Accéder au contenu

Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 01 Juin 2017, 17:10

Nouveauté de la semaine ! (ha je vous l'avais dit, maintenant que je suis lancé, on s'arrête plus ^^)

Dans la même veine que le fameux Axl Who qui vous a tellement plu, voici un modèle à la gloire de notre regretté Lemmy :hb:

===>>> https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... my-bomber/ <<<===

Image

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 08 Juin 2017, 14:32

Hé oui, ça fait déjà une semaine, le temps passe mes amis, le temps passe !

Cette semaine, Ozzy est à l'honneur ;)

==>> https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... azy-train/ <<==

Image

Merci à tous ceux qui ont déjà passé commande sur les précédents modèles, n'hésitez pas à venir faire un petit retour d'expérience ici ou en commentaire directement sur les fiches produits de mon site :wink:

:hb: :hb:

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 15 Juin 2017, 16:59

Cette semaine, petit clin d'oeil à nos amis batteurs ! :wink:

On connait tous un batteur qui matraque ses fûts sans vergogne même lors d’une répét dans un petit local. On se retrouve obligé de pousser les amplis et on ressort tous à moitié sourds.
Ce t shirt vous offre à présent deux options. Le porter vous même afin que votre batteur, à chaque regard dans votre direction, soit rappelé à l’ordre. Ou le lui offrir chaleureusement afin qu’il puisse se tenir à carreau en toute autonomie.

==>> https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... tant-fort/ <<==

Image

:hb: :hb:

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar oursonteigneux » 15 Juin 2017, 17:17

Fixi arrête de m'espionner pour faire des T-shirts qui vont bien se vendre parce qu'ils tapent juste! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 22 Juin 2017, 16:55

On va voir si celui là aussi fait mouche alors :mrgreen:

Cette semaine, le King est à l'honneur avec cette illustration du célèbre Jailhouse Rock !

==>> https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... ouse-rock/ <<==

Image

:hb: :hb:

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 06 Juil 2017, 16:21

Zut, avec le petit bug du forum de la semaine passée je me rends compte que je ne vous avais pas partagé la nouveauté de la semaine. Du coup session rattrapage en voici deux pour le prix d'une ;)

Semaine dernière, on fêtait les 20 ans d'Harry Potter, je ne sais pas si il y'a des amateurs en ces lieux, mais perso je suis un fan irréductible ! Du coup, je me suis amusé à imaginer à quoi aurait pu ressembler le t shirt de tournée d'un groupe fictif de la saga, les Weird Sisters (Bizarr Sisters pour ceux habitués à la version française ;) )

==>> https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... d-sisters/ <<==

Image

Cette semaine, on rend hommage à Suicidal Tendencies ! Je n'ai malheureusement pas pu les voir au Hellfest (trop bien placé devant Aerosmith pour lâcher ma place ^^) j'ai juste assisté à distance au gros merdier durant War Inside My Head et me suis tout de suite dit qu'il fallait faire un truc sur ce titre ! Alors voici :)

==>> https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... e-my-head/ <<==

Image

:hb: :hb:

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar jacky65 » 07 Juil 2017, 08:49

Ils sont l'air sympa tes t-shirts mais un peu chers moi je commande les miens chez https://www.wish.com/search/ac%20dc

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar outoftunes » 07 Juil 2017, 11:32

Disons que fixi, c'est du fait maison qualité optimale j'en ai pris une bonne dizaine et ça a pas bougé. On est bien dedans et surtout c'est très original, je me fais souvent interpeller pour ces tish dans la rue.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Jeff 59 » 07 Juil 2017, 12:10

outoftunes a écrit:Disons que fixi, c'est du fait maison qualité optimale j'en ai pris une bonne dizaine et ça a pas bougé. On est bien dedans et surtout c'est très original, je me fais souvent interpeller pour ces tish dans la rue.


Idem pour moi 8)

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Bur » 07 Juil 2017, 12:27

Oui on ne compare le prix d'une Citroën avec le prix d'une BMW.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 07 Juil 2017, 13:41

Merci pour vos messages les amis, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours contents de vos tish :)

En effet Jacky, on ne peut malheureusement pas comparer tout et son contraire ;) je ne te parle même pas de l'économie d'échelle que font certains sites à gros volumes. Ne serait-ce que sur le t shirt vierge en lui même, on parle coton bio et coupe ajustée pour un confort et une durée de vie au top. Du coup rien que le textile me coute déjà plus cher à l'achat que le prix de vente d'un t shirt imprimé sur certains sites :shock:

Mais c'est un choix et je respecte ton voeu de te vêtir à pas cher sur ce type de produits, je suis le premier à le faire pour des jeans ou des paires de chaussettes. Mais crois moi au regard de la qualité des produits et du temps passé sur chaque création puis impression, je pourrais être beaucoup plus cher ;)

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar oursonteigneux » 07 Juil 2017, 18:13

Continue comme ça Fixi! Non seulement ton design et la qualité des t-shirts est top mais tu es dans le vrai niveau tarif: s'acheter fréquemment des fringues de qualité médiocre voire mauvaise ne donne que l'impression de l'opulence. En fait c'est un appauvrissement. Des sommes moins importantes mais déboursées plus souvent...ça finit par faire plus cher qu'un achat bien pensé mais plus coûteux.

Le "Axl who?" s'est déjà trois suées maousses en répèt (il m'inspire allez savoir pourquoi...). Il ressort nickel de la machine! Essayez avec les t-shirts de métal à quinze euros chez une marque dont je ne donnerais que les initiales h et m... :brr:

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 08 Juil 2017, 14:25

Pour ceux que ça intéresse, petite plongée au coeur de l'impression de vos t shirts ;)



@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 20 Juil 2017, 17:01

Yo !
Bon voilà, petite semaine de vacances terminée, encore bien mort du décalage horaire, mais j'ai quand même eu le temps depuis Mardi soir de regarder le dernier épisode de Game Of Thrones et de vous concocter ce petit visuel dans la foulée !

Cette fois-ci ça y’est, Winter Has Come !
Autant vous dire qu’entre la neige qui va tomber dru et l’armée de morts vivants aux yeux chelous qui s’approche, je vous invite toutes et tous à venir déguster un bon steak de dragon au Casterly Rock Café de Westeros ! ;)

==>> https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... rock-cafe/ <<==

Image

:hb: :hb:

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Vos T-shirts chez Shirtisfaction

Messagepar Fixi » 27 Juil 2017, 11:02

Yo !

Cette semaine, petit t shirt Metallica au menu ! A l'origine j'étais parti sur une parodie de la pochette de Master Of Puppets avec des clés plates en guise de croix mais le visuel faisait vachement chargé, alors voici une version beaucoup plus épurée à partir de cette idée de "Mechanica" (oui j'ai un humour de merde parfois ^^)

==>> https://shirtisfaction.fr/boutique-en-l ... olt-homme/ <<==

Image

Je sais pas si on aura droit à une version live de Spit Out The Bone en Septembre mais perso j'arborerait fièrement mon Spit Out The Bolt !!

:hb: :hb:

@++
Fixi[

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités