Accéder au contenu

EirKa Junior est arrivé!!!!!!!

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 23 Juin 2008, 20:24

Faudrait en faire un livre : "Comment élever son enfant avec AC/DC" 8)
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 23 Juin 2008, 23:01

t'as oublié le plus célébre !

Image
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 24 Juin 2008, 07:44

Hi!

YOP1025 a écrit:t'as oublié le plus célébre !

Image


Et voici le VRAI Charles Ingalls et la VRAIE Caroline Ingalls!

Image
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 24 Juin 2008, 07:48

nettement moins télégénique !!!

Mais reconnaissons que c'est un beau prénom, puisque celui du général !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
leseulsuperman
 
Messages: 84
Inscrit le: 02 Oct 2007, 21:57

Messagepar leseulsuperman » 24 Juin 2008, 09:28

Bienvenue au petit Billy Boy !!!
I'am on the Hydeuuu wayyy to helll nananana na hydeuuu way to hellll

Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Messagepar thejack16 » 24 Juin 2008, 12:39

félicitation à vous 2 !

et longue vie au petit Charles !

si la nature l'avait voulu autrement Charlie aurait été le prénom de mon fils , mais la maman m'a donné 3 filles ! que je chérie de tout mon coeur et ce chaque jour que dieux me prète vie !

quand aux nuits blanches ,biberon, couches , crème ,lingette ,suce,body , etc...sans compter eirka la panoplie du parfait nourrisson que tu devra entasser dans ta voiture avant de prendre la route et mème pour le plus court des trajets tu n'a pas fini d'en faire des aller retour ( on oubli toujours quelques choses :mrgreen:

tu te rapellera aussi surement le jour ou ton pote sera agacé quand tu va lui dire que tu serai bien resté avec lui manger le putain de barbeuc qui se praufile à l'horizon mais le problème c'est que tu n'avait pas prévu et bien sur tu n'a pas envoyé avec toi le dernier biberon ! et quand bien mème tu l'avais tu va bien retrouver le temps d'un instant le sourire en pensant à la belle soirée qui s'annonce et la demi 12zaines de merguez que tu comptes t'envoyer, madame eirka quand à elle s 'apercevra que lors du changement de la 7 ème couche de la journée les fesses du petit sont en feu et oui il fait chaud on est en plein été et elle comprend enfin que c'est surement pour cela qui pleure depuis 3 heures maintenant , sans attendre elle va alors te ruer vers le Vanity de rangement pour chercher un tube de mytosil ou encore d'aloplastine ..............

je te rassure tout ces petits tracas s'estompe à une vitesse qui laisse rapidement le souvenir lointain et heureusement que pour garder ceux ci intact on possède tous maintenant pour la plupart d'un camescope !

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Messagepar victor » 24 Juin 2008, 12:54

:?
EirKa est mort après avoir lu ton post ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 24 Juin 2008, 13:03

'tain, c'est bien ça thejack16 ! Je m'y croirais... Je vais faire une dégust' de vins de Bourgogne samedi soir et ma femme grimace déjà.... :lol: seule erreur : la pommade c'est Oxyplastine pas Aloplastine ! j'en ai encore sur les mains, je viens de changer la petite. 17 mois, le bel âge. :lol:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 24 Juin 2008, 13:06

:oops: :oops:

je suis à la bourre dans cette affaire là moi :roll:

Félicitations aux heureux parents pour cet évènement qui marque toute une vie !!!

Chaque période d'âge a ses bons moments (mais aussi ses moins bons : mais on les oublie vite), profitez en un maximum pour filmer, photographier même si cela vous semble idiot, que vous reverrez tout çà dans 10 ans cela aura une toute autre saveur :wink:

Ce qui est bien, c'est que le petit bonhomme aura 10 ans lorsque les boys sortiront leur nouvel album :lol: :lol:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 24 Juin 2008, 17:46

Hi!

Claude a écrit:Ce qui est bien, c'est que le petit bonhomme aura 10 ans lorsque les boys sortiront leur nouvel album :lol: :lol:


A moins que les Boyz aient attendu sa naissance pour sortir leur nouvel galette! ;-) Promis, le second, je le concevrais assez vite! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
pmendola
 
Messages: 42
Inscrit le: 08 Mars 2008, 15:08

Messagepar pmendola » 24 Juin 2008, 18:49

Slt je viens en touriste la mais faut absolument que tu n'oublie pas sa :

Tiens le éloigné du Rap Et De La Techno

N'oublie Pas, si il te pose des questions La dessus affirme lui que ce ne sont que des légendes urbaines

Surtout n'oublie jamais , dans sa tete il doit apprendre que 50 cents et Timmbaland n'ont jamais existé , que David guetta avait des projets de musique Sataniste et que justin timberlake était un démon de satan

Tu lui enseignera aussi que Angus est un dieu vivant , et que le rock est de LA musique et non pas des hurlement come lui affirmera sa prof de musique au college
voila je crois que c'est bon , petite spitch pour sauver le rock n roll , et qu'acdc se transmette de génération en génération , kan je voi mon cousin de 10 ans qui écoute savid guetta sa me fai pleurer :roll: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Angus3855
 
Messages: 150
Inscrit le: 31 Mai 2008, 14:49
Localisation: Grenoble

Messagepar Angus3855 » 24 Juin 2008, 18:53

et aussi n'oublie pas de lui apprendre que tout ce qui est danse style tecktojenesaisquoi ou hip-hop n'est PAS de la danse tandis que le pogo est une vraie danse qui doit s'apprendre dès la naissance!!!! :lol:
à quand une tof du Eirka Junior???
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 24 Juin 2008, 19:24

I am à la bourre aussi et I am désoled .
Félicitations aux parents . Charles débute bien dans la vie avec un papa et une maman aux qualités humaines énormes .
Un papa doué artistiquement, une maman belle comme un camion, c'est sur ce petit ira loin .
Qu'il soit dans le futur Rocker, Disco, modérateur ou autres n'a que peu d'importance, l'essentiel est de trouver sa voix dans le bonheur .

Un petit conseil, une petite soeur au plus vite, un fils unique ça vaut rien . Maintenant que vous avez le bon logiciel, rien de plus facile ...!!!

Steph" fils, petit fils et pere de fils unique" ...!!!

Avatar de l’utilisateur
pmendola
 
Messages: 42
Inscrit le: 08 Mars 2008, 15:08

Messagepar pmendola » 24 Juin 2008, 19:26

Angus3855 a écrit:et aussi n'oublie pas de lui apprendre que tout ce qui est danse style tecktojenesaisquoi ou hip-hop n'est PAS de la danse tandis que le pogo est une vraie danse qui doit s'apprendre dès la naissance!!!! :lol:
à quand une tof du Eirka Junior???


aussi oui :lol:

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 24 Juin 2008, 19:39

Félicitations a toi Eirka, ca doit être ton premier vu ton émotion !!

Tu verras tout l'amour que ca apporte un si petit bébé, c'est incroyable. J'ai mon tout petit depuis maintenant 9 mois et c'est tous les jours une nouvelle aventure, nouvelle découverte, c'est magique !!

Attention je te souhaite aussi beaucoup de courage car il en faut des fois pour supporter la maman et le petit surtout quand les 2 brailles ( et c'est pas celui a qui on pense qui braille le plus ).

En tout cas toutes mes félicitations à la maman aussi qui a fait le plus gros travaille pour l'instant.

-

Ca me rappel les moments passés dans un bar a Reims avec Eirka il y a des années de cela, siroter une biere ou un coca je ne sais plus et se parler d'AC/DC ... il s'en est passé des choses depuis le temps !!
Riff Raff

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités