Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Madi » 06 Mai 2015, 19:16

Oxane a écrit:Salut, alors moi je vais vous dire toute la vérité rien que la vérité.
Moi c'est oxane (pas mon vrai prénom) j'ai 37ans j'habite près de Paris.
Je suis pas fan d'ACDC mais je les adore et mon rêve c.est de les voir sur scène car je suis une dingue de musique et des concerts en général (bon je vous avoue je suis une très grande fan de prince).
Bref je me suis battue pour trouver des places en pelouse or les jours des différentes ventes et ce fut légèrement galère.
Alors avant de faire le pied de grue devant le stade de France vu que j'habite pas très loin, et que j'ai pas forcément envie d'engraisser les connards qui vendent les places un fortune devant.
Je préfère passer par vous.
Voilà en gros mon histoire, je suis à la recherche du graal
Bonne soiree a tous!


Salut Oxane, regarde par ici :

viewtopic.php?f=17&t=16527&start=345
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Challenger44
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Jan 2015, 13:03

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Challenger44 » 06 Mai 2015, 23:15

Salut à tous,
J'ai découvert AC/DC au collège grâce à un ami et c'est highway to hell du live à Donington qui m'a envouté... Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, à 22 ans, AC/DC est mon groupe de référence et préféré. Petite préférence pour les albums Powerage et Flick of The Switch
J'avais loupé le Black Ice tour en 2009/2010 mais je serais bel et bien présent le 23 mai pour enfin les voir !

Highway to acdc est un super site, merci à ceux qui l'ont créé et l'anime

Rock'n rollement votre

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Jul' » 07 Mai 2015, 08:33

Sebastien a écrit:Bonjour a tous! Je me présente a vous en tant que fan de notre groupe fétiche bien entendu! Je me prénomme Sebastien et je vis dans la région de Liege en Belgique. J'ai 41 ans,papa d'une fille de 10 ans et accompagné d'une jolie blonde qui en est la maman.Depuis de nombreuses années,je suis votre site avec beaucoup d'intérêt et c'est un régal. Aujourd'hui,je fais le pas de vous rejoindre avec beaucoup de plaisir.C'est d'ailleurs grâce a la lecture de votre forum en 2010 qu'il m'a été permis de me procurer des places réservées a la Belgique pour le SDF. Mon histoire avec Acdc a commencé tôt :alors que j'allais fêter mes 9 ans (fin novembre 82)mon père m'a offert le concert du 6 décembre 82 a forest national Bruxelles. A cette époque,je ne connaissais rien du groupe,j'ai donc connu Acdc pour la premiere fois en live!!! Et quelle gifle ! Vous comprendrez aisément que je n'ai plus décroché ! Le lendemain,je me procurais For those et jamais plus aucun voisin ne m'a oublié ! J'ai ensuite découvert Bon Scott et l'album Back in Black en qq jours. Depuis,Acdc a traversé le temps et les aléas de la vie avec moi. A ce jour,j'ai pu les voir 7 fois et je remets le couvert cette tournée a Arnhem,au SDF et très probablement Cologne. Ce qui me touche le plus avec ce groupe,c'est vraiment leur honnêteté,jamais déçu et ça c'est rarissime. Voilà,pour ne pas être trop long,je tiens juste à citer une phrase de Marc Ysaye,journaliste belge lors d'une review a la sortie de Black ice (je la cite de tête,mais le principal y est): "Dites vous bien chers auditeurs que pour les générations futures,le fait d'être les contemporains d'un tel groupe relève d'une chance extraordinaire et de les voir sur scene encore plus. C'est comme si nous avions la chance d'avoir Bach ou Mozart parmis nous...A méditer...


Salut Sebastien !!!! Sois le bienvenu !!!!!! :mrgreen:

La bienvenue également aux nouveaux membres. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

yann1362
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Mai 2015, 14:30

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar yann1362 » 07 Mai 2015, 08:49

Salut à tous, moi c'est Yann

Je suis de Lille et ça fait pas mal de temps que je vous suis... présent sur le forum tous les jours pour connaître les dernières news ou divers potins...

Collectionneur de bootlegs cds essentiellement, je suis tombé dans la marmite AC/DC quand j'étais petit...il y a bien 25 ans maintenant...

Présent à Arnhem avec ma chérie mardi, j'en reste encore baba...vivement les deux prochains SDF et l'Allemagne...

Let there be Rock !
Bercy 2000, Stade de France 2001, Bercy 2009, Stade de France 2009, Nice 2010, Stade de France 2010, Arhnem 2015, Stade de France 2015, Cologne 2015, Marseille 2016, Werchter 2016

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Sebastien » 07 Mai 2015, 13:57

Jul' a écrit:
Salut Sebastien !!!! Sois le bienvenu !!!!!! :mrgreen:

La bienvenue également aux nouveaux membres. :wink:

Jul'.


Merci à toi Jul',
J'essaierai d'être un bon forumeur :mrgreen: :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar blackice » 07 Mai 2015, 20:36

Sebastien a écrit:
Jul' a écrit:
Salut Sebastien !!!! Sois le bienvenu !!!!!! :mrgreen:

La bienvenue également aux nouveaux membres. :wink:

Jul'.


Merci à toi Jul',
J'essaierai d'être un bon forumeur :mrgreen: :wink:


Sebastien l'autocariste belge, c'est ça ?

110 posts, 90 sur les transports en commun Brussel-Parisse :mrgreen:

Merci pour le partage de tes infos, même si ce n'est pas (mais pas du tout) sur ma route !!

Au plaisir et la bienvenue à tous ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

ricoTNT
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Mai 2015, 20:04
Localisation: aubusson (creuse)

Présentation aux membres du forum

Messagepar ricoTNT » 10 Mai 2015, 13:12

Heil César. Bonjour à tous et toutes. cela fait 5 ou 6 ans que je cherche à me connecter et finalement aprés moult déboires j'ai eu l'idée de créer une nouvelle adresse E-mail, car les autres ne me permettaient pas de m'inscrire, j'ai dû être supprimé du forum pour non activité? Toujours est-il qu'aujourd'hui je suis enfin connecté. Quand j'ai connu AC/DC en 1978 (et oui, ça fait une paye) l'informatique en était à ses balbutiements et aujourd'hui j'ai parfois certaines difficultés à maîtriser l'outil. Bon cessons la logorée verbale pour parler de mes rapports avec AC/DC. Ce groupe me suit depuis l'âge de treize ans et mis à part une parenthèse de dix ans (de 1984 à 1994) ou je me suis tourné vers d'autres groupes, punk, rock alternatif, reggae, chanson française, métal,... AC/DC est LE groupe de ma vie. C'est mon saint Graal et ce que je souhaite par dessus tout c'est de faire une photo avec les membres du Rock'n roll band le plus vrai de ces dernières décennies. Peut-être y arriverais-je le 23 mai? Quelqu'un aurais t-il une combine pour essayer de les approcher? merci de me répondre par message privé ou non. La première fois ou j'ai falli (à mon grand dam) voir les boys, c'était en 1979 à Aulnat prés de Clermont-ferrand. Au dernier moment, au vu de mes résultats scolaires, mon père m'a privé de concert. Un an plus tard, Bon Scott décedait. Oh rage, oh douleur, oh déséspoir, etc... En 1982, mon rêve se réalisait enfin, je voyais AC/DC au Bourget. La claque! la grosse claque! A certains moments, notamment quand Angus est descendu dans la foule en délire, mes pieds ne touchaient plus par terre sur 3 ou 4 mètres. J'ai vu Angus à 2 métres de moi, sans réussir à le toucher. Les aléas de la vie on fait que je n'ai revu mon groupe que lors de la tournée Black Ice, à Bercy, Marseille et Nice (conditions dantesques). Dans 14 jours j'aurais le plaisir de les voir à nouveau au SDF, un lieu inédit pour moi. Voilà je pense avoir dit l'essentiel. Let there be Rock on the highway to hell! Une dernière chose, je n'arrive pas à éditer mon avatar, on me dit que les pixels sont trop grands, comment faire? Merci Guys
"Le Rock est la meilleure foutue drogue du monde". Angus Young

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Présentation aux membres du forum

Messagepar Madi » 10 Mai 2015, 16:33

ricoTNT a écrit:. Les aléas de la vie on fait que je n'ai revu mon groupe que lors de la tournée Black Ice, à Bercy, Marseille et Nice (conditions dantesques). ! Une dernière chose, je n'arrive pas à éditer mon avatar, on me dit que les pixels sont trop grands, comment faire? Merci Guys



Oh oui, des conditions dantesques à Nice, à 2 doigts de l'annulation du concert ..

Pour ton avatar, passe par : http://www.hostingpics.net/

Tu as la possibilité de sélectionner "avatar" pour ta photo.

Bienvenue RicoTNT (quel drôle de pseudo ! Tu aimes la ricotta ? ) :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Orserty
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Mai 2015, 17:21

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Orserty » 11 Mai 2015, 17:47

Salut,
Moi c'est Thibaud. J'ai découvert AC/DC pendant l'adolescence comme beaucoup d'entre vous.
Je parcours souvent le forum mais jusqu'à aujourd'hui je ne m’étais pas créé de compte.
J'ai donc réussis à avoir des places pour le concert du 23, mais ayant un empêchement, j'ai donc décidé de m'inscrire pour tenter d'échanger ma place et faire connaissances avec des personnes aimant le même groupe que moi.

arthur217
 
Messages: 8
Inscrit le: 18 Avr 2014, 22:51

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar arthur217 » 14 Mai 2015, 22:49

Salut la compagnie,
Je me présente seulement maintenant bien que j'ai déjà poster quelques message au paravent , mais bon mieux vaut tard que jamais...
Je m'appel Arthur j'ai 17 ans, je vis en Alsace du côté de munster (comme le fromage qui pue)
Et je suis un fou d'AC/DC depuis ma première dents (sa doit être sa, à peut près ... :) )
Mes albums favoris : Tous , bien que j'ai une préférence pour The Razors Edge ainsi que Powerage  
Et mes titres coups de coeurs sont Hells Bells,Riff Raff, Gone shottin' et surtout Thunderstruck (ma préférée)
Avant que l'on me pose la question, Chris Slade est le batteur que Je prefere au sein d'AC/DC ,
Bien que phil rudd soit le batteur du groupe depuis toujours.
Enfin,je me rendrais le 26 mai à mon premier concert des boys que j'attends avec grande impatience et jespere y rencontrer quelques personnes formidables de ce forum ;)

Je tiens au passage à remercier l'équipe d'H2acdc.com pour leur site et pour son contenu varié qui nous en met plein la vue, Et aussi de nous tenir aux dernières news du groupe et tout se qui s'en approche (livres, tournée...).
Voilà :D .

Avatar de l’utilisateur
boogieman71
 
Messages: 4
Inscrit le: 14 Nov 2014, 23:27

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar boogieman71 » 20 Mai 2015, 14:57

Bonjour à tous, après des mois à vous lire avec plaisir, je me décide à me présenter.

Je m'appelle Maxime, 20 ans et fan d'AC/DC depuis 2009 quand mon père m'a prêté quelques CD du groupe :) . C'est ainsi que j'ai commencé à écouter toute la discographie d'AC/DC avec autant de plaisir pour chaque période du groupe. D'ailleurs avant de lire leur biographie je n'y comprenais pas grand chose dans le changement des voix (Bon Scott, évolution de Brian) mais l'entrainement des riffs a toujours été présent !
C'est ainsi qu'après avoir écouté le répertoire à en connaitre pratiquement tous les titres, on m'a offert une place pour le SDF 2010 et ce fût une claque monumentale ! Bon j'étais en Pelouse simple mais j'ai quand même pu apprécier l'ambiance et la présence d'Angus pendant quelques minutes pour Let There Be Rock :hair:
Après avoir longuement attendu le nouvel album (qui me plait beaucoup comme tous les autres :/: ), j'ai décidé de ne pas manquer cette tournée avec un line-up inédit et je serais donc présent en pelouse or samedi, ça va être magique :diable: et j'espère rencontrer des membres du forum.

Voilà, voilà. Merci à tous les membres et à H2ACDC.COM de nous faire part de toutes les informations sur notre groupe préféré ! A bientôt. :punk:

sebpagli
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Mai 2015, 07:04

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar sebpagli » 20 Mai 2015, 22:05

Bonjour a toutes et a tous,moi c est Séb, j habite "Lyon",32 ans,je suis Fan d acdc depuis 20 ans ,également accro à PANTERA et au regrété Dimmebag!Vous l avez compris "in rock i trust"!

Oli
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Déc 2014, 22:43

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Oli » 21 Mai 2015, 00:22

Salut tout le monde, depuis le temps que je me gausse à lire vos discussions endiablées :twisted: et en cette période d'acédécéphilie ambiante, je me suis dit qu'il était temps d'apporter ma contribution à l'édifice de ce site référence ( grand bravo et chapeau bas au passage aux webmestres et animateurs ! ).
Pour la petite histoire et pour ceux que ça intéresse: expatrié en Touraine depuis 20 ans, je suis fan du plus mythique des groupes depuis 1983 et l'âge de 10 ans. C'est Shot down in Flames, entendue par hasard dans le walkman d'un camarade d'école, qui m'a fait connaître le groupe et attraper le virus à l'époque où la musique s'écoutait encore uniquement sur vinyle ou sur cassette. Mon album préféré est sans originalité LTBR (version australienne, car magnifiée par la présence de Crabsody in blue), suivi de près par Powerage. Concernant la période post-Bon j'ai un gros faible pour Flick of the Switch.
Mon expérience live avec le groupe se résume malheureusement pour l'instant uniquement au Stade de France 2001, un concert que j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais !!! J'ai failli être dépucelé en septembre 1991 pour un concert prévu à Esch-sur-Alzette au Luxembourg, mais un promoteur véreux était passé par là et avait fait capoter le truc (et mon rêve par la même occasion), et comme souvenir il ne me reste plus que le billet ( un collector celui-là ) et une place jamais remboursée ( 200 balles à l'époque, de longs mois d'économies ! ).
Les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas pu suivre la tournée Black Ice bien qu'ayant assez apprécié l'album, mais cette fois-ci je serai bien présent au SdF pour le show de mardi et le retour des légendes !!!
A bientôt sur le forum, que tout le monde profite à fond de ces deux concerts sur notre sol, et longue vie à H2AC :/: DC.com !!!

msandon
 
Messages: 6
Inscrit le: 22 Avr 2015, 11:41
Localisation: Lyon

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar msandon » 25 Mai 2015, 13:25

Salut à tous les fans,

Bon ben moi je fais partie des anciens (46 ans), ceux que l'on voit en concert habituellement avec leur gosse assis en tribune.
Sauf que ... j'ai trop écouté et joué de Hard Rock, et ma croissance cérébrale s'est stoppée nette quand j'ai écouté mon premier album d'ACDC "Let There Be Rock".
Mon père m'avait acheté trois 33 tours :
- Un Best Of d'Elvis Presley,
- un autre des Rolling Stones
- et Let There Be Rock.
Autant vous dire que ça a eu un méchant impact sur ma culture musicale :hair:

La suite de ma vie ne vous intéresse pas et ça, je peux bien le comprendre, l'essentiel c'est que je suis fan d'ACDC depuis 35 ans, c'est pour moi le meilleur groupe de musique que la terre ait porté.
Mon seul regret c'est que l'horloge tourne bien trop vite et que nous sommes bientôt arrivés aux moments des souvenirs, mais putain, quels souvenirs !!

J'y étais le 23 mai 2015 et j'y serai encore le 26 en PelOr ... pour y mourir cette fois. (mais à la fin de For Those About To Rock quand même :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Ty Gaster
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Mai 2015, 15:49

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Ty Gaster » 28 Mai 2015, 16:29

Salut

Breton fraichement inscrit sur le fofo histoire de faire encore durer cette soirée du 26.

Un bonjour à tous et aux Rennais qui étaient présent sur le Stade de France.

:hair: :hair: :hair: :hair: :hair:
In Rock we Trust , In You We Burn.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron