Accéder au contenu

    HighwayToACDC.com

       le forum de la communauté francophone AC/DC

Section concerts

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1143
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Section concerts

Messagepar vaijuju » 23 Mai 2010, 21:49

TI TAN a écrit:la page dédiée au concert du 24 janvier 1981 à Caen s'enrichit de 4 photos :

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=399

Merci à vaijuju pour ces trouvailles et merci de nous les faire partager.
:wink:



Je souligne le travail du staff et de Titan, je continue mon voyage dans le temps avec ce Concert (1er véritable concert).Et je peux sans me tromper dire que je trouverai d'autres photos.(j'ai des pistes :) )
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 12660
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Section concerts

Messagepar TI TAN » 24 Mai 2010, 10:12

Pour les amoureux du " Back in Black Tour " :

Manchester 26 octobre 1980 :

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=746

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 929
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: Section concerts

Messagepar Rock N Guns » 24 Mai 2010, 11:13

M-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! Merci
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Section concerts

Messagepar Fastalain » 24 Mai 2010, 18:48

Terrible :shock:
Photos prises à mi-hauteur apparement mais comment ? Mec sur les épaules d'un autre ? Peu probable :lol:
Zoom du fond de la salle ? Perché sur un pilier ? En balcon ?
En tout cas superbe lumière, netteté, cadrage...
Putain ces photos ont ....30 ans, incroyable !!
Merci TI TAN :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 9941
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Section concerts

Messagepar Judge Dan » 24 Mai 2010, 19:56

Fastalain a écrit: En balcon ?

Bonne réponse ! Du moins je crois : l'Apollo Theatre doit ressembler à toutes ces vieilles salles anglaises (!) , genre Hammersmith.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 12660
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Section concerts

Messagepar TI TAN » 24 Mai 2010, 21:03

Voici à quoi il ressemble de nos jours ( donc il n'a pas du beaucoup changer avec ces balcons ):

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1042
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Section concerts

Messagepar Gunbab » 24 Mai 2010, 21:39

L'ambiance + lumière + BiB Tour + énergie.... Des photos d'exception, merci !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 9941
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Section concerts

Messagepar Judge Dan » 24 Mai 2010, 21:42

C'étaient quand même de sacrées chouettes configs pour voir le groupe. Même la fosse est en pente douce. Ils pourraient faire un truc comme ça à Bercy ou dans les Zénith, non ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Section concerts

Messagepar Fastalain » 24 Mai 2010, 22:02

Judge Dan a écrit:C'étaient quand même de sacrées chouettes configs pour voir le groupe. Même la fosse est en pente douce. Ils pourraient faire un truc comme ça à Bercy ou dans les Zénith, non ?


J'en arrive à regretter les concerts à Maubert-Mutualité, une salle avec un balcon dans le genre de l'Apollo Théatre
Maintenant une pente à Bercy :mrgreen: Putain le premier rang contre les barrières :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 9941
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Section concerts

Messagepar Judge Dan » 25 Mai 2010, 07:54

Mais on n'a qu'à compartimenter !

Et puis Donington, AVANT, c'était un terrain en pente... et avec un public autrement plus brutal que maintenant.

(C'était mieux avant...)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5447
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Section concerts

Messagepar krychtov » 25 Mai 2010, 08:18

si tu me piques la place du vieux con qui radote, Judge, il va plus rien me rester ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 12660
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Section concerts

Messagepar TI TAN » 25 Mai 2010, 18:48

Ajout d'une nouvelle date :

Manchester 25 octobre 1980 :

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=758

Et quelle lumière , la bleue Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
Staff H2ACDC
 
Messages: 7756
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Section concerts

Messagepar Jul' » 25 Mai 2010, 21:11

Roooooooh putain de merde ! :shock:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Section concerts

Messagepar Fastalain » 25 Mai 2010, 21:58

Jul' a écrit:Roooooooh putain de merde ! :shock:

Jul'.


Pas mieux :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 9941
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Section concerts

Messagepar Judge Dan » 25 Mai 2010, 22:05

Autant je me fous habituellement un peu beaucoup des photos de BIB Tour (hormis celles des dates françaises), autant là ! Je suis sco-tché par la beauté, la luminosité et l'intensité de ces clichés !!! "Putain de merde", c'est clair !

Je n'avais jamais vu cette teinte bleutée (sur la photo faisant la une de la page Manchester).

Ni ce gros projecteur derrière Angus ?

Ces clichés mériteraient un scannage haute définition et sont dignes d'un poster.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités