Accéder au contenu

concert naze

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
hussard
 
Messages: 141
Inscrit le: 28 Jan 2009, 19:35
Localisation: anjou

Messagepar hussard » 11 Mars 2009, 18:51

trust à nantes 2008...... bernie pathétique :x :x :?

ce n'était pas un concert mais un meeting politique

moi je voulais voir un concert de trust :x :x

pour voir un mec en bob avec ces lunettes de soleil je regarde camping :wink:
let there be rock

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Messagepar bartava66 » 11 Mars 2009, 19:08

Desmo81 a écrit:Red Hot Chili Peppers Parc Des Princes 2007. C'était la veille du live 8 et visiblement ca les faisai grave chier d'être a Paris ce jour la. Aucun entousiasme, aucune présence. Seul Fléa faisai un peu d'effort.

Aucune déco sur la scène a par une arche toute moche, aucun effet de scène (feux d'artifice....). Pour un concert en stade ca fait limite.

Et puis une setlist vraiment pourrave. Ils ont même pas chanté "The other side" ou "Under The Bridge", mes deux morceau préféré. PAs de "Give It Away" non plus.



+1 , avec du recul je me dis que ce concert était un gros fouttage de gueule :cry: , remarques on a eu le droit à un power of equality quand même mais ça ne sauvera pas la soirée ... et aussi faut dire que le public était pas top ... mauvais public = mauvais concert , bref j'irais peut être les revoir à leur prochaine tournée pour comparer ...

Un des mes groupes préféré et m'ont déçu en live :/

PS : tu étais pas au concert de AC/DC le 25 en porte C ?

:wink:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

foreverASSE
 
Messages: 35
Inscrit le: 26 Fév 2009, 15:46
Localisation: Paris

Messagepar foreverASSE » 11 Mars 2009, 19:24

Oasis à Bercy il y a une dizaine de jours.
Plusieurs problemes technique, musique de merde et son de merde...
En plus j' étais allé voir ACDC 1 semaine plus tot :twisted:
C' est comme si j' allais voir un film avec Jim carrey juste après avoir vu un clint eastwood... :D

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 11 Mars 2009, 19:35

Helmet au trabendo il y a 2 ans. je ne sais pas si quelqu"'un connait ici. Y avait pourtant du monde. mais j'ai rien compris. Du power metal parait il que ça s'appelle.
aucun intérêt....
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 11 Mars 2009, 20:29

J'ai un album d'helmet, le nom ? m'en rappelle plus, je l'écoute plus malgré la présence de quelques riffs sympa. Le reste de la discographie ne m'avait pas plu.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Vincent1972
 
Messages: 245
Inscrit le: 09 Mars 2006, 15:45

Messagepar Vincent1972 » 11 Mars 2009, 20:53

Quand à 18 ans j'étais chanteur dans un groupe. On s'appelait les "Rank Weeds". Nous avons fait un seul concert devant une cinquantaine de personnes. Nous étions très très très mauvais. Un mois après, j'ai vu la vidéo de notre concert. Un choc négatif, affreux. J'ai arrêté immédiatement. J'avais honte, honte, honte...

PS= à cause du trac, nous avions vraiment, mais vraiment vraiment forcé sur l'alcool. Grande plantée dès le premier morceau.

C'était nouvel-an, passage de 90 à 91. Aujourd'hui en 2009, j'en garde un souvenir presque affectueux et le guitariste est devenu un ami fidèle. Mais il ne joue plus de guitare. :-)

Avatar de l’utilisateur
Cougar-Jo
 
Messages: 59
Inscrit le: 28 Nov 2007, 20:22
Localisation: GARD (30) pres de Nimes

Messagepar Cougar-Jo » 11 Mars 2009, 22:08

J'ai était trainé par ma copine et ses copines a.....BB brunes!

J'ai cru mourir! Des fifilles de 14 ans qui hurlent de partout et des gamins qui pogotent!

Depuis ce concert elle n'écoute plus, elle a compris l'absurdité de la chose :lol:

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 11 Mars 2009, 22:58

Cougar-Jo a écrit:Depuis ce concert elle n'écoute plus, elle a compris l'absurdité de la chose :lol:

T'as bien fait d'y aller! Le sacrifice en valait la peine, tes tympans doivent te remercier tous les jours de ne plus avoir a supporter cette soupe! :D

Desmo81
 
Messages: 69
Inscrit le: 07 Mars 2009, 03:30

Messagepar Desmo81 » 11 Mars 2009, 23:48

bartava66 a écrit:
PS : tu étais pas au concert de AC/DC le 25 en porte C ?

:wink:


Ben non, c'était pas moi. Mais j'aurai bien aimé si seulement j'avais réussi a choper des places. J'etais devant mon ordi 15 min avant la mise en vente (je m'était tiré du boulot exprés!) et ca a pas suffi. Et puis pas question de reffiler 200€ de plus à un de ces enculé sur ebay...

Mais bon je vais pas trop me plaindre, je serai au Sdf en Juin (trés loin mais tant pis)....:hair:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re:

Messagepar Madi » 25 Juin 2014, 19:38

Odin2000fx a écrit:
Uncle Ben's a écrit:Pour moi c était les 2 premières partie de Guns N roses a bercy l été ya deux ans.. Il y avait Bullet for my valentine et un autre groupe de métal trash super heavy juste horrible.


Pour infos l'aute groupe en question c'etait Avenged Sevenfold.



En recherchant un topic sur Avenged Sevenfold je suis tombée là desssus, comme quoi les goûts et les couleurs ! Juste horrible... c'est excessif ! :twisted:
Ce hellfest 2014 m'a fait connaître quelques notes de ce groupe et franchement, j'ai tout de suite été capturée par leur son 8) Alors si vous avez des albums, des titres à me conseiller je prends avec plaisir :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: concert naze

Messagepar blackice » 08 Juil 2014, 23:44

Je viens de parcourir ce topic que je découvre.

Concerts nazes ?

Peut on juger une prestation à sa juste valeur lorsqu'on n'aime pas le style ? Donc je me garderai bien d'avoir un avis sur les 2beFree car j'ai accompagné ma petite soeur (fiction :mrgreen: ), ou Repulsion car je suis entré par hasard sous l'Altar ... ou même une première partie imposée, du style The Kills en première partie de Metallica au SDF ... ni même Airrace (les pauvres) remplaçant Motley Crue (première partie d'AC/DC - Lyon 84)

Donc sans trop détailler le pourquoi, mes grosses grosses déceptions (en gros quand je ne tape pas du pied et que je m'emmerde grave alors que je pensais passer un bon moment) concernant les têtes d'affiches - et ce sont plutôt des shows récents :

Scorpions 1991 et 2011 à Lyon - mous du genou, le public n'a pas aidé (2012 à Chambéry, j'ai aimé)
Trust 2008 à Grenoble ... terrible ... mmmmmmm ... oui c'est le pire ...
Def Leppard 2013 à Clisson - concert ben oui c'est le Hellfest - pas Las Vegas ... (que je n'avais plus vu depuis la prestation 96 à Genève devant 3.000 personnes - excellente)
Aerosmith 2014 à Clisson - concert américano-paillettes ...

Il y a aussi des concerts moyens sans être catastrophiques - mais surtout de bien belles surprises : des découvertes dans des fests, des premières parties, des concerts où on en attends pas grand chose, des concerts dont le style n'est pas le mien mais me font bouger et/ou vibrer ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: concert naze

Messagepar night shadow » 13 Juil 2014, 08:42

Murderdolls en première partie de Maiden en 2003... L'horreur absolue.

Sinon j'ai du bol, je n'ai vu que des bons concerts en 30 ans. De très bons même. :punk:
Image

Bon the best
 
Messages: 9
Inscrit le: 25 Déc 2014, 09:48
Localisation: 03 Montluçon

Re: concert naze

Messagepar Bon the best » 28 Déc 2014, 09:45

Salut
moi ce n'est pas à priori le groupe qui était mauvais ( Trust en 96 à Montluçon )
bien au contraire, mais le public !
nul complètement nul , Bernie et Nono ont même prit des chaises pour s'asseoir
sur la scène en disant : puisque vous ne participez pas à l'ambiance concert
nous on fait comme vous !!!
quelle honte :roll:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: concert naze

Messagepar Judge Dan » 28 Déc 2014, 11:14

Tu parles d'un comportement professionnel !
Ils ont fait la même crisette à Toulouse cette année-là... Quand un concert ne décolle pas, ce n'est pas forcément la faute du public...
Ce concert m'a détourné de Trust, de par le comportement des deux gars, justement. Le gens étaient plein d'enthousiasme de les revoir et se sont pris réflexions acides et piques dédaigneuses de Bernie et Nono dès le début de la soirée. En retour, l'ambiance, pourtant bien chaleureuse au début, est devenue de plus en plus glaciale.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Bon the best
 
Messages: 9
Inscrit le: 25 Déc 2014, 09:48
Localisation: 03 Montluçon

Re: concert naze

Messagepar Bon the best » 28 Déc 2014, 18:12

Je suis d'accord avec toi, pas très pro de leurs parts !
mais le public montluçonnais, tu sais , est peu expansif !
mais connaissant le caractère de ces deux acteurs , cela n'a pas aidé également !

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités