Accéder au contenu

Plus de traductions!

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Messagepar superlex » 24 Oct 2006, 21:55

Si mes souvenirs sont bons, un chef d'état allemand dans les années 30/40 se faisait appelé le "fuhrer" (le "guide" en FR).
Je pense fortement que il n'y a pas de rapport mais sait on jamais.
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 24 Oct 2006, 22:09

superlex a écrit:Si mes souvenirs sont bons, un chef d'état allemand dans les années 30/40 se faisait appelé le "fuhrer" (le "guide" en FR).


là je crois qu'on tient le post du millénaire !

"si mes souvenirs sont bons" = incroyable ! :lol: :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 24 Oct 2006, 22:14

Ce chef d'Etat allemand était souvent accompagné d'un médecin boîteux, si mes souvenirs sont bons....
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 25 Oct 2006, 02:37

Ah ouais, y avait aussi un ancien héros de l'aviation avec un peu d'embonpoint et un ancien éleveur de cochons avec eux ? Non ?

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Messagepar superlex » 25 Oct 2006, 08:58

krychtov a écrit:
superlex a écrit:Si mes souvenirs sont bons, un chef d'état allemand dans les années 30/40 se faisait appelé le "fuhrer" (le "guide" en FR).


là je crois qu'on tient le post du millénaire !

"si mes souvenirs sont bons" = incroyable ! :lol: :lol:


Bon alors je traduis: quand j'étais à l'école mon prof d'histoire m'a appris que entre 1933 et 1945 Adolf hitler, qui gouvernait l'Allemenagne, se faisait appellé le Fûhrer,le guide en francais.
Je ne pense pas que acdc ait fait la chanson par rapport à l'histoiremais sait on jamais.

Il faut lire entre les lignes et la prochaine fois je parlerais de "pipi" "caca" pour les esprits simples. :twisted: :twisted:
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 25 Oct 2006, 11:49

Non maintenant je sais ce que veut dire FUROR:
C'est soit un bruit assourdissant soit un gros évènement médiatique

alors double sens ou pas? moi j'en vois pas, à part que le mot représente quelque chose de puissant
8) No wucking furries 8)

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 25 Oct 2006, 12:14

je ne suis vrément pas terrible en anglais et parfois cela m'embéte un peu :( et je voudrais savoir si quelqu'un avait la traduction de BURNIN'ALIVE ?
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 25 Oct 2006, 17:02

Burnin' alive, set my soul on fire Brûler vif, mettre le feu à mon âme
Runnin' with a gun, this place is gonna burn Courir avec un flingue, cet endroit va brûler
No firewater, or novacaine Pas de lance à eau, ni de novacaïne
No thunderstorm, no John Wayne Pas de tempête, pas de John Wayne
No kids to rock, nowhere to run Pas de kids à rocker, nulle part où aller (sens de rock?)
So watch out 'cause this place is gonna burn Alors fais gaffe, car cet endroit va brûler

Burnin' alive, Burnin' alive etc Brûler vif, brûler vif etc

They be smokin' your hide, Ils vont enfumer ta cachette
Come runnin' wild Viens t'échapper
Tell you nothin' to fear, Je te dis, il n'y a rien à craindre
Cause the buck stops here! Car le mâle (?) s'arrête là
He came from a little town called Hope Il est venu d'une petite ville nommée Espoir
And someday, maybe, it'll go up in smoke Et un jour peut-être, elle partira en fumée

No firewater, or novacaine Pas de lance à eau, ni de novacaïne
No thunderstorm, no John Wayne Pas de tempête, pas de John Wayne
No kids to rock, nowhere to run Pas de kids à rocker, nulle part où aller (sens de rock?)
So watch out 'cause this place is gonna burn Alors fais gaffe, car cet endroit va brûler

Burnin' alive, Burnin' alive Brûler vif, brûler vif
Burnin' alive, Burnin' alive Brûler vif, brûler vif
It's an all out war, an all out war C'est une guerre à découvert, une guerre à découvert
Burnin' alive, Burnin' alive Brûler vif, brûler vif
Somewhere, there's a little town called Hope and someday, maybe baby, Quelque part, il y a une petite ville nommée Espoir et un jour peut-être baby,
he'll inhale that smoke Il inhalera cette fumée
Yeah, we're burnin' alive, Burnin' alive Ouais nous brûlons vifs, brûlons vifs

It's an all out war, an all out war C'est une guerre à découvert, une guerre à découvert
Hear the battle roar, it's an all out war Entends la bataille hurler
Yeah we're Burnin' alive, Ouais, nous brûlons vifs
Burnin' alive etc Brûler vif etc
Watch the place burn down Regarde l’endroit brûler
8) No wucking furries 8)

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 25 Oct 2006, 17:06

un grand merci pour toi Clint Eastwood ! :D :D
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 25 Oct 2006, 18:31

Furor c'est un mot de puissance d'ailleur dans le clip qui passe en fond dans le DVD No Bull on peut voir Jules César (la puissance de Jules César) enfin c'est ce que j'en pense de ce mot...

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 25 Oct 2006, 18:41

Clint Eastwood a écrit:Cause the buck stops here! Car le mâle (?) s'arrête là



En fait, c'est une formule anglophone pour dire un truc du genre "le non-gradé s'arrête ici"... Je ne me souviens plus exactement, mais c'est un truc du genre
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Messagepar superlex » 25 Oct 2006, 18:46

-|Fallen|- a écrit:Furor c'est un mot de puissance d'ailleur dans le clip qui passe en fond dans le DVD No Bull on peut voir Jules César (la puissance de Jules César) enfin c'est ce que j'en pense de ce mot...

Je pense que tu confond avec "Hail Caesar".
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Redsiana
 
Messages: 408
Inscrit le: 31 Mars 2005, 17:42
Localisation: Redlands

Messagepar Redsiana » 25 Oct 2006, 20:33

Bon, attention, je me décide à formuler une idée qui me trotte ds la tête depuis que j'ai Ballbreaker...
Sans jamais avoir vraiment réfléchi à la question, j'ai toujours eu l'impression diffuse que Furor (qui veut dire un enthousiasme, un mouvement de foule ou un gros évènement by the way) avait un rapport avec le Führer, sûrement à cause de la gueule de l'illustration qui va avec... :? Puis avec Hail Ceasar pas loin... Sachant que bon même si ce mot n'est pas forcément employé ds ce contexte, il rappelle qd mm le salut nazi... Mais vu le reste de la chanson ça a l'air de rester à l'époque de Jules.
C'est pour ça que j'ai une légère gène des fois ac Ballbreaker vu qu'avec AC/DC, n'est-ce pas, on sait jamais vraiment si c'est du lard ou du cochon (bon, en général, c'est qd mm du cochon, si vous voyez ce que je veux dire :lol: )
Bon maintenant c'est qu'une impression, et même si ils avaient vraiment voulu mettre ces références, ça aurait pas forcément été pour cautionner le régime nazi. Et ça pourrait être tt simplement une de leurs images tordues, le "I'm your Furor baby" évoquerait donc... comment dire ? Une possession sans pitié quoi. :wink: Bref j'ai pas le niveau d'anglais et de connaissance "intime" du groupe pour juger.
Je reviens à mon idée de l'explication de texte plus réfléchie, si il y en a à qui ça dit à part le Judge on pourrait commencer par The Furor justement...
See yah
Red
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 25 Oct 2006, 21:16

Moi aussi cete chanson m'a fait penser au Führer... Non seulement à cause de "I'm your Furor", mais aussi à cause du riff. Perso, je le trouve presque inquiètant.
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
RaymondYoung
 
Messages: 116
Inscrit le: 20 Sep 2006, 20:08
Localisation: Près de mes pieds...

Messagepar RaymondYoung » 25 Oct 2006, 21:37

Promis, je ferais ça la semaine prochaine!! Promis promis promis promis!!!
I am young, Raymond Young..

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité