Accéder au contenu

J'ai eu honte

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 02 Mars 2009, 16:11

Ca me décontracte et ça m'enlève le stress quotidien.

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1450
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: J'ai eu honte

Messagepar Fixi » 02 Mars 2009, 16:13

jacky65 a écrit:C'est toi qui fais honte à ceux qui savent apprécier le son de la SG à poussé à fond... :twisted: :twisted: :twisted:


ça c'est clair que pour entendre un résidu de bruits parasites, ne pas distinguer une note sur 2 dans ce bordel et s'éclater les oreilles en prime, c'est la bombasse !!

Pareil, mort au boule quiès qui font que tu entend distinctement le chanteur !! Tous à poil vos oreilles les enfants, ce soir on va écouter de la soupe !!

Ha non mais y'en a des mecs tu te demande quoi !

Avatar de l’utilisateur
GMB
 
Messages: 209
Inscrit le: 02 Nov 2004, 19:45
Localisation: Montpellier/Bordeaux

Messagepar GMB » 02 Mars 2009, 16:45

Fix' il a trouvé la parade aux boules quies, il met un chapeau de cow boy
c'est sympa ici dit donc
Image ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: J'ai eu honte

Messagepar Denis » 02 Mars 2009, 17:49

jacky65 a écrit:
Denis a écrit:Jeudi soir j'ai eu honte.
Voulant faire les touristes de base avec un groupe d'amis entre les deux concert nous sommes allé manger un bout au hard rock café et espérant y trouver une ambiance sympa avec éventuellement un peu d'AC/DC en fond sonore.

Du AC/DC il y a bien eu, mais il y avait également une bande de décérébrés (et le mot est faible) qui n'ont vraiment pas valorisé l'image du fan de notre groupe. ça gueulait et foutait un bordel incroyable, avec notamment un tocard avec une veste à patch qui nous la faisait sous Brian Johnson à hurler sur chaque morceau.
Les autres beuglaient sans cesse et emmerdaient littéralement l'ensemble des autres clients, entre ça les bières qui coulaient à flot, j'ai eu honte pour la communauté (majoritaire je veux le croire) des fans normaux et avec un minimum de cervelle.

Je suis sûr qu'il y avait Jacky dans le groupe... :roll:


Pauvre type !
C'est tout le temps que tu devrais avoir honte ... mais de ta propre personne!
T'as pas mieux à faire que d'ouvrir un thread pour écrire ce genre de conneries ?
C'est toi qui fais honte à ceux qui savent apprécier le son de la SG à poussé à fond... :twisted: :twisted: :twisted:




Eden99gw a écrit:Ouais ben nous au moins, on a pas honte d'être des fans purs et durs....putain genre, tu dois être un sacré coincé du cul pour sortir un tas de conneries comme celui-là. C'est toi qui me fait pitié. Va mourir tiens.


Alors là je suis complètement d'accord avec Eden :evil: :evil: :evil:



.


YEAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur parmi tous les membres de ce forum qui me donne des leçons !

C'est trop beau !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 02 Mars 2009, 17:52

toutes mes ficelles de caleçons mon bon Denis !
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1717
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 03 Mars 2009, 13:15

En tout cas ces mecs se sont fait des sweat spécial bercy, ont composé une chanson et l'ont enregistré(audio et video). Ils pourraient partager ça avec vous, mais la dictature ici s'impose très vite. Les sujets se vérouillent à la vitesse du TGV.

Ils ne se sentent pas superieur, ils doivent dégagés ? Pas de soucis, ils sont mieux ailleurs.

Ils ont fabriqué en 3 jours plus de bonheur et de joie que n'importe quel autres forums !

HELL FUCKIN' YEAH ! ! ! !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7851
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 03 Mars 2009, 13:22

outoftunes, je n'irais pas si vite. cependant, peut-être qu'à présent il convienne de faire le point entre modos pour savoir où l'on va ! :wink:

je t'embrasse,

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1717
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 03 Mars 2009, 13:29

Il n'y a pas de soucis jul' !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Uncle Ben's
 
Messages: 157
Inscrit le: 14 Juil 2008, 11:18
Localisation: Suisse

Re: J'ai eu honte

Messagepar Uncle Ben's » 03 Mars 2009, 14:01

Denis a écrit:Jeudi soir j'ai eu honte.
Voulant faire les touristes de base avec un groupe d'amis entre les deux concert nous sommes allé manger un bout au hard rock café et espérant y trouver une ambiance sympa avec éventuellement un peu d'AC/DC en fond sonore.

Du AC/DC il y a bien eu, mais il y avait également une bande de décérébrés (et le mot est faible) qui n'ont vraiment pas valorisé l'image du fan de notre groupe. ça gueulait et foutait un bordel incroyable, avec notamment un tocard avec une veste à patch qui nous la faisait sous Brian Johnson à hurler sur chaque morceau.
Les autres beuglaient sans cesse et emmerdaient littéralement l'ensemble des autres clients, entre ça les bières qui coulaient à flot, j'ai eu honte pour la communauté (majoritaire je veux le croire) des fans normaux et avec un minimum de cervelle.

Je suis sûr qu'il y avait Jacky dans le groupe... :roll:


moi je suis d accord avec toi, je me pointe habillé comme qqn de normal, mon pote porte le blouson en cuir avec par dessus la jaquette a tacons et me reproche de ne pas en avoir, vu le niveau de certains (hurlement, injures, conneries en tout genre, je me la joue animal etc) franchement desfois javais honte de faire la queue. mais bon, ca doit surement faire partie de l'ensemble et voila.
"We may be little, but we make a lot of noise"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7851
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 03 Mars 2009, 14:06

Chacun s'habille comme il le souhaite. Le concert d'ac/dc doit rester une fête et un moment de partage !...

Quant aux mots de Denis, je crains qu'il ne faille pas trop y porter attention...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 03 Mars 2009, 15:54

Sodomie, bière et propos orduriers.
Il s'en passe de belles entre les "anciens" de ce forum.
Voilà pourquoi je n'ai pas porté de T-shirt H2 à Bercy, le droit de cuissage, très peu pour moi!
:lol:

Avatar de l’utilisateur
GMB
 
Messages: 209
Inscrit le: 02 Nov 2004, 19:45
Localisation: Montpellier/Bordeaux

Messagepar GMB » 03 Mars 2009, 16:58

il faut définitivement arreter le second degrés sur ce forum, tout le monde prend tout au pied e la lettre
c'est sympa ici dit donc
Image ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Messagepar Zeugma » 03 Mars 2009, 18:37

GMB a écrit:il faut définitivement arreter le second degrés sur ce forum, tout le monde prend tout au pied e la lettre

Ah, c'est pas les nouveaux membres qu'on prend, plutôt ?
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
Purple_Roses
 
Messages: 169
Inscrit le: 26 Avr 2006, 16:30

Messagepar Purple_Roses » 03 Mars 2009, 19:03

GMB a écrit:il faut définitivement arreter le second degrés sur ce forum, tout le monde prend tout au pied e la lettre

Pfff une lettre ça a même pas de pieds...

Moi j'aurais bien aimé avoir honte en allant voir AC/DC être au beau milieu d'une bande de boulets tout ça tout ça au moins j'y serais allé... Mais non y avait plus de places parce que y en a qui bossent en ce bas monde :evil: ! Ouai j'ai pas pu commander entre 10h et 10h15 finalement j'ai vu un super match de Rugby France/Pays de Galles super ambiance mais personne en a parlé parce que tout le monde était à Bercy (bande de ptits cons :lol: )

Bref Content que tout le monde ai passé un super concert :wink:

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 03 Mars 2009, 19:11

Oui, parce qu'on parle, on parle, mais on en oublie ce super concert de la mort qui tue.

Je crois que je vais avoir la patate pour les prochaines 10 années à venir moi.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités