Accéder au contenu

AC/DC - Cheap Trick : le Jam

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

AC/DC - Cheap Trick : le Jam

Messagepar H2ACDC.com » 11 Mai 2014, 08:46

Chip Duden fan américain et photographe amateur nous livre un interview et quelques photos du concert , V.O. d' AC/DC 1979/07/10 - USA, Omaha, Auditorium.
Il revient sur le jam qui eu lieu entre Cheap trick et AC/DC . Un moment rare et encore jamais dévoilé.
Merci Chip


http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=2867

Image

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: AC/DC - Cheap Trick : le Jam

Messagepar kayoleo » 11 Mai 2014, 11:42

merci pour la publication de ce témoignage.
Je ne comprends pas pourquoi il n'existe que l'enregistrement de "Johnny be good" (à ma connaissance) si les groupes ont joué ensemble sur toutes les dates. :?:

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: AC/DC - Cheap Trick : le Jam

Messagepar Vincent1982 » 11 Mai 2014, 14:08

Merci pour le partage ;)

kayoleo a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il n'existe que l'enregistrement de "Johnny be good" (à ma connaissance) si les groupes ont joué ensemble sur toutes les dates. :?:


Le titre Johnny be good est enregistré pro si je me trompe pas, donc Cheap Trick doit avoir toutes des dates... Pour AC/DC aucuns des concerts avec Cheap Trick n'existent en bootlegs. Faut donc espérer qu' un enregistrement pirate voit le jour ou que Cheap Trick sortent un Live de cette tournée.

Mais 1 titre c'est déjà royal ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Shannen
 
Messages: 557
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: AC/DC - Cheap Trick : le Jam

Messagepar Shannen » 11 Mai 2014, 15:51

Bonjour,

Le port de la guitare aussi bas et la posture d'Angus lui donne comme un air de Paul Stanley.
Après, nul doute que des documents sonores de l'époque dorment quelque part. Tout est possible. D'ailleurs, sait-on comment Johnny Be Goode avait-il été exhumé?

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC - Cheap Trick : le Jam

Messagepar TI TAN » 11 Mai 2014, 16:22

Pour le " Johnny B. Goode " , comment a t'il été exhumé , point de réponse , par contre enregistré trois jours avant à Sioux falls

Petit rappel :
Image

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: AC/DC - Cheap Trick : le Jam

Messagepar Paicey » 18 Juil 2017, 06:27

Bun E. Carlos, le batteur collectionne tout concernant le groupe. Ca figure là :

https://rarebird9.blogspot.fr/2013/02/b ... -gigs.html

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC - Cheap Trick : le Jam

Messagepar TI TAN » 18 Juil 2017, 18:01

Paicey a écrit:Bun E. Carlos, le batteur collectionne tout concernant le groupe. Ca figure là :

https://rarebird9.blogspot.fr/2013/02/b ... -gigs.html


je viens de regarder , ç'est quand même un peu léger ce Blog , alors oui Bun E. Carlos possède pas mal de documents audio , Photos et autres mais pour voir tout ça il faut taper directement à la bonne porte.
Image


Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités