Accéder au contenu

Congé parental !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 15 Fév 2009, 21:32

Ne parlons pas de Rachida Dati ! Déjà qu'elle a bien ignoré le congé mater', alors elle doit même pas avoir connaissance du congé parental !!! :lol:
Elle est hors-sujet dans ce topic !

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 15 Fév 2009, 21:37

Starsherif a écrit:Ne parlons pas de Rachida Dati ! Déjà qu'elle a bien ignoré le congé mater', alors elle doit même pas avoir connaissance du congé parental !!! :lol:
Elle est hors-sujet dans ce topic !


:D

Ouai c'est vrai , finalement ne parlons plus des arrivistes :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 16 Fév 2009, 00:16

Oui, repartons sur le sujet:

sam 999 a écrit:Le vrai problème, ce n'est pas la durée du congé parental, c'est que les femmes aient le droit de travailler 8)

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 16 Fév 2009, 00:25

sam 999 a écrit:Oui, repartons sur le sujet:

sam 999 a écrit:Le vrai problème, ce n'est pas la durée du congé parental, c'est que les femmes aient le droit de travailler 8)



Ok ..........Bon vivement les concerts des 25 et 27 , la buvette , les bières , les hot dog , etc........ Hein :?: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 16 Fév 2009, 00:48

fastalain a écrit:
sam 999 a écrit:Oui, repartons sur le sujet:

sam 999 a écrit:Le vrai problème, ce n'est pas la durée du congé parental, c'est que les femmes aient le droit de travailler 8)



Ok ..........Bon vivement les concerts des 25 et 27 , la buvette , les bières , les hot dog , etc........ Hein :?: :lol:


Et la fin de soirée dans les somptueux bois de Boulogne. Get it Hot !
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 16 Fév 2009, 01:13

Par exemple ......

Afin de chercher à l'aide de lampes de poche un précieux BACKSTAGE PASS - VIP caché pour le concert de Glasgow le 30/06/09 :D

C'est bien cela :?: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7856
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 16 Fév 2009, 10:18

On s'éloigne du sujet.....

Merci de recadrer l'affaire ou de vous taire à jamais !

Jul'. :wink:
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 16 Fév 2009, 12:45

Hi Jul' :)

Oui c'est vrai , il y avait un peu d'ironie dans mon avant dernier post :lol:
Tu as du comprendre pourquoi je pense :lol:

Pour ma part le message est passé concernant le congé parental , Je pense que tout le monde en a cerné les modalités ainsi que l'enjeu maintenant.

Perso je ne vois pas d'objections à cloturer le sujet :wink:

8)
Dernière édition par Fastalain le 16 Fév 2009, 14:34, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
the one
 
Messages: 38
Inscrit le: 11 Jan 2009, 11:25

Messagepar the one » 16 Fév 2009, 14:31

Starsherif a écrit:Ne parlons pas de Rachida Dati ! Déjà qu'elle a bien ignoré le congé mater', alors elle doit même pas avoir connaissance du congé parental !!! :lol:
Elle est hors-sujet dans ce topic !


C'est facile pour elle de trouver une nounou et une place en crèche je pense , rien à voir donc avec les femmes normales , les femmes sans fric et sans piston quoi , ce n'est vraiment pas un bon exemple :lol:

Avatar de l’utilisateur
milch
 
Messages: 26
Inscrit le: 10 Oct 2008, 06:45
Localisation: Freyming-Merlebach

Messagepar milch » 19 Fév 2009, 17:42

bon, je n'ai que tres peu de patience et de temps surtout (suis au boulot!) donc j'ai pas tout lu !
mais une chose est sure le congé parentale n'est pas obligatoire et on peu reprendre le travail n'importe quand donc je vois pas pourquoi il faudrai changer quoi que ce soit !
... il doit y avoir des personnes à qui sa va profiter ... laisser moi réflechir ... c'est une idée au ptit gars là qui hoche des épaules ... ah ben au patron alors !! surement pas aux mamans qui bossent en poste dans une usine !!
Hell ain't a bad place to be !!

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1802
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 20 Fév 2009, 17:17

Lu dans les Echos social du 16/02 :

"Le Président de La République a aussi annnoncé une réforme du congé parental, "souvent à l'origine d'un immense gâchis", selon lui. Trop long et peu rémunéré, il empêcherait les mères de se réinsérer dans la vie professionnelle. Le Haut Conseil de la famille planchera sur le sujet.

Pour l'opposition, le problème vient surtout du manque d'offre de garde pour les enfants en bas âge. "Le Président de la République a promis 200000 places supplémentaires d'ici à 2012 mais, étant donné les moyens mis en oeuvre, on n'y arrivera jamais, assure Hervé Féron. Permettre aux assistantes maternelles de garder quatre enfants au lieu de trois et compter sur les crèches d'entreprise ne sera absolument pas suffisant"".

Voilà, il veut tout simplement faire moins de dépenses pour les familles, c''est tout. :x

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités