Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

03 Fév 2009, 23:15

Deep Purple à Amnéville en 2006 et à Strasbourg en 2007 (j'crois), trop énorme la ligne de basse de Glover en pleine gueule :D .

En vrac :
-Los Tres Puntos à Sélestat y'a pas longtemps... (énorme!!)
-Nashville Pussy à Sélestat en Aout 2008 (énorme aussi ! :D)
-Robben Ford en Allemagne, petite salle d'environ 200 personnes, génial!
-Mc Solaar
-Karavan Orchestra
-Dub Incorporation
-Pause
-Rasta Bigoud
-Guerilla Poubelle (plus drôle qu'autre chose en fait :lol:)
-Marilyn Manson à la foire aux vins de Colmar, 2004 ou 2005 ptêtre.. ?

...... :P

03 Fév 2009, 23:52

U2 en 1987/1989/1992/1993/1997/2001/2005
ACDC ballbreaker tour stiff upper lip tour(bercy) sdf 2001
Ben harper olympia 06.2006
Noir desir olympia 96 et zenith 2004

04 Fév 2009, 07:01

acdc 2001
rolling stones 1995, 1998, 2003, 2006 et 2007
popa chuby 2000
buddy guy 2002
sheryl crow 2008

04 Fév 2009, 22:48

Johann a écrit:U2 en 1987/1989/1992/1993/1997/2001/2005



mais qu'est ce tu fous ici avec nous ?? :shock:

prends le pas mal, je rigole..!

..mais quand-même :shock:

07 Fév 2009, 19:36

Etienne Wilkens a écrit:
Zeugma a écrit:Judas Priest - Graspop 2008 (mon premier concert du Priest)


T'as fait le Graspop 2008 et tu parles même pas du concert de Kiss. Ralala .......................

Avec beaucoup de retard : j'avais pas assez d'argent pour le pass trois jours, donc j'ai quitté le festival le samedi en sortant du camping :(

08 Fév 2009, 01:55

Meilleur concert? En haut de la liste, c'est Springsteen Bercy 2007 qui remporte la palme! Rien à ajouter, ce show fut royal. Ambiance de feu, setlist, "Because The night" et "Jungleland" de folie. Ne manquait que "Thunder Road" mais ça aurait été écoeurant de perfection... Les sceptiques pourront vérifier sur pièces à Carhaix, s'il y a des courageux qui font le déplacement. Ou se procurer un de ses DVD Live. Qu'on soit amateur ou pas de sa musique, personne ne peut rester insensible à un concert du monsieur accompagné de son Band.

Le Boss est talonné de près par Rammstein aux Arènes de Nimes (cadre somptueux, spectacle au délà de toute limite, sans pour autant avoir l'air d'un show à l'américaine trop carré).

Coup de coeur au concert de Scorpions en 2007 à Nantes, qui a été sublime (24 morceaux, 5 ballades, le reste fut du très lourd) et où j'ai pu rencontrer le groupe backstage.

Et les Chieftains à Quimper en 2006, pour un concert de très haute volée. Musicalement, pas vu mieux, malgré une ambiance de mort. Pas grave, je planais tout seul sur mon siège. C'était magnifique!

Pour le reste, Mark Knopfler à Nantes en 2007 (exceptionnel), Deep Purple à Brest 2007, Souad Massi au Bout du Monde 2006, divers shows du Hellfest (Slayer 2008, Ministry, Testament, Sodom, Candlemass, Macine Head entre autres), Maiden 2006 pour un dépucelage parisien seul comme un grand (mais pas complètement tout seul au final puisque j'ai rejoint des types bizarres au final et partagé un coca avec eux), Motorhead à Nantes 2007 (où j'ai rejoint un autre type bizarre qui traine ses guetres par ici de temps en temps), MC5 2005, Popa Chubby 2003 et Nashville Pussy 2006 à Brest...

Bon, en espérant que le 27 février peu avant minuit, ce message devienne complètement obsolète!

Vivement dans 19 jours!!!!

08 Fév 2009, 06:39

festival de reading en 78
ac/dc en 79 avec bon
ac/dc en 81 avec brian
patti smith en 79
dire straits en 92
nina hagen en 80
supertramp
téléphone en 81
plus tous ceux que je ne me souviens plus
et oui je sais il y a un paquet d'année que j'ai pas vu de concert

08 Fév 2009, 10:43

stephane13 a écrit:ac/dc en 79 avec bon
ac/dc en 81 avec brian


merci pour la precision, je ne savais pas 8) :lol: :mrgreen:

08 Fév 2009, 11:04

Zeugma a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
Zeugma a écrit:Judas Priest - Graspop 2008 (mon premier concert du Priest)


T'as fait le Graspop 2008 et tu parles même pas du concert de Kiss. Ralala .......................

Avec beaucoup de retard : j'avais pas assez d'argent pour le pass trois jours, donc j'ai quitté le festival le samedi en sortant du camping :(


Rah domage. Là pour le coup je compatis.

08 Fév 2009, 15:13

Etienne Wilkens a écrit:
Zeugma a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
Zeugma a écrit:Judas Priest - Graspop 2008 (mon premier concert du Priest)


T'as fait le Graspop 2008 et tu parles même pas du concert de Kiss. Ralala .......................

Avec beaucoup de retard : j'avais pas assez d'argent pour le pass trois jours, donc j'ai quitté le festival le samedi en sortant du camping :(


Rah domage. Là pour le coup je compatis.

Compatis, compatis. Surtout que Kiss j'avais pas pu les voir à Paris parce que "gnagnagna bac français la semaine d'après gnagnagni".
Rhagh.
Enfin ils vont retourner en studio et faire une tournée, donc je les verrai, au final. Et puis j'aurais vu le plus bandant de l'affiche (Coverdale m'a même pointé du doigt pendant le concert de Whitesnake)

08 Fév 2009, 15:25

Zeugma a écrit:Compatis, compatis. Surtout que Kiss j'avais pas pu les voir à Paris parce que "gnagnagna bac français la semaine d'après gnagnagni".
Rhagh.
Enfin ils vont retourner en studio et faire une tournée, donc je les verrai, au final. Et puis j'aurais vu le plus bandant de l'affiche (Coverdale m'a même pointé du doigt pendant le concert de Whitesnake)


Rah ce playboy de Coverdale. Tres bon concert que celui de Snake même si le vieux David a quelque peut perdu de sa belle voix. Def Leppard aussi quelle claque, concert trop court mais son surpuissant.

08 Fév 2009, 17:12

Etienne Wilkens a écrit:
Zeugma a écrit:Compatis, compatis. Surtout que Kiss j'avais pas pu les voir à Paris parce que "gnagnagna bac français la semaine d'après gnagnagni".
Rhagh.
Enfin ils vont retourner en studio et faire une tournée, donc je les verrai, au final. Et puis j'aurais vu le plus bandant de l'affiche (Coverdale m'a même pointé du doigt pendant le concert de Whitesnake)


Rah ce playboy de Coverdale. Tres bon concert que celui de Snake même si le vieux David a quelque peut perdu de sa belle voix. Def Leppard aussi quelle claque, concert trop court mais son surpuissant.

J'ai fait la journée collée à la barrière de la main stage, et le seul point noir de la journée fut ce guignol de Malmsteen.
Brr, son affreux, attitude de poseur ridicule, Ripper faisait peine à voir, et la branlotte guitaristique de Zygwygwy m'exaspère au plus au point.
A contrario, Def Leppard ou Tesla avaient une énergie dingue (raaaaah, Rick Savage !).

10 Fév 2009, 15:16

MEMORABLE ! LES WHO je les ai vu en juillet 1974 et en 2007 un groupe qui vous prend aux tripes tout comme ACDC vu pour la premiere fois au bourget le 29 11 80!

loin derriere, les STONES qui font aujourdh'hui plus de fric que de rock!

Salut à tous et au 25!

10 Fév 2009, 16:54

Zeugma a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
Zeugma a écrit:Compatis, compatis. Surtout que Kiss j'avais pas pu les voir à Paris parce que "gnagnagna bac français la semaine d'après gnagnagni".
Rhagh.
Enfin ils vont retourner en studio et faire une tournée, donc je les verrai, au final. Et puis j'aurais vu le plus bandant de l'affiche (Coverdale m'a même pointé du doigt pendant le concert de Whitesnake)


Rah ce playboy de Coverdale. Tres bon concert que celui de Snake même si le vieux David a quelque peut perdu de sa belle voix. Def Leppard aussi quelle claque, concert trop court mais son surpuissant.

J'ai fait la journée collée à la barrière de la main stage, et le seul point noir de la journée fut ce guignol de Malmsteen.
Brr, son affreux, attitude de poseur ridicule, Ripper faisait peine à voir, et la branlotte guitaristique de Zygwygwy m'exaspère au plus au point.
A contrario, Def Leppard ou Tesla avaient une énergie dingue (raaaaah, Rick Savage !).


Le son pourri fait partie de Malmsteen :mrgreen:

10 Fév 2009, 17:13

La musique pourrie aussi. Image
Publier une réponse