Accéder au contenu

Gibson SG Special Reissue FC

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 26 Avr 2006, 14:39

Image

Image

SG Junior 64 non?
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
leyder
 
Messages: 365
Inscrit le: 30 Mars 2006, 17:04
Localisation: Cesec, Louvain-La-Neuve université

Messagepar leyder » 26 Avr 2006, 15:00

nom d'un chien ya pas moyen j'arrive pas a me servir de rapid share :evil:

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 26 Avr 2006, 15:19

arnukem a écrit:SG Junior 64 non?


Certifier que c'est une '64, j'en suis incapable... mais dire que c'est bien une SG Junior, il n'y a aucun problème pour cela...

Le chevalet est un wraparound
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

crazy ace
 
Messages: 175
Inscrit le: 19 Déc 2005, 19:55
Localisation: ile de france

Messagepar crazy ace » 29 Avr 2006, 20:04

je serait plus pour une sg junior, a la voir comme ça c'est pas la meme presenté en debut de topic

Avatar de l’utilisateur
fr.3
 
Messages: 39
Inscrit le: 29 Avr 2006, 00:41
Localisation: besançon

Messagepar fr.3 » 29 Avr 2006, 20:18

C'est sur que cette gratte est une Junior.
La "SG du Topic", c'est l'ancienne version de la special, maintenent renomée "Classic", et munie d'un pickguard plus large.
:wink:
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 01 Mai 2006, 02:55

Salut

C'est une SG Special, en effet du meme genre que la video avec angus,
elle est equipée de micros P 90 gibson, plus bluesy et moins agressif que ceux de la Sg standard
Pas de chevalet tune o matic, juste le bridge, donc sans doute un peu plus de sustain.
C'est pas une Junior, la junior est un modele "economique", un peu moins chere car y'a qu'un seul micro
C'est le genre de guitare qu'il vaut mieux acheter d'occase, dans un magasin de guitare vintage par exemple. Elle sera pas forcement moins chere, mais elle sonnera beaucoup mieux si le bois a 30 ans et qu'elle est en bon etat general

Olive



C'est sur que cette gratte est une Junior.
La "SG du Topic", c'est l'ancienne version de la special, maintenent renomée "Classic", et munie d'un pickguard plus large.


Quand quelqu'un se donne la peine de donner des informations justes, on ne vient pas dire n'importe quoi après.


On peut la trouver neuve en la commandant au custom shop (d'ou le prix...) par contre d'occasion c'est pire pour le prix suivant l'état de la bete. :(
http://www.gbase.com/Stores/Gear/GearList.aspx?GS=Y&SF0=12&SD0=1&SF1=8&SD1=1&FY=1961&LY=1966&HP=20000&Keyword=Gibson+SG+Special&TF=1&TI0=8
http://www.gibsoncustom.com/flash/products/designer/SGSpecial/SGSpecial.html
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités