Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
TheFuror
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Avr 2015, 09:27

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar TheFuror » 09 Avr 2015, 09:35

Bonjour à tous,

Nouveau membre.....fan d'ACDC depuis la fin des années '90, j'ai assisté à 3 dates de la tournée Black Ice et ai déjà les billets pour trois autres de ROB.

Je lis le forum quotidiennement sans y participer, je m'inscris étant donné que dans la frénésie j'ai acheté deux billets de trop pour Arnhem....

Avatar de l’utilisateur
Thorn
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Avr 2015, 14:30
Localisation: Bordeaux, France

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Thorn » 09 Avr 2015, 14:47

Bonjour à toutes et à tous,

et bien voilà, après plusieurs années à vous lire en mode "masqué", je me lance !

Malgré les multiples conseils des mes oncles et cousins, je n'ai découvert AC/DC qu'en 95, après avoir entendu Hard as a Rock à la radio, puis acheté un magazine consacré au groupe et vu un épisode de Culture Rock sur M6 qui leur était dédié. Je n'étais âgé que de 11 ans, mais déjà, ce groupe me plaisait.

Le premier album que j'ai acheté fut For Those About To Rock, en cassette. Ensuite, j'ai jeté mon dévolu sur le cd Who Made Who (la pochette me plaisait bien)... Je suis vraiment devenu amoureux du groupe quelques années plus tard, lorsque j'ai décidé de m'acheter tous les albums période Bon, puis Back in Black et Ballbreaker. Depuis, il n'existe pas une semaine sans que je n'écoute pas AC/DC ! Mon album préféré est Let There Be Rock, il fait même partie de mon Top 5 de tous les temps. Je repasse le Live No Bull très régulièrement, l'intro sur Back In Black est juste mythique.

Je les ai vus pour la première fois en février 2009, lors de la deuxième date à Bercy, puis en juin de la même année à Marseille, avant de remettre le couvert un an plus tard au Stade de France. Pour moi, le concert de Bercy restera le meilleur concert que j'ai vu : un niveau sonore ahurissant, une ambiance de malade et un groupe au top. Mes tympans s'en souviennent encore.

Je serai au Stade de France le 26 mai prochain, histoire de me reprendre un nouvelle bûche dans la face !

:hb:

lakoutsk
 
Messages: 9
Inscrit le: 23 Nov 2014, 17:42

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar lakoutsk » 09 Avr 2015, 16:35

Bonjour a tous,

Fans depuis les annees 90 et lecteur assidu du forum depuis le commencement. A l'arrivee de la nouvelle tournee je m'inscris sur le forum pour etre plus actif.
Je vais aller voir 3 ou quatres concerts. J'espere renconter quelques uns d entres vous.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar blackice » 09 Avr 2015, 17:19

et la bienvenue à tous !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Thorn
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Avr 2015, 14:30
Localisation: Bordeaux, France

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Thorn » 09 Avr 2015, 17:41

blackice a écrit:et la bienvenue à tous !!


Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Jul' » 09 Avr 2015, 20:25

Messieurs, soyez les bienvenus ! :D :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

francois321
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Avr 2015, 16:40

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar francois321 » 19 Avr 2015, 16:59

Salut !
Je suis fan d'AC/DC depuis mes 14 ans (j'en ai 18). le premier album que j'ai écouté fut BACK IN BLACK. je ne les ai pas encore vu en concert (je serais présent au stade de France le 23 mai)
En dehors d'AC/DC je suis fan aussi des groupes comme : Motörhead, Aibourne, Kiss, The Answer, Deep Purple, Twisted Sister...

Avatar de l’utilisateur
Guiss
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Avr 2015, 18:45

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Guiss » 19 Avr 2015, 18:49

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je suis fan d'AC/DC depuis mes 12-13 ans, et je suis ce site depuis pas mal d'années, sans vraiment y participer ! :)

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar godown67 » 21 Avr 2015, 13:08

Il n'est jamais trop tard ! Bienvenue à toi Julien, et aux autres nouveaux.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Jul' » 21 Avr 2015, 14:25

François, Julien, godown, soyez les bienvenus sur H2 ! :D :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Rollinslystone
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Avr 2015, 09:45
Localisation: Where I've nothing Toulouse

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Rollinslystone » 29 Avr 2015, 17:00

Ah voilà le fameux topic que je cherchais ce matin, le voici enfin trouvé !

