Switch to full style
Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Day by Day - The Historical Dates

29 Déc 2019, 12:33

merci Titan,

Pour ceux qui ont noté sur la photo la marque Eminar de l'ampli de Mark. Fabricant de cab et amp à Melbourne.

https://www.ozvalveamps.org/eminar.htm
http://www.thebakeliteradio.com/page126/page126.html

Il parle de son ampli dans son livre Dog Eat Dog où il indique qu'il avait été recruté (en partie) car il avait son matos perso pour les concerts.

Re: Day by Day - The Historical Dates

29 Déc 2019, 12:36

A very , very spécial MERCI à tous les dénicheurs de trésors du forum . Pas besoin de les citer , tout le monde les connait , les inventeurs .

Quand on est forumeur lambda , qu 'on survole le forum vite fait , qu 'on voit tout ce qui est découvert , " c ' est bien , enfin... ouais c 'est bof , enfin … c 'est normal quoi ! Ce sont eux . C ' est leur boulot , ils sont là pour " ça ". "
Mais quand on commence à chercher , que pendant des heures , on n ' est qu 'un chercheur qui cherche comme un con sans rien trouver et puis que petit à petit , on devient un trouveur qui trouve … je peux vous assurer que c 'est jouissif et entrainant … Essayez , vous les comprendrez .

Plus tard , quand je serai grand , moi , j 'veux faire TI TAN comme métier .

Re: Day by Day - The Historical Dates

29 Déc 2019, 14:17

Il m'est souvent arrivé de recherches en recherches a me retrouver sur des blogs improbables au fin fond de l'Australie et de trouver un truc que je pensais "vraiment" inedit. Et bien non !! C'était déjà dans les archives H2.Chacun son boulot...

Re: Day by Day - The Historical Dates

05 Jan 2020, 09:42

....Et commençons cette nouvelle année avec deux nouvelles dates jamais répertoriées de juin 1974 : Preuve à l'appui cette superbe affiche de concerts

1974/06/22 - AUS, Cronulla, Last Picture Show

1974/06/23 - AUS, Cronulla, Last Picture Show

Image

Re: Day by Day - The Historical Dates

05 Jan 2020, 16:40

Avec sa boule à facette . :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=geG6HYx ... PFxI8ingYo

Re: Day by Day - The Historical Dates

19 Jan 2020, 09:03

Retour et ça fait bien longtemps aux festivals des "Day on the Green" et quand j'y repense ce sont ces 3 festivals de 78 et 79 qui ont déclenché cette passion pour la recherche d'archives photographiques , donc ces dates ont un gout tout particulier dans mes trouvailles.
Aujourd'hui ça sera du 79 ( des nouveautés de 78 il y en a sous le coude ).

Donc 10 clichés superbes couleurs et N&B du photographe Mike Bottini viennent agrandir cette fiche concert.

1979/07/21 - USA, Oakland, Oakland Stadium, Day On The Green Festival

Image

Image

Re: Day by Day - The Historical Dates

19 Jan 2020, 09:34

Merci !! Cette scène me fait toujours délirer …. Et puis cette Photo d'Angus dans la foule avec ces filles de 1979...

Re: Day by Day - The Historical Dates

20 Jan 2020, 10:36

Magique. Merci TI TAN

Re: Day by Day - The Historical Dates

28 Jan 2020, 03:37

5 février 1979 . Cremorne motor strata inn . Photo de Philip Morris :
https://zupimages.net/up/20/05/0152.png

De gauche à droite : Le dragueur / la draguée qui cherche la clef de sa chambre ( ou qui se gratte les …1)) , l 'observateur agent C.I.A , la copine délaissée par la draguée derrière le dragueur , le fan , derriére lui , le mari jaloux de la draguée ,le blasé les bras croisés , Phil Rudd , Laspalès , la copine du blasé , le chanteur et bien sûr Angus , notre sujet actif . :roll:
1)adducteurs

Re: Day by Day - The Historical Dates

28 Jan 2020, 06:11

Fumante cette photo ... Merci ...!!!

Re: Day by Day - The Historical Dates

28 Jan 2020, 06:43

La demi-caisse de Angus et le verre à ballon vide à droite ( possible présence d'un français ce jour là :) ).
Belle photo en tout cas, merci Marsouing ! ;)

Re: Day by Day - The Historical Dates

28 Jan 2020, 07:58

Voir le groupe dans de telles conditions devait être magique !
Merci Marsouin !

Re: Day by Day - The Historical Dates

28 Jan 2020, 08:10

Le regard du frisé en direction d'Angus …. :mrgreen:

Re: Day by Day - The Historical Dates

28 Jan 2020, 09:50

Merci Marsoin mais je me laisserai pas enfumer par une photo de Philip Morris...

Re: Day by Day - The Historical Dates

28 Jan 2020, 11:08

Laspalès, c'est tellement vrai :lol: :lol: :lol:
"La draguée", c'est pas Ellen ?
Publier une réponse