Accéder au contenu

Mikhaïl Gorbachev

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Vincent1972
 
Messages: 245
Inscrit le: 09 Mars 2006, 15:45

Mikhaïl Gorbachev

Messagepar Vincent1972 » 18 Mai 2008, 18:25

Je viens de terminer le livre de Mikhaïl Gorbachev, "Mémoires", paru en 1997. J'ai rarement lu quelque chose d'aussi passionnant que cela. Gorbachev est perçu par certains comme un homme de paix, un génie en politique, le dirigeant du sciècle, par d'autres, surtout en Russie, il est perçu comme un faible qui a détruit l'Union Soviétique. Si dans ce forum, des gens ont envie d'exprimer leur opinion par rapport à cela, Gorbachev et sa perestroïka et glasnost lancée en 1985, je me réjouirai de les lire.

Vincent1972
 
Messages: 245
Inscrit le: 09 Mars 2006, 15:45

bac à sable

Messagepar Vincent1972 » 18 Mai 2008, 18:27

je viens de voir que mon sujet s'est affiché sur la page officielle, j'ai mis ce sujet dans "bac à sable", j'espère n'avoir pas fait d'erreur avec mon ordinateur.

Avatar de l’utilisateur
Purple_Roses
 
Messages: 169
Inscrit le: 26 Avr 2006, 16:30

Messagepar Purple_Roses » 18 Mai 2008, 18:46

T'inquiètes pas 6 nations aussi c'est dans bac à Sable et sur la page d'acceuil.
Sinon je sais rien d'autre que ce que mon prof d'histoire m'a raconté sur Gorbatchev donc pas grand choses (n'aurais pas assez écouté? ... l'année du bac ca serait dommage :?) bref il faudrait que je le lise ce livre alors :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jedijoe
 
Messages: 85
Inscrit le: 01 Sep 2007, 23:18
Localisation: Poitou-Charente

Messagepar Jedijoe » 18 Mai 2008, 18:52

Si tu aimes tout ce qui touche a cette période j'ai rencontré un écrivain russe Vladimir Fédorovski qui a écrit plusieurs livres dont le Roman du Kremlin qui parle de tous les maîtres du Kremlin. A souligné que Fédorovski a été diplomate pendant la Perestroïka et aussi interprète de Brejnev.
"Je mets ensemble les notes qui s'aiment." Mozart


Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités