Accéder au contenu

PPDA, dernier J.T

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Antechrist Superstar
 
Messages: 66
Inscrit le: 20 Juil 2007, 17:13

Messagepar Antechrist Superstar » 10 Juil 2008, 22:44

non la marionnette ne change pas ! D'arvor reste autant que Jacquot ! Heureusement avec Sylvestre c'est les meilleurs !
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 10 Juil 2008, 22:53

Jonah a écrit:je pense que Rosenberg donnera un ptit coup de jeune au JT :P

Parce que voir la même tête de vieux tout les soir.....
:lol:


Roselmack, mon cher, Roselmack :wink:

Bien évidemment, comme la plupart de ceux qui ont vécu tous leurs JT avec PPDA, je suis indigné de la manière dont celui-ci s'est fait virer.
Mais faut voir la vérité en face, aussi. Poivre D'Arvor se fait vieux, maintenant. Ces derniers temps, il a fait beaucoup plus de bourdes, de bafouilles et autres qu'au fil de sa carrière.

En gros, on peut dire que j'étais pour son départ, mais contre son éviction arbitraire. Comme l'a dit Valdr, il méritait de sortir par la très grande porte.
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 11 Juil 2008, 09:08

Très bel adieu, hier soir, voire même un peu émouvant, j'avoue que voir une star comme PPDA faire ses valoches en direct me fait un peu sourire, mais respect pour ce type qui a présenté magistralement 21 ans de JT, je reconnais que j'adorais ses petits sourires en coin lors de sujets à polémique.


RIP Mr PPDA :mrgreen:

ah non ... merde, c'est pas ce message là !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

moumoule
 
Messages: 18
Inscrit le: 14 Nov 2005, 20:04
Localisation: Auxerre

Messagepar moumoule » 11 Juil 2008, 10:01

Perso, je regarde pas Tf1, ni pour l'info, et encore moins pour le reste!!! Bref, c'est vrai, objectivement, je trouve ça moche qu'il ait été viré comme ça. C'est à l'image de notre époque! Mais il trouvera reconversion, parce qu'un mec aussi connu et charismatique à déjà dû trouver une issue... M'enfin, faut pas oublier qu'il a 60 berges le pépère! Il est pas vieux, mais il peut sans doute penser honnêtement à la retraite, non?
Ben voilà, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 11 Juil 2008, 10:39

Elle est bonne Claire Chazal.

Ah pardon, c'est PPD.

C'est bon, on luia trouver un beau placard doré, je me fais pas de soucis pour lui.

Mais je me rend compte que les grosses boîtes ont quand même de curieuses façon de mettre les gens en pré retraite, au moment même ou on cherche à valoriser l'emploi des seniors.

8)
Image

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 11 Juil 2008, 11:06

Bah c'est sur que ça va faire bizarre mais bon je pense pour lui qu'il est temps de laisser sa place ça fait combien de temps qu'il est la ? Il doit bien être assez friqué pour s'en aller surtout vu qu'il a sacrifié sa famille pour de l'argent je pense qu'il a ce qu'il faut...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 11 Juil 2008, 11:23

-|Fallen|- a écrit:Bah c'est sur que ça va faire bizarre mais bon je pense pour lui qu'il est temps de laisser sa place ça fait combien de temps qu'il est la ? Il doit bien être assez friqué pour s'en aller surtout vu qu'il a sacrifié sa famille pour de l'argent je pense qu'il a ce qu'il faut...


oh tu sais quelques fois ce n'est pas le problème d'argent , mais tout simplement quitter un travail qui plait et que l'on a fait pendant des années n'est pas toujours facile (surtout si c'est par la petite porte).
Image

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 11 Juil 2008, 19:42

Il reste journaliste sur vol de nuit non ? Certe c'est pas la même chose mais si c'est le cas c'est déjà bon pour lui

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 12 Juil 2008, 11:46

ben oui passer du 20H à une émission littéraire en 3e partie de soirée, c'est une belle promotion!

Je ne vois aps ce qui te fait dire qu'il a sacrifié sa famille pour l'argent... Journaliste est un métier très accaparant, qui plus est quand on arrive au "sommet" (question de point de vue en fait) de la profession.

Dommage qu'il soit poussé par la sortie, PPDA bénéficiait d'un grand capital sympathie de la part des Français bien qu'il ait dérivé dans des trucs pas très "cathodiques" (fausse interview de Castro)...
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 14 Juil 2008, 14:18

ThunderTruc a écrit:Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il a sacrifié sa famille pour l'argent... Journaliste est un métier très accaparant, qui plus est quand on arrive au "sommet" (question de point de vue en fait) de la profession..


Faut lire sa biographie ^^

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités