comme souvent dans ce genre de blessures, et elle sera refermée avec des points de suture dans les prochains jours avec une autre opération. Valentino devrait pouvoir quitter l’hôpital dans une semaine ou dix jours et commencer à mettre du poids sur sa jambe à l’aide de béquilles.”

Le Dr Buzzi a ajouté : “Il est difficile de dire combien de temps la réhabilitation durera, nous devons évaluer les progrès du patient et analyser ce que donnent les rayons X. Mais je pense que nous pouvons déjà dire six semaines sans mettre trop de poids avec les béquilles, après quoi sa situation devra être réévaluée en fonction de ses sensations et des prochains rayons X."
(Source Motogp.com)..

Clair que pour "Valé" la course au titre 2010 est terminée, une partie du spectacle et du suspens va s'en ressentir :?
Sinon un retour le 15 Août pour le GP de Brno n'est peut-être pas impossible. Les sportifs de haut niveau récupèrent souvent tres rapidement...Wait & See..

Bon GP's et forza....De Puniet :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
Night_Prowler
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Sep 2009, 13:25
Localisation: Le Mans

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Night_Prowler » 05 Juin 2010, 23:57

J'ai acheté mes billets pour le GP de Catalunya hier, et aujourd'hui j'apprend que Valentino s'est blessé. Grosse désillusion! La voie est royale pour Lorenzo, que seul Rossi pouvait concurrencer cette saison. Enfin la saison est longue et Lorenzo n'est pas à l'abri non plus. Déjà qu'ils étaient pas bien nombreux... Le spectacle va en prendre un coup en MotoGP.

Bon rétablissement à ce grand champion! :/:
I gonna be a rock'n'roll singer, I gonna be a rock'n'roll star !

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar night shadow » 06 Juin 2010, 09:48

Ca m'étonnerait beaucoup que Vale revienne pour le 15 août. Une fracture, ça reste une fracture et c'est long à soigner (4 à 5 mois de repos selon l'Equipe). Grosse tristesse ce matin. Il tenait tellement à gagner ce GP, chez lui, devant ses fans... :?

Maintenant ça peut relancer la saison, ça va se bousculer derrière pour gagner le titre, qui pourrait profiter à Lorenzo, Pedrosa ou Stoner... Ou De Puniet. Oui, je sais, je rêve.
Image

Desmo81
 
Messages: 69
Inscrit le: 07 Mars 2009, 03:30

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Desmo81 » 06 Juin 2010, 12:21

Enfin, Pedrosa a déja 30 points de retard au championnat et Stoner 59... Si le championnat et pas déja plié, il en est pas loin.... :(

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Bécanes, motos et compagnie

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Juin 2010, 13:16

C'est franchement con ce qui arrive à Rossi mais regardez Doohan, il s'en est mis des plus severes que ça et est toujours revenu. Une saison perdue mais il sera là la prochaine. :hb:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 65 invités