Accéder au contenu

J'ai eu honte

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

J'ai eu honte

Messagepar Denis » 01 Mars 2009, 12:42

Jeudi soir j'ai eu honte.
Voulant faire les touristes de base avec un groupe d'amis entre les deux concert nous sommes allé manger un bout au hard rock café et espérant y trouver une ambiance sympa avec éventuellement un peu d'AC/DC en fond sonore.

Du AC/DC il y a bien eu, mais il y avait également une bande de décérébrés (et le mot est faible) qui n'ont vraiment pas valorisé l'image du fan de notre groupe. ça gueulait et foutait un bordel incroyable, avec notamment un tocard avec une veste à patch qui nous la faisait sous Brian Johnson à hurler sur chaque morceau.
Les autres beuglaient sans cesse et emmerdaient littéralement l'ensemble des autres clients, entre ça les bières qui coulaient à flot, j'ai eu honte pour la communauté (majoritaire je veux le croire) des fans normaux et avec un minimum de cervelle.

Je suis sûr qu'il y avait Jacky dans le groupe... :roll:
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 01 Mars 2009, 12:55

Boh fallait aller dans un endroit plus underground pour pas tomber sur des touristes vraiment de base !

PS : on a eu droit à une bande de chti biloute très pète couille juste à côté (vas y les coup d'épaule, les blagues à leur pote devant, les cris suraigus et plus rauques). Bref, les mecs les plus excités de Bercy ! :evil:
M'enfin, dès RNRT, je file droit devant !
Dernière édition par Thomas Wilkens le 01 Mars 2009, 13:01, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
atari
 
Messages: 228
Inscrit le: 07 Avr 2006, 08:05
Localisation: Nancy (54)

Messagepar atari » 01 Mars 2009, 12:56

Je me disais justement que ce genre d'individus ont l'art de gâcher la fête liée à un concert d'AC/DC. J'étais avec mon frangin au concert du 27 à Bercy, et avant la première partie, un gars, visiblement pas mal éméché, bière à la main, vient taper la discute avec nous...enfin, si on peut appeller ça une discussion...je n'avais qu'une envie, qu'il nous foute la paix. Lorsque qu'il a rejoint son groupe d'amis (juste devant nous), ils se sont mis à hurler des insultes à l'encontre des parisiens. Bref. A ignorer.
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
GMB
 
Messages: 209
Inscrit le: 02 Nov 2004, 19:45
Localisation: Montpellier/Bordeaux

Messagepar GMB » 01 Mars 2009, 13:04

Denis, tu es un gros bouzeux et j'ai des preuves



:2975:
c'est sympa ici dit donc
Image ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1719
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 01 Mars 2009, 13:05

Ouais, les mecs on foutu un merdier de dingue, ils avaient l'air de tous bien rigoler et de s'apprecier énormément !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
GMB
 
Messages: 209
Inscrit le: 02 Nov 2004, 19:45
Localisation: Montpellier/Bordeaux

Messagepar GMB » 01 Mars 2009, 13:07

les salops, j'aime pas les gens comme ça qui passent des journées entières à s'amuser non mais quelle bandes de boulets serieux


:2975:
c'est sympa ici dit donc
Image ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 01 Mars 2009, 13:46

Pire que de la merde
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7856
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 01 Mars 2009, 14:05

Denis, le mec avec les patches, ce serait pas Eden ? Et les connards qui gueulaient sur le Live à Munich ce ne seraient pas des caverneux avec un certains K en son centre ? Triste jeunesse !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 01 Mars 2009, 14:21

Thomas Wilkens a écrit:Boh fallait aller dans un endroit plus underground pour pas tomber sur des touristes vraiment de base !

PS : on a eu droit à une bande de chti biloute très pète couille juste à côté (vas y les coup d'épaule, les blagues à leur pote devant, les cris suraigus et plus rauques). Bref, les mecs les plus excités de Bercy ! :evil:
M'enfin, dès RNRT, je file droit devant !


Tu étais ou dans la fosse ?