Alors déjà bonjour à vous toutes et à vous tous ! Alain, alias Rollinslystone, un pseudo choisi il y a quelques années en arrière en référence à une musique interprétée en live par les Red Hot il y a quelques années en arrière. J'ai été comme pour beaucoup ici un lecteur masqué ponctuel depuis la sortie de Black Ice en 2008. J'ai toujours hésité à m'inscrire, mais j'ai sauté le pas aujourd'hui après 7 ans de froissage de cortex :mrgreen: Je vais bientôt fêter mes 22 ans, mais le plus important sont les huit années depuis lesquelles j'ai réellement découvert AC/DC et voué un véritable culte pour ce groupe. Si je ne devais choisir qu'un seul album d'AC/DC, je crois que ce serait Let There Be Rock dans la période Scott et Back in Black dans la période Johnson (oui je triche ça fait deux...). Je vais assister à mon baptême de feu d'AC/DC le 23 mai prochain. Je réalise peu à peu, puisque je me retape tous les lives mis sur la chaîne Youtube d'AC/DC depuis quelques jours et rien que d'imaginer, j'en ai les larmes aux yeux de joie.
Puis en dehors de tout ça autrement étudiant en droit public en quatrième année à cet instant précis :D

Enfin je tenais à vous dire que j'apprécie vraiment les efforts de tous ceux qui ont pu contribuer à créer ce site web et ce forum. Et un énorme merci à ceux qui apportent des informations intéressantes, que ce soit photos, vidéos, reportages, live reports et j'en passe. Je suis ravi d'enfin avoir franchi le premier pas dans l'intégration de la communauté AC/DC Francophone !

Au plaisir de vous lire et à bientôt :/:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14026
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar TI TAN » 29 Avr 2015, 17:51

welcome, au plaisir de te lire.
Image

TNTBAMBS
 
Messages: 15
Inscrit le: 26 Sep 2008, 16:08

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar TNTBAMBS » 29 Avr 2015, 19:02

Salut à tous !

Je me présente Christophe 29ans lecteur discret depuis pas mal d’années. En effet inscrit depuis un moment il est vrai que je ne poste jamais….
J’ai grandi avec ce groupe que j’ai connu petit grâce à mon père, et en mai prochain nous allons ensemble voir le groupe au stade de France.
Au niveau musique j’apprécie l’ensemble de la discographie du groupe avec un petit bémol sur Fly on the Wall, et un préféré nommé POWERAGE.
Sinon autant le faire ici, je répète un peu les dires de mes collègues mais ce site est très bien fait et nous y apprenons des tas de choses. Donc félicitation et continuez comme cela !!!

A bientôt :hb:
Rock'n'roll forever

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Madi » 29 Avr 2015, 19:35

Bienvenue à tous, et re-bienvenue aux anciens qui pètent un câble ! :lol:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Oxane
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Mai 2015, 22:17

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Oxane » 05 Mai 2015, 22:30

Salut, alors moi je vais vous dire toute la vérité rien que la vérité.
Moi c'est oxane (pas mon vrai prénom) j'ai 37ans j'habite près de Paris.
Je suis pas fan d'ACDC mais je les adore et mon rêve c.est de les voir sur scène car je suis une dingue de musique et des concerts en général (bon je vous avoue je suis une très grande fan de prince).
Bref je me suis battue pour trouver des places en pelouse or les jours des différentes ventes et ce fut légèrement galère.
Alors avant de faire le pied de grue devant le stade de France vu que j'habite pas très loin, et que j'ai pas forcément envie d'engraisser les connards qui vendent les places un fortune devant.
Je préfère passer par vous.
Voilà en gros mon histoire, je suis à la recherche du graal
Bonne soiree a tous!

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités

cron