Accéder au contenu

Changer de micro (Epiphone Les Paul Custom)

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Changer de micro (Epiphone Les Paul Custom)

Messagepar LionHell » 04 Mai 2006, 16:25

Je cherche à changer les micros de ma guitare : Epiphone Les paul Custom, après cet été, mais je n'y connait quasimment rien en micro. Alors je cherche évidemment un son à la AC/DC, mais qui sonnerait bien également en clean pour par exemple du Doors (si cela est possible). J'avais pensé à mettre des micros splittables?
Faut-il changer les trois en une fois?
Merci pour les conseils.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 04 Mai 2006, 16:38

Et ces micros epiphone que tu veux changer, tu les vendrais ou pas? :P
@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 04 Mai 2006, 16:41

Ha si ça me dirait bien, ça ferait un peu d'argent en retour. Pourquoi ça t'intéresserait?
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 04 Mai 2006, 17:10

Bah disons que j'aimerais bien changer les micros d'un Kendrix imitation SG, donc c'est sur que ça m'interresserait bien :wink: Mais déjà, est ce compatible?
Si oui, on continu en MP pour pas pourir dont joli topic tout beau tout neuf :wink:
@++
Fixi


Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 80 invités