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1719
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 01 Mars 2009, 16:09

Jul' a écrit:Denis, le mec avec les patches, ce serait pas Eden ? Et les connards qui gueulaient sur le Live à Munich ce ne seraient pas des caverneux avec un certains K en son centre ? Triste jeunesse !

Jul'.




:wink:

Perspicacité et efficacité, trop intelligent pour ce forum h2 le jul' ! ! ! ! !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 01 Mars 2009, 16:14

Hi!

Moi, j'ai eu honte de discuter d'Iron Maiden avec deux types qui avaient un accent du sud à couper à la tronçonneuse! Mais, promis, au prochain passage de Maiden à Bercy, on parlera d'AC/DC!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7856
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 01 Mars 2009, 16:22

outoftunes a écrit:
Jul' a écrit:Denis, le mec avec les patches, ce serait pas Eden ? Et les connards qui gueulaient sur le Live à Munich ce ne seraient pas des caverneux avec un certains K en son centre ? Triste jeunesse !

Jul'.




:wink:

Perspicacité et efficacité, trop intelligent pour ce forum h2 le jul' ! ! ! ! !


:lol: sacré outoftunes !

Ce qui m'a déçu : ne pas avoir serré le pince d'Eirka :( pour ensuite lui parler de Fear of the dark, ma préférée chanson d'Iron - quelle puissance en live ! Outch ! :lol:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 01 Mars 2009, 16:50

Vous permettez que je mette mon grain de sable ...???

En ce dimanche, c'est un sentiment mélangé de honte et de "blues" qui m'envahi .

Blues parce que bien qu'ayant mes tickets, je n'ai pas pu (ou pas su) me déplacer à Bercy à cause d'un emploi du temps outrancieusement bordélique, et au vu des témoignages que je reçoit ou que je lis, je sais que j'ai raté "un grand truc" que ce soit au niveau des deux shows ou de tous ses accotés .

Honte car quand on se dit accro à la musique et plus particulierement à AC/DC depuis presque 30 ans, quelque part on a pas le droit de rater des moments pareils, bref je me pose beaucoup de questions sur le "pourquoi et le comment du truc qui fait que" ....

Anyway, je ferme la parenthese, j'ai fait ma pleureuse et demain est un autre jour .
Les discours de l'après 12 juin seront tout autre ...!!!

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Re: J'ai eu honte

Messagepar Eden99gw » 01 Mars 2009, 16:59

Denis a écrit:Jeudi soir j'ai eu honte.
Voulant faire les touristes de base avec un groupe d'amis entre les deux concert nous sommes allé manger un bout au hard rock café et espérant y trouver une ambiance sympa avec éventuellement un peu d'AC/DC en fond sonore.

Du AC/DC il y a bien eu, mais il y avait également une bande de décérébrés (et le mot est faible) qui n'ont vraiment pas valorisé l'image du fan de notre groupe. ça gueulait et foutait un bordel incroyable, avec notamment un tocard avec une veste à patch qui nous la faisait sous Brian Johnson à hurler sur chaque morceau.
Les autres beuglaient sans cesse et emmerdaient littéralement l'ensemble des autres clients, entre ça les bières qui coulaient à flot, j'ai eu honte pour la communauté (majoritaire je veux le croire) des fans normaux et avec un minimum de cervelle.
Je suis sûr qu'il y avait Jacky dans le groupe... :roll:


Ouais ben nous au moins, on a pas honte d'être des fans purs et durs....putain genre, tu dois être un sacré coincé du cul pour sortir un tas de conneries comme celui-là. C'est toi qui me fait pitié. Va mourir tiens.
Image

Avatar de l’utilisateur
GMB
 
Messages: 209
Inscrit le: 02 Nov 2004, 19:45
Localisation: Montpellier/Bordeaux

Messagepar GMB » 01 Mars 2009, 17:06

Moi j'ai eu honte quand y a eu des gros cons qui ont hurlé papy à poil mercredi, ils craignent les gars, de faux fans, pas comme Jacky


:2975:
c'est sympa ici dit donc
Image ImageImage
Image

Suivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités