Accéder au contenu

C'est le pied

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

C'est le pied

Messagepar clitorax » 20 Août 2008, 20:45

Salut à tous


Je vousais vous faire part d'une grande nouvelle, en ce qui me concerne.

Je sais que certain s'en battront les c.....lles mais après 38 ans, je viens de retrouver ma mère biologique (le bio c'est à la mode ceci dit).

Je savait que j'était canadien de sang, mais là je viens de faire un bon dans le passé avec un retour au source, genre grande claque dans ta face. Mais que ça fait du bien.

Je vais à Montréal et Québec dans la premiere 15zaine de septembre.


Bonjours aux canadiens.


Si vous vous en foutez, inutile de le faire remarquer.
Mais bon c'est des moments qu'on a pas envi de garder pour soit uniquement.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 20 Août 2008, 20:49

Hi!

J'ignore les réels fondements passés qui font qu'aujourd'hui tu puisses retrouver ta mère biologiques, mais sache, et je sais de quoi je cause, que ce type d'événement, parfois, il vaut mieux les éviter.

Après, bien sûr, chacun son vécu et les paramètres constituant l'histoire.

La grande question, et crois-moi, elle est de taille, c'est de savoir, si psychologiquement, on est prêt à vivre ce genre d'événement, non seulement sur l'instant, mais également pour le reste de sa vie!

Attention, mon avis est subjectif et basé sur une expérience! Après, je le répète, tout est trop personnel pour en faire un cas général!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
7rancois
 
Messages: 105
Inscrit le: 29 Mai 2008, 16:47

Messagepar 7rancois » 20 Août 2008, 21:21

Pour savoir ou l on va, il faut savoir d'ou l'on vient....ta deuxieme vie commence...
un moment de bonheur pareil ne se refuse pas...
profite...la vie est belle!!!! :P

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Messagepar clitorax » 20 Août 2008, 23:17

EirKa a écrit:Hi!

J'ignore les réels fondements passés qui font qu'aujourd'hui tu puisses retrouver ta mère biologiques, mais sache, et je sais de quoi je cause, que ce type d'événement, parfois, il vaut mieux les éviter.

Après, bien sûr, chacun son vécu et les paramètres constituant l'histoire.

La grande question, et crois-moi, elle est de taille, c'est de savoir, si psychologiquement, on est prêt à vivre ce genre d'événement, non seulement sur l'instant, mais également pour le reste de sa vie!

Attention, mon avis est subjectif et basé sur une expérience! Après, je le répète, tout est trop personnel pour en faire un cas général!





Tu as peut être raison.

Ceci dit j'ai été adopté quand j'avais 8 mois car ma mère bio ne pouvait pas nous garder mon frère et moi. Aujourd'hui on va la retrouver après de longues années d'hésitations. Donc on verra.....

Ceci dit, on va profiter pour aller voir notre ami couillu le caribou dans l'grand nord.

Avatar de l’utilisateur
Highwaytohell555
 
Messages: 634
Inscrit le: 23 Avr 2005, 11:08
Localisation: Montréal

Messagepar Highwaytohell555 » 20 Août 2008, 23:24

Que l'on considère cette initiative comme bonne ou mauvaise, je crois qu'on ne peut qu'applaudir le courage dont tu fais preuve aujourd'hui.

Bravo et bonne chance pour cette rencontre avec ta mère biologique!

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 21 Août 2008, 00:18

Highwaytohell555 a écrit:Que l'on considère cette initiative comme bonne ou mauvaise, je crois qu'on ne peut qu'applaudir le courage dont tu fais preuve aujourd'hui.

Bravo et bonne chance pour cette rencontre avec ta mère biologique!


que dire de plus?
tout est dit!
Ce n'est pas a nous de juger ta démarche, l'essentiel est que celle ci t'enrichisse, ce qui a l'air d'être le cas pour l'instant alors profites a fond de ce bonheur que tu as visiblement longtemps recherché....
je te souhaite le meilleur pour votre rencontre :wink:

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Messagepar clitorax » 21 Août 2008, 09:52

Merci les gars, ça me touche beaucoup

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 21 Août 2008, 09:59

Bon voyage :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 25 Août 2008, 15:50

Eirka a raison de ne pas s'abandonner à un enthousiasme de principe. Parfois la réalité peut être raide à encaisser, du copu mieux vaut parfois ne pas savoir... . En tous les cas je te souhaite bonne chance, j'espère que tu ne sera pas déçu par ta mère biologique et que les questionnements sur tes origines seront soulagés.

Bon voyage !

:wink:
Dernière édition par SILICIUM le 25 Août 2008, 20:45, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 25 Août 2008, 20:09

Bonne chance Clitorax !
Et puis, tu verras, rien que Montréal, ça vaut le coup du voyage ! Tiens-nous au courant de tes démarches. Tous mes voeux t'accompagnent.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Messagepar clitorax » 09 Sep 2008, 20:29

Merci JD

Je prend l'avion jeudi 18/09 de Nantes pour montréal, et je reste jusqu'au 24/09.

Je vais être du coté de trois rivières.


ça risque d'être cool. Si tu veux te faire payer une MOLSON ce sera avec plaisir


Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 68 invités