Accéder au contenu

Photographes débutants, amateurs ?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Photographes débutants, amateurs ?

Messagepar Gunbab » 22 Avr 2009, 17:53

Je créé ce sujet pour parler photo, et surtout poster nos photos et préciser notre matos (Je parle bien sûr de l'appareil photo, objectif etc... Au cas où que quelqu'un d'entre vous aurait sorti une blague vaseuse :lol: )


Je commence avec 3 photos de skate prises dans le skatepark du coin, avec mon compact Sony DSC-H2 (PS : Je suis débutant :wink: )

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Cougar-Jo
 
Messages: 59
Inscrit le: 28 Nov 2007, 20:22
Localisation: GARD (30) pres de Nimes

Messagepar Cougar-Jo » 22 Avr 2009, 17:58

J'aime beaucoup la première :wink:

Pas mal en tout cas!

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 22 Avr 2009, 19:38

La deuxième est très chouette, j'aime bien le noir et blanc.
Image

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Messagepar Blue » 22 Avr 2009, 19:43

C'est pas mal Gunlab (meme si je suis toujours un peu dur avec le N&B numerique: probleme avec les hautes lumières, amha, pertes de nuances, et pour des raisons liées a la taille des ccd des profondeur de champas parfois exarbées (meme si cela peut etre un choix: il y a eut une grande mode avec ca il y a 7 8ans, justement favorisée par ce petit "defaut" technique du numerique et dont beaucoup ont fait un atout: : mais le numerique fait des progres a vitesse grand V.

Pour repondre a ton fil: J'ai fait, et je fais encore (mais argh ca devient dur, et ...honereux) de la photo.