Accéder au contenu

concert naze

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
firebrands
 
Messages: 95
Inscrit le: 24 Mars 2005, 21:35
Localisation: sud

Messagepar firebrands » 19 Déc 2008, 21:49

....un pôvre dj (certainement très bon mais pas sa place du tout ) en première partie de rammstein au arènes de nimes ,le public lui balançais de tout sur la cafetière même des pièces de monnaie si bien qu'un roadies est venue lui débrancher son matos avant que ça dégénère complètement.

et puis un concert de maryline manson a toulon ..horrible, le pire de ma vie le son pourrave ,lui qui n'en avais rien a foutre d'être là.... vraiment naze je suis partie au bar au bout du 5eme morceau...heureusement que j'avais pas payer ...
ECOUTE UN PEU P-TROLL

www.myspace.com/powertroll

Avatar de l’utilisateur
celtill
 
Messages: 16
Inscrit le: 18 Déc 2008, 09:13

Messagepar celtill » 20 Déc 2008, 06:32

le pire des pires c'est les cool kleps qui faisait la 1er partie des nashville pussy et kom un malheur n'arrive jamais seul je me les suis tapé en 1er partie des fleshtones 1 an aprés, mais ce n'ai pas fini 6 mois plus tard en 1er partie des goregore girls :roll:

je vous laisse apprécier

http://cool-kleps.propagande.org/


pitier plus jamais

ps: le mec est très sympa mais il faut qu'il arrête de chanter là :lol:
i don't remember, i drank too much !

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 20 Déc 2008, 10:13

je suis pas salaud, mais là... :lol: :lol:
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 20 Déc 2008, 16:23

celtill a écrit:le pire des pires c'est les cool kleps qui faisait la 1er partie des nashville pussy et kom un malheur n'arrive jamais seul je me les suis tapé en 1er partie des fleshtones 1 an aprés, mais ce n'ai pas fini 6 mois plus tard en 1er partie des goregore girls :roll:

je vous laisse apprécier

http://cool-kleps.propagande.org/


pitier plus jamais

ps: le mec est très sympa mais il faut qu'il arrête de chanter là :lol:


cool un visage familier. ravi de pouvoir te lire ici :wink:

Sinon je rajoute les deux premières parties de Punish Yourself au Cargo (Caen/14) le 13 décembre.
Princesse Rotative tout d'abord, qui passe un vieux film en noir et blanc sous-titré et appuie de temps en temps sur son PC pour faire des Bzzz ou des bip. Navrant.
Les Nécrophages ensuite, une fille et un gars déguisés en cannibales post-apocalyptiques. La fille passes des disques et le mec fait semblant de bouffer des trucs crado et d'en balancer dans le public. Désolant.
Au final 3h30 d'attente avant les Punish Yourself. Les gens n'ont secoué la tête, pendant ces trois heures que lorsque les nécrophages ont passé une bande de Psalm 69 des culitssimes Ministry.


Heureusement que les Punish Yourself ont mis tout le monde d'accord ensuite.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 21 Déc 2008, 22:21

J'adorerai voir les punish yourself !

Pour moi le pire du pire, on m'a traînée là dedans,
j'suis conne, j'aurais dû dire non, bref
Goldman ..
l'enfer :?

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 21 Déc 2008, 22:47

firebrands a écrit:et puis un concert de maryline manson a toulon ..horrible, le pire de ma vie le son pourrave ,lui qui n'en avais rien a foutre d'être là.... vraiment naze je suis partie au bar au bout du 5eme morceau...heureusement que j'avais pas payer ...


Il parait que fut en effet tres mauvais.
Je l'ai vu sur la deuxieme partie de la tournée européenne, la même que toi au Zenith de Montpellier et crois moi ce fut carrement autre chose. Un son de rêve, un ligtshow monstrueux, une superbe ambiance et Manson tres heureux d'etre là, en pleine forme, il a même reussi a bien chanter (!!!), petit bain de foule sur The Beautiful People.
Sur cete tournée il y eut le pire comme le meilleur. J'ai eu de la chance.
Un des meilleurs concerts que j'ai vu.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Messagepar iangillan » 21 Déc 2008, 23:28

[quote="celtill"]le pire des pires c'est les cool kleps qui faisait la 1er partie des nashville pussy et kom un malheur n'arrive jamais seul je me les suis tapé en 1er partie des fleshtones 1 an aprés, mais ce n'ai pas fini 6 mois plus tard en 1er partie des goregore girls :roll:

je vous laisse apprécier

http://cool-kleps.propagande.org/

My god... Leur reprise de I wanna be your dog est un pur moment d'angoisse, à faire douter de la civilisation occidentale.
J'ai mis quelques minutes avant de comprendre que c'était bien les stooges (à cause des paroles).

Excellent divertissement !

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Messagepar iangillan » 21 Déc 2008, 23:32

Les Nécrophages ensuite, une fille et un gars déguisés en cannibales post-apocalyptiques. La fille passes des disques et le mec fait semblant de bouffer des trucs crado et d'en balancer dans le public. Désolant.

Là je crois que j'ai raté un truc. C'était parodique ?

theboogyman
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Sep 2008, 12:07
Localisation: Saint Denis

Messagepar theboogyman » 22 Déc 2008, 03:50

hum...bonne question...j'hésite !!!

En fait, j'ai le choix entre David Halliday (tournée gratos ricard de je sais plus quel année...vous devinerez que j'y allais plus pour le sponsor que pour "l'artiste" !!!

Sinon y'a eu les premières parties respectives de mes deux concerts de Manson à bercy. le premier pour la tournée Burlesque Grotesque avec Peaches...Alors que je vous raconte : la meuf complètement blindée à la coke et toute seule sur scène avec sa boite à musique (bon certes il faut un certain courage) elle n'arrête pas de se prendre des vents à tir larigot, elle saute sur le premier rang et file des mandales à tout le monde, ça lui a value une grole en pleine gueule d'ailleurs...elle remonte sur scène, glisse, et se pète les dents sur le tremplin...putain le délire quand j'y repense. mais c'est pas fini. Le mec vient lui apporter une serviette et une bouteille d'eau. Elle jette la serviette, se prend une goulée d'eau et recrache tout sur le premier rang.

Pour rattraper son public elle trouve rien de mieux que de se venter d'avoir chanter avec Iggy Pop et nous sort : si vous aimez Iggy Pop alors vous m'aimerez (bon...soit dit en passant...très bonne idée de chanter en duo avec un écran interposé.)

Voilà c'était du grand art, nul à chier mais putain j'ai eu l'impression d'assister à un pur moment rock quand même !!!

Sinon l'autre première partie c'était pour la tournée eat me drink me. un groupe de black métal français dont j'ai perdu le nom...HO...MON ...DIEU...ils étaient tellement pathétique qu'on étaient plié avec mon neveu. Pauvre France !!!

Voilà !
Let me put my love into you baby !!!

Avatar de l’utilisateur
celtill
 
Messages: 16
Inscrit le: 18 Déc 2008, 09:13

Messagepar celtill » 22 Déc 2008, 06:37

c'est marrant j'ai adoré le show de Peaches il faut dire que je connaissais avant, mais j'avoue que ce n'est pas facile pour le fan de base de manson, la tournée d'aprés il avait pris queen adreena en 1er partie, alors là ça arrache tout cette nana est genial, pareil elle c'est fait jeter :roll:

les 1er partie d'acdc vont'elle ce faire jeter aussi ??
i don't remember, i drank too much !

MTR
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Oct 2008, 14:57

Messagepar MTR » 22 Déc 2008, 07:05

Pour ma part c'est Trust au Zenith de Lille.
J'avais été invité par Jules (le bassiste des BP Zoom) qui faisait leur première partie.
Quand Trust est monté sur scène avec leur Dj mes couil** j'ai assisté à 5 peut-être 6 morceaux pis je suis allé au bar discuté avec des gars qui visiblement n'appréciaient pas non plus..
j'ai adoré écouté les discutions à la sortie du Zenith
"pff c'est plus ce que c'était.."
"Bernie est de plus en plus prétentieux"
"aucune âme c'est pitoyable"
et j'en passe...
J'ai quand même passé une bonne soirée au bar!
Mission To Rock
Cours de guitare Electrique et Basse tous niveaux
Professeur diplomé du MAI de Nancy.
Pour 100E l'année!
Plus d'infos sur www.mission-to-rock.com

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 22 Déc 2008, 08:01

celtill a écrit:c'est marrant j'ai adoré le show de Peaches il faut dire que je connaissais avant, mais j'avoue que ce n'est pas facile pour le fan de base de manson


J'ai vu Peaches en première partie de Iggy & the Stooges en 2004 et j'ai trouvé ça loin d'être transcendant.Le coup des chorégraphies avec les danseuses à barbe munie de gode ceinture c'est de la vieille provoc' à deux balles.
Si on prend son show au 1000ème degré ça peut passer et encore.
Le seul truc que j'ai retenu de son show c'est les nombreux hommages qu'elle fait en jouant sur Flying V et sur la Gretsch rectangulaire de Bo Diddley.
Dernière édition par Bonny94 le 22 Déc 2008, 17:18, édité 1 fois au total.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Mansonboots
 
Messages: 452
Inscrit le: 08 Fév 2004, 18:57
Localisation: Paris

Messagepar Mansonboots » 22 Déc 2008, 09:30

Pareil, Peaches en première de Manson. Une catastrophe ...

Manson n'était pas beaucoup mieux juste aprés ...


Sinon je classe Bob Dylan au Zénith de Paris en 2003. Heureusement que j'ai eut les places gratos ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 22 Déc 2008, 10:40

Le groupe français Asyl en première partie des Stranglers et le décalage complet entre le public majoritairement quinquagénaire et ces jeunes espoirs du rock. Aucune réaction à part à la fin du dernier morceau avec quelques applaudissements.
Le chanteur dégoûté:"ça sert à rien, c'est trop tard maintenant!"

Peaches c'est cool en live, ses morceaux sont taillés pour la scène, mais il y a toujours un abruti pour lui balancer un truc dans la gueule, et sa place n'est pas vraiment dans des concerts de rock, plus dans l'électro, je dirais.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 22 Déc 2008, 11:05

iangillan a écrit:Les Nécrophages ensuite, une fille et un gars déguisés en cannibales post-apocalyptiques. La fille passes des disques et le mec fait semblant de bouffer des trucs crado et d'en balancer dans le public. Désolant.

Là je crois que j'ai raté un truc. C'était parodique ?

bah je sais pas, mais c'est nul à chier :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités