Accéder au contenu

Vos résolutions 2009

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 01 Jan 2009, 14:47

bonne année à vous :)
grande année au niveau des concerts, ça va etre que du bon !

grosses bises :D

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 01 Jan 2009, 17:00

Résolutions 2009 pour le Nite Commander :

Tenir mon rythme de 20 clous de cercueil par jour, voire même pousser jusqu'à 25 ou 30 à la fin de l'année.
Ne jamais me détourner de mon cher Whisky, de ma chère Guinness et de mes soirées alcoolisées en solo.
Continuer à faire chier mes voisins de cité U avec "ma" guitare branchée, à répéter inlassablement les mêmes morceaux full of fausses notes en tout genre.
Choquer, déranger mes amis avec mon comportement lunatique et profondément misanthrope.
Foirer une deuxième fois mon année de fac et la suivante.
M'habituer à être seul en toutes circonstances.
Continuer à dépenser l'argent que je n'ai pas pour mon plaisir et celui de mes proches

J'avoue, c'est peut-être pas les meilleures résolutions qui soient, mais ce sont celles que je suis le plus apte à tenir :mrgreen:
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 04 Jan 2009, 15:13

Vincent1972 a écrit:j'ai dû me soumettre à une broncoscopie cet été car je fumes 2 paquets de clopes par jour depuis 1985. Dieu merci, il n'y a pas eu de tumeur détectée mais on m'a bien fait comprendre que si j'allais continuer à fumer comme Gainsbourg, j'allais droit dans le mur.

En France, c'est déjà fait. A présent, c'est au tour de la Suisse à avoir les endroits publics non fumeurs.

J'aimerais bien vous dire que ma nouvelle résolution serait d'arrêter de fumer. Mais comme ceux dans ce forum qui sont des graves accros à téter la cibiche, je pense que vous pouvez me comprendre si je vous dit que je vais peut-être mettre cette résolution pour 2010.

PS = j'ai adoré la résolution à Florian!


Essaye le CHAMPIX pour arreter de fumer (pas champi' hein!).
Image

Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

Messagepar arsyesis » 04 Jan 2009, 18:57

étant donné l'accident de bagnole que j'ai eu quelques jours avant Noel, ma prochaine résolution sera de rouler beaucoup moins vite qu'avant, et surtout plus prudemment.

mais pour l'instant, primo j'ai pu de bagnole, deuzio je suis terrorisé rien qu'a l'idée de rouler une voiture alors...
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 04 Jan 2009, 20:00

arsyesis a écrit:étant donné l'accident de bagnole que j'ai eu quelques jours avant Noel, ma prochaine résolution sera de rouler beaucoup moins vite qu'avant, et surtout plus prudemment.

mais pour l'instant, primo j'ai pu de bagnole, deuzio je suis terrorisé rien qu'a l'idée de rouler une voiture alors...


Si tu arrête de conduire, c'est pas bon, car apres tu oseras plus prendre le volant. Apres un accident faut de suite conduire.
Et pi voilà ... quand on roule trop vite ....
Image

Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

Messagepar arsyesis » 05 Jan 2009, 02:18

ba on peut pas dire que je roulais vite, franchement par rapport a des cinglés que je connais c'est rien du tout...

et en plus pour le coup je roulais a 80-90, mais bon pas de bol...

mais la j'ai pu de bagnole, faut qu'on en rachete une, et comme ca coute 15 000 €, ba c'est pas demain la veille, donc en attendant je marche, et meme en passager j'ai peur.

mais bon, la confiance reviendra quand je recommencerai a rouler...
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Avatar de l’utilisateur
Acid Burn
 
Messages: 989
Inscrit le: 08 Juin 2004, 18:43

Messagepar Acid Burn » 05 Jan 2009, 13:14

arsyesis a écrit:ba on peut pas dire que je roulais vite, franchement par rapport a des cinglés que je connais c'est rien du tout...

et en plus pour le coup je roulais a 80-90, mais bon pas de bol...

mais la j'ai pu de bagnole, faut qu'on en rachete une, et comme ca coute 15 000 €, ba c'est pas demain la veille, donc en attendant je marche, et meme en passager j'ai peur.

mais bon, la confiance reviendra quand je recommencerai a rouler...


Ben moi aussi, j'ai mes petites galère de voiture, la mienne démarre plus, j'ai failli raté les partiels ce matin ... vive les voitures!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 05 Jan 2009, 13:40

Détruire la chanson française.

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités