Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Nouvelle présentation du site !

05 Juil 2014, 09:21

...Ca tue... :D

Re: Nouvelle présentation du site !

05 Juil 2014, 09:45

Bonjour,

Merci pour le message. Effectivement, nous venons de mettre à jour l'interface du site.

En fait, le plus important est que le site est maintenant compatible téléphones mobiles. Le contenu, les galeries photos et les menus s'adaptent automatiquement à la taille de l'écran ou de la fenêtre ...

Nous allons encore peaufiner quelques détails graphiques mais le plus important es là.

Re: Nouvelle présentation du site !

05 Juil 2014, 11:25

Super boulot, bravo!

Re: Nouvelle présentation du site !

05 Juil 2014, 14:45

Joli boulot :)

Re: Nouvelle présentation du site !

06 Juil 2014, 16:22

Personnellement je trouvais l'ancienne version plus belle et plus pratique.
D'abord plus riche esthétiquement (peut-être que ça fait partie des améliorations à venir dont parle Webby).
Et puis côté pratique, là je suis assez dérouté par la nouvelle organisation de la présentation: les menus situés (perdus?) tout là haut au dessus de ce gros bandeau rouge qui fait un peu vide, les outils de navigation (post-it, forum,..) situés à droite et les textes à gauche alors que l'on lit de gauche à droite (donc logiquement pour moi du menu vers le contenu). Bon après faut aussi voir avec un peu de temps pour s'y adapter...
En revanche la compatibilité du site sur tous les écrans, ça c'est tip top, merci. :)

Re: Nouvelle présentation du site !

06 Juil 2014, 20:34

jluc a écrit:Personnellement je trouvais l'ancienne version plus belle et plus pratique.
D'abord plus riche esthétiquement (peut-être que ça fait partie des améliorations à venir dont parle Webby).

Ça vient... :wink:

Re: Nouvelle présentation du site !

07 Juil 2014, 13:53

Ouf ! j'ai cru que c'était ma tablette qui déconnait, non c'est juste l'équipe du site qui refait les peintures :mrgreen:

:punk: :punk:

Re: Nouvelle présentation du site !

09 Juil 2014, 15:38

Moi je dis enfin ! :D
Ça change, ça fait du bien... Bravo à la team !

Re: Nouvelle présentation du site !

23 Sep 2014, 04:07

Webby a écrit:Bonjour,

Merci pour le message. Effectivement, nous venons de mettre à jour l'interface du site.

En fait, le plus important est que le site est maintenant compatible téléphones mobiles. Le contenu, les galeries photos et les menus s'adaptent automatiquement à la taille de l'écran ou de la fenêtre ...

Nous allons encore peaufiner quelques détails graphiques mais le plus important es là.


H2 fait peau neuve
merci Webby et Zébulon70 pour la nouvelle interface et les peintures :/: :/: :/:

Re: Nouvelle présentation du site !

23 Sep 2014, 05:35

Bien !! On sent que ça bouge, c'est cool ! :D

Re: Nouvelle présentation du site !

23 Sep 2014, 06:05

:lol: J'adore la tete de mort qui conduit !
Elle m'a fait penser à l'intro de Rock n roll train :wink:

Elle est sexy la nénette ! A l'image de certains titres d'AC/DC ...

Ca bouge effectivement, ça commence à être électrique ! 8)

Re: Nouvelle présentation du site !

23 Sep 2014, 13:51

Moi j'aime bien cette nouvelle version.
Faut avouer qu'avant ça faisait un peu trop bisounours.

Re: Nouvelle présentation du site !

23 Sep 2014, 17:48

...le petit éclair sur la fesse gauche, j'adore !!!
;)

Re: Nouvelle présentation du site !

23 Sep 2014, 18:15

Vincent1982 a écrit:...le petit éclair sur la fesse gauche, j'adore !!!
;)


OOuuaaiiss.... La fesse gauche sous le petit éclair , j'adore !!!
:wink:

Re: Nouvelle présentation du site !

23 Sep 2014, 18:32

jacky65 a écrit:Faut avouer qu'avant ça faisait un peu trop bisounours.


alors là de la gueule faut en avoir pour dire ça , j'ai toujours aimé les gens qui critiquent dans l'après.....et non sur le moment.
Publier une réponse