Accéder au contenu

Joyeux Noël !

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Joyeux Noël !

Messagepar Judge Dan » 25 Déc 2015, 12:36

Madi a écrit:http://www.highwaytoacdc.com/index.php

Merci le Staff ! Joyeux nöel à tous les membres du Staff, à toute notre communauté qui ne cesse de s'agrandir :wink:
Image


Joyeux Noël à tous, collègues, amis et forumeurs :D

Allez, à table !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Re: Joyeux Noël !

Messagepar mrbrianjohnson » 25 Déc 2015, 12:37

Joyeuses Pâques à tous.
HARDER THAN A STONE

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: Joyeux Noël !

Messagepar Fanch » 25 Déc 2015, 17:13

Joyeux Noël à tous.

Image

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Joyeux Noël !

Messagepar marsouin » 25 Déc 2015, 19:22

"Ca f'sait pourtant quatre ans ou cinq que j'croyais plus du tout en lui , pas plus que j' crois à la s'maine de 35 heures , d'ailleurs , n'empêche que bon , par acquis d'conscience , j'ai mis mes santiag's devant l'four , vu qu'on était l' 24 décembre , p't' être que le père noël allait passer ; hein ? va savoir ! "
Bon on va arrêter là sinon , pour plagia , ce sera moi le père noël de Malone pour 2016 ...
Et vous savez quoi ? Il est passé ! Un tout petit cadeau par la taille... une toute petite boite avec à l'intérieur non pas " a key " qui fait mal ( une clef anglaise ) mais une clef qui fait du bien ... une clef très spéciale ... une clef magique ! ...
Cette clef ouvre une porte , enfin des portes . En fait , c'est une si petite clef qu'on peut l'appeler " clef naine " ... c'est un pass partout ...
Elle ouvre la porte de mon pitit ipicier arabe qui m'accueille avec plaisir : "- Bijour , Sidi , j'y vais t'y priparer un thi ...Assis toi... " alors que sa femme arrive ... " Vous savez , Missieur , pour bien appricier nos pitisseries marocaines , il faut que le thi , vous li Bouvier avec "...
Elle ouvre la porte aussi de ce type que je passe souvent devant chez lui , devant la fenêtre de son bureau ... Je le vois répondre à 6 téléphones alternativement ... Il doit être overbooké ! Sa vie n'est faite que d' allo (z!) ...
Elle ouvre cette jolie porte aussi ...la porte de quelqu'un que vous connaissez tous ... une des rares personnes qui sait d'où vient ma farine pour faire mon bon pain ... z' avez deviné ? Non ? Ben c'est Titan ! Lui sait que ma farine vient ...du moulin ...
Bref , des portes d'un monde merveilleux ... un monde rêvé fait de partage , d' amour et d'un peu de rock 'n' roll ....
J'étais " à la recherche de cette clef perdu " depuis un "petit" moment ...
" Père noël bleu ...vieux et bleu ? L'père noël, il est normal ...j'l'ai vu chez BHV .Hein , tu veux mon blouson ? Bon d'accord . Ah non ! pas les tiag's ! Pas l' blouson et les tiag's ! Si ? aussi ? Bon ,ben l' blouson et les tiag's ... Tu veux qu'j'appelle ma femme ? Oui elle est là ! Céline ! Y'a un mec ,y veu't voir..."
Une clef magique vous dis je ...
Merci papa noel ... Je vous aime ...Je vous aime ...
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Joyeux Noël !

Messagepar bluebell » 25 Déc 2015, 20:45

c est pas du pain de seigle que t as mis au four ? Tu sais il devait rester un peu d ergot...
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: Joyeux Noël !

Messagepar mescronet » 21 Déc 2016, 17:58

Joyeux Noël à tous ! :wink:


Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Joyeux Noël !

Messagepar big-balls13 » 22 Déc 2016, 08:43

Bon natale a tutti :)

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Joyeux Noël !

Messagepar Jeff 59 » 22 Déc 2016, 12:08

Image

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
hardrockeur64
 
Messages: 176
Inscrit le: 23 Août 2005, 11:21
Localisation: Sur une chaise, devant un écran.

Re: Joyeux Noël !

Messagepar hardrockeur64 » 22 Déc 2016, 14:26

Joyeux Noël tout le monde ! Et merci encore à ceux qui animent ce superbe forum ! :hair:

Précédent

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités