Accéder au contenu

Quel médiator pour recommencer ?

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 04 Juin 2006, 20:42

M@GIC @NGUS a écrit:
Nicko_SolidGuitare a écrit:la taille n'est pas le plus important


Melle Malcolm Young a écrit:j'aime les très très très durs..



Désolé.. ça me tentait tellement.. :oops:


il y a celle-là aussi

quentin-young a écrit:Et bien t'as qu'a prendre un intérmédiare c'est à dire c'est ni trop dur ni trop mou et tu joue de tout avec! C'est ce que je prend .
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 04 Juin 2006, 21:14

Chips a écrit:
Anesthesia a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a encore lui?


Lui il acquiesse... :roll:

Bon

On part boire le Totmatine ???



Rien compris, et puis merde jvais me couchi, jcomprendrais peut-être mieux demain.


Edit : si j'ais bien compris t'étais d'accord avec moi.
Bon bah merde alors jsuis trop con, putain j'ais vraiment besoin d'arrêter le Pastis moi lol.
Si c'est t'étais pas d'accord pareil jm'excuse quand même, en ce moment jsuis un peu impulsif (je compte sur vous pour me calmer), enfin bon milles excuses.


Et merde, ohlàlà c'est grave.

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 04 Juin 2006, 21:44

ConanleMoloch a écrit:
M@GIC @NGUS a écrit:
Nicko_SolidGuitare a écrit:la taille n'est pas le plus important


Melle Malcolm Young a écrit:j'aime les très très très durs..



Désolé.. ça me tentait tellement.. :oops:


il y a celle-là aussi

quentin-young a écrit:Et bien t'as qu'a prendre un intérmédiare c'est à dire c'est ni trop dur ni trop mou et tu joue de tout avec! C'est ce que je prend .


C'est pas mal tous sa :) :lol:

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 04 Juin 2006, 21:57

Nicko_SolidGuitare a écrit:
C'est pas mal tous sa


oui mais tout ça cela ne l'est pas :roll:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 04 Juin 2006, 22:12

Chips a écrit:
Nicko_SolidGuitare a écrit:
C'est pas mal tous sa


oui mais tout ça cela ne l'est pas :roll:


c'est pas mal tout CELA! :)

Avatar de l’utilisateur
willrock
 
Messages: 220
Inscrit le: 04 Juil 2005, 15:51
Localisation: bordeaux

Messagepar willrock » 04 Juin 2006, 22:26

Anesthesia a écrit:
Chips a écrit:
Anesthesia a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a encore lui?


Lui il acquiesse... :roll:

Bon

On part boire le Totmatine ???



Rien compris, et puis merde jvais me couchi, jcomprendrais peut-être mieux demain.


Edit : si j'ais bien compris t'étais d'accord avec moi.
Bon bah merde alors jsuis trop con, putain j'ais vraiment besoin d'arrêter le Pastis moi lol.
Si c'est t'étais pas d'accord pareil jm'excuse quand même, en ce moment jsuis un peu impulsif (je compte sur vous pour me calmer), enfin bon milles excuses.


Et merde, ohlàlà c'est grave.


Loin de moi les pratiques religieuses mais quand un pretre disant la messe entend un AMEN général crois tu que ce soti un signe de désaprobation ???? :D

Sinon moi perso je joue sur du 1.5mm mais après ça dépend de chacun , comme l'a APROUVé Chips si tu fait pas de scene la taille du mediator importe peu . Apres pour les enregistrements studio il existe de très gros plèctres qui permettent de masquer certains bruits .
May be the rock n' roll with you!!

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 05 Juin 2006, 10:05

Messieurs le sujet s'il vous plait ! :wink:

Bon personnellement je vois pas l'interêt de ce topic mis a part de te la pèter a dire que t'as un mediator Gibson Pure T et de toute façon ici chacun a son avis a lui même donc si ca se trouve tu prendras un mediator qui ne te va pas... Un mediator ca se test et ca coute pas cher donc tu vas dans un magasin de guitare t'achète tout les models et tu les test chez toi. ou alors tu les tests si c'est possible au magasin (heavy, extra heavy, souple, medium...) La marque t'en a rien a foutre c'est pas parce qu'il y a marqué Gibson ou Fender dessus que tu joueras mieux avec c'est comme tout tu payes la marque...

Voila voila a pluche :arrow:

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 05 Juin 2006, 10:08

Euh, je pense pas que c'est avec un médiator, même "Pure T"..., que tu viens pour te la péter...

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 05 Juin 2006, 10:49

sam 999 a écrit:Euh, je pense pas que c'est avec un médiator, même "Pure T"..., que tu viens pour te la péter...


Et moi je ne pense pas que c'est avec un message comme celui ci que tu vas faire avancer le topic...

ARSybi
 
Messages: 412
Inscrit le: 21 Août 2005, 16:49
Localisation: toulouse

Messagepar ARSybi » 06 Juin 2006, 21:16

moi perso il est petit mais tres large...et tu peux envoyer la sauce quand tu veux...

Naaa bande de vicieux jparle du medio :p j'ai un dunlop 2.O pas mal :)
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 88
Inscrit le: 22 Sep 2004, 13:02

Messagepar boris » 07 Juin 2006, 21:50

ConanleMoloch a écrit:ça dépend, c'est selon les personnes...
j'aime les mous genre 0.5 pour les thèmes et solos, et les durs pour les accords, genre 1 ou 1.1.



des médiators mou pour des solos ??? sacrilége :lol:

pour avoir un minimum de rapidité , faut quand même des costaud , minimum 0.8

moi je te conseil le dunlop jazz III


dur , pointu , agripé aux doigt ,

j'ai beau essayé tout les médiator imaginable ( même les signature ibanez , et les fender heavey de angus !! )

y'as pas a chier le jazz III est terible

Avatar de l’utilisateur
Highwaytohell555
 
Messages: 634
Inscrit le: 23 Avr 2005, 11:08
Localisation: Montréal

Messagepar Highwaytohell555 » 07 Juin 2006, 21:58

boris a écrit:
ConanleMoloch a écrit:ça dépend, c'est selon les personnes...
j'aime les mous genre 0.5 pour les thèmes et solos, et les durs pour les accords, genre 1 ou 1.1.



des médiators mou pour des solos ??? sacrilége :lol:

pour avoir un minimum de rapidité , faut quand même des costaud , minimum 0.8

moi je te conseil le dunlop jazz III


dur , pointu , agripé aux doigt ,

j'ai beau essayé tout les médiator imaginable ( même les signature ibanez , et les fender heavey de angus !! )

y'as pas a chier le jazz III est terible


J'approuve, le Dunlop Jazz III est vraiment super pour les rythmes et les solos! Il est franchement génial! :wink:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 08 Juin 2006, 09:29

ah mais mer**. Je préfère prendre des mous car je rate moins mes aller-retours avec des mous vu que je tape pas fort avec le médiator.
Donc je dis juste "si tu recommences et que tu as moins l'ahbitude, les mous c'est cool".

Bien sur que quand je serai bon je prendrai des médiators durs pour les solos aussi...

tsstss tsss ...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 88
Inscrit le: 22 Sep 2004, 13:02

Messagepar boris » 08 Juin 2006, 10:06

ConanleMoloch a écrit:ah mais mer**. Je préfère prendre des mous car je rate moins mes aller-retours avec des mous vu que je tape pas fort avec le médiator.
Donc je dis juste "si tu recommences et que tu as moins l'ahbitude, les mous c'est cool".

Bien sur que quand je serai bon je prendrai des médiators durs pour les solos aussi...

tsstss tsss ...




non mais tu as le droit hein :lol: , je t'en veux pas parceque tu aime les mou , c'est un droit


mais notre amis veut des conseils , et ils s'avére que tout les grands guitariste utilisent des durs
(- que ce soit angus , slash , jimmy page , hendrix , shawn lane , vai ou satriani et en gros tout les autres )

je constate juste , après avoir essayé , qu'on gagne en effet en vitesse , précision , et puissance de jeux avec ce type de médiator

personnellement j'utilise des 0.5 a 0.7 sur mon acoustique , ça sonne bien mieux que des durs , mais la comme on parle d'électrique je donne mon avis



fallait pas se facher :oops: ( on s'aime toujours :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Melle Malcolm Young
 
Messages: 231
Inscrit le: 15 Juin 2005, 17:03
Localisation: en Australie à coté de Malcolm

Messagepar Melle Malcolm Young » 08 Juin 2006, 21:36

c'est bon, on va pas faire tout un plat d'un bout de plastique !!!!

j'ai commencé, avec des bouts de palstiques de règles ou de jaquettes de CD cassées et ça m'allait très bien !!!

alors les "Fenders" les "Dunlop", les "Gibson" et touti couanti, ils ont pas bcp de plus que les autres !!!!!

si, le prix.... :lol: :lol:

tu prends le premier que t'as et t'essaies...s'il te convient pas, t'en teste un autre, mais bon, le coup de décrire ton médiator pure M****... euuhh....c'est bon..... :lol: :lol: :lol:

par contre, le topic aurait été de suite accrocheur, si t'avais demandé simplement ce que l'on utilisait comme médiator, pour différentes rythmiques ou soli, et faire un p'tit commentaire sur le tien, au lieu de centrer le sujet sur ton problème....

ne le prends pas mal...c'est juste une remarque.
Bon Scott (let there be rock-the movie-live in Paris)"Malcolm he's the Brain !"
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités