Accéder au contenu

Marseille et la neige

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1717
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 08 Jan 2009, 09:18

les voitures dans tous les sens :

Image


Le suicide des arbres :

Image


Les ambulances qui demandent de l'aide :

Image


Mais le top c'est ce skieur dans le quartier ( les 3 lucs pour ceux qui connaissent)

Image


Bon ma fille était contente, les gens marchaient sur la route, on se parlait, on s'entraidait, bref c'est sympa mais ça va 5 minutes après ça gonfle !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 08 Jan 2009, 10:22

Super tes photos OOT !

Moi ce qui m'a le plus choqué, ce sont les piétons qui n'imagine pas qu'une voiture ça glisse sur la neige. T'avais beau leu faire des appels de phare et klaxonner gentiment un petit coup pour leur demander de se pousser du milieu, ils restaient sur la route, genre sur neige on maîtrise toujours tout (surtout quand il y a des congères ...)

EDITH :

Des nouvelles du front à 09h30 ce matin :
une branche qui a voulu sauter chez la voisine : elle y est arrivée :
Image

Vue du voisinage :

Image.Image.Image

petite vue sur une moitié d'arbre agressant un micocoulier (premier plan) retenu par sa moitié sur la droite de la photo ...
Image

petite vue de la pinède au dessus de la patinoire... notez les branches cassées :shock:
Image.Image

Là, une vue de l'arbre qui surplombe ma place de parking, il est vraiment en sale état !!!
Image

Une autre vue de la pinède :
Image

Pour la petite histoire, après cette photo, j'ai vu une très grosse branche casser et l'arbre à laquelle elle appartenait se relever d'un seul coup d'un seul : une bien belle image (quoique pas très rassurante...)


Même les arbres chez nous ne savent pas se conduire avec la neige !
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1717
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 08 Jan 2009, 11:11

Et ce matin grand soleil, ça va fondre très rapidement, les arbres se redressent et respirent, et enfin ces cons de marseillais ont repris leurs sacro saintes bagnoles même pour aller acheter leur pain à 100 mètres d'ou un enorme merdier sur les routes !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 08 Jan 2009, 11:50

Hi!

FlorianH a écrit:
EirKa a écrit:depuis lundi, le facteur n'a plus de vélo, mais une luge pour distribuer le courrier.


C'est vrai ou c'est une blague? Parce que là quand même :shock:

J'vois bien la luge avec le logo "La Poste" dessus remarque :mrgreen:


C'est tout ce qu'il y a de plus vrai!
Au lieu de faire sa tounrée sur son vélo, la dame est à pieds, tirant une luge à l'intérieur de laquelle se trouve le courrier!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 08 Jan 2009, 13:28

outoftunes a écrit:Et ce matin grand soleil, ça va fondre très rapidement, les arbres se redressent et respirent, et enfin ces cons de marseillais ont repris leurs sacro saintes bagnoles même pour aller acheter leur pain à 100 mètres d'ou un enorme merdier sur les routes !


Tu as raison, mais il faut dire qu'au vu de la nullité des transports en commun marseillais, le tout-voiture a encore de beaux jours devant lui...

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 08 Jan 2009, 17:43

Toujours rien sur Boulogne... Pourtant le Nord Pas de Calais c'est pas comme la Sibérie? Ben non, les températures sont mêmes positives en journée :)

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7851
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 08 Jan 2009, 17:46

:shock:
Chips, Outoftunes, merci pour ces clichés "marseillais" ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 09 Jan 2009, 08:27

C'est un plaisir Jul'...


Ce matin, dans mon quartier, c'est une véritable symphonie en "scie majeure" qu'on écoute :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités