Accéder au contenu

Les séries TV favorites des forumeux

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Les séries TV favorites des forumeux

Messagepar Hutchinson » 24 Oct 2014, 20:02

Je suis un grand addict de séries...

Black Mirror : une série totalement atypique (qui n'a de série que le nom, chaque épisode étant totalement déconnecté des autres, histoire, acteurs, époque et scénario différents) dont le but est de montrer le futur dans lequel les nouvelles technologies pourraient nous faire vivre si nous sommes maladroits.

Utopia : série à part également, que ce soit la recherche du scénario, la musique, l'ambiance, l'esthétique... Thème principal : le conspirationnisme.

Orphan Black : série très intéressante sur un thème que je ne peux dévoiler sans spoiler un minimum. Juste un conseil, allez-voir, ça vaut le coup d'oeil rien que pour la performance de l'actrice principale.

Orange Is The New Black : Netflix fait bien les choses... Série superbe sur l'univers carcéral américain féminin. L'histoire d'une fille sans histoire qui se retrouve en prison pendant quelques mois pour une erreur de jeunesse.

The Americans : je suis fan de l'époque Guerre Froide... Cette série raconte l'histoire de deux espions "dormants" russes aux Etats-Unis qui ont fondé leur famille et sont bien installés dans leur suburb mais qui sont "réveillés" pour effectuer des missions importantes...

True Detective : parce que c'est trop bien, qu'on est à fond pendant 8 épisodes, pour la musique, l'ambiance, la mise en scène, pour Mathew, etc... FONCEZ !

En plus léger, les sitcoms pour passer un bon moment :

Community : complètement déjantée mais excellente, Community est la version sitcom années 2000 de The Twilight Zone (une autre excellente "série").

Modern Family : hilarante série qui raconte le quotidien d'une famille américaine sous un angle "documentaire", à voir.

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron