Accéder au contenu

Photos de votre matos

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Messagepar gretsch59 » 24 Avr 2006, 22:19

leyder a écrit:didju cé une vrai?


non c'est une épiphone
Long Live Rock 'N' Roll

Avatar de l’utilisateur
leyder
 
Messages: 365
Inscrit le: 30 Mars 2006, 17:04
Localisation: Cesec, Louvain-La-Neuve université

Messagepar leyder » 24 Avr 2006, 22:24

je viens d'acheter +/- la mm sur ebay ya 1 heure :p ahahah (160€)

Avatar de l’utilisateur
quentin-young
 
Messages: 236
Inscrit le: 27 Avr 2005, 20:21
Localisation: Lille (59)

Messagepar quentin-young » 24 Avr 2006, 22:27

sam 999 a écrit:Image



Tiens sam999 je profite que tu ais posté ta gratte: Pourrais tu nous dire ce que tu penses de l'electromatic double jet because il m'interesserai de savoir ce qu'elle vaut :wink:
If you want blood you've got it

Image

Avatar de l’utilisateur
Solid-Raiden
 
Messages: 153
Inscrit le: 26 Fév 2004, 21:30
Localisation: Pres de Grasse, dans un bled paumé que j'aime !!!!

Messagepar Solid-Raiden » 24 Avr 2006, 22:31

moi c'est une greg bennett et jen suis bien content, nivo finition c pas mal...et pis les micro DUNCAN c pas mal non plus lol
----------------------------------------
-- AC/DC ain't noise pollution ---
----------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 24 Avr 2006, 22:34

Elle vaut dans les 500€...
Trèves de plaisanteries, je la trouve bien, vu que je fait surtout des rhytmiques genre Metallica, ou des chansons d'AC/DC, mai pour les solos, c'est pas vraiment le top, même si il y a largement pire au niveau de l'accès aux aigus, de toutes faàons, je suis une brèle en solos, et quand je saurais en faire vraiment, j'aurais déjà une sg.
Un bon achat, pour moi, en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 25 Avr 2006, 15:11

Je viens de me porter acquereur de cette fantastique Ibanez AEG380, ellctro accoustique avec laquelle je m'essaye au répertoire de Al Di Meola (dont je conseil le DVD live at Montreux qui est magnifique). Je l'ai eu d'un pote bassiste à moitié prix alors qu'elle avait à peine deux ans, il s'en ait jamais servit.

Content Olaf...

Image

8)
Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 25 Avr 2006, 15:22

seigneur olaf, ne possédez-vous pas une pédale Digitech RP ?
pourriez-vous dire si vous en êtes satisfait en détaillant ?
Merci monsieur 8)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Gun_Love
 
Messages: 135
Inscrit le: 02 Jan 2006, 17:58
Localisation: Béthune <-> Lille

Messagepar Gun_Love » 25 Avr 2006, 16:05

Hey!

Voila une photo de ma guitare...Euh, elle n'est plus toute jeune elle appartenait à mon père mais elle a gardé un son assez blues ce qui rend assez bien!



http://pix.nofrag.com/8f/14/4b6746ccb98 ... 32762.html

Pour mon ampli je le présente plus c'est un Marshall 100 Watts que tout le monde a (enfin presque)
Image

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 25 Avr 2006, 16:08

Effectivement, c'est le RP-300 de chez Digitech, artist signature, telle dénomination car il inclut des presets de quelques 40 gratteux tels que Carlos Cavaso de Quiet Riot, Dave Murray de Iron Maiden, Mike Einziger de Incubus ou encore Glenn Tipton pour Judas Priest.

Au delà de ça, on s'amuse enormément avec tout ces jolis effets au début, et la pédale de volume ET d'expression est très efficace. On notera la présence d'un wha wha de fort bonne facture et d'un wha un peu spécial (genre alien gluant) copyrighté chez digitech qui n'est pas mal non plus. Mais le plus interessant reste la modelisation de ses propres effets car on a vite fait de se lasser des (trop) nombreux effets métal, assez répétitifs. En effet, ce joli mutli effet permet un réglage assez pointu de la reverb et du sustain sur votre son, en plus de la possibilité de rajouter du vibrato, du chorus etc, etc...

11 modélisation d'ampli sont disponibles, dont Marshall JCM et autre fender sympatique en son clair (mais le cristalin de mon H&K m'interdit d'utiliser quoi ce soit d'autre en clean :) ).

En +: Des patterns de batteries bien pratique pour bosser la rythmique mais on regretera l'absence de basse et loops.

Très apréciable, la quasi inaudible transition entre deux chagements de preset, pratique pour le jeu de scène. Possibilité de le brancher en simultanée sur deux amplis avec deux types de réglages, la troisième pédale est là pour switcher entre les deux. Il y a un accordeur incorporé, ce qui est très commode.

Je n'ai qu'un seul problème d'ordre mécanique: la pédale s'est mise à grincer au bout du troisième jour... elle était juste trop serré... j'ai rajouté un peu de graisse rose et depuis, c'est du velour. Le boitier est robuste, c'est du solide qui part pas à chaque coup de pédale!



Je l'ai eu pour 248€. Un rapport qualité prix excellent au vue de ses performances et qui est valable pour une utilisation studio. On va dire que c'est juste en dessous des mutli effets sérieux et largement plus onéreux.

Je me fais bien plaisir avec!

8)
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 25 Avr 2006, 16:19

MasterBob a écrit:
Il est nul ton radiateur... Mais nul!
:mrgreen:

A défaut d'une photo complete du radiateur voici ma guitare et mon ampli .
Etant un pietre guitariste, ce sont plus des "jouets" qu'autre chose juste histoire de dire :" J'ai la guitare qui me démange ... alors je la gratte un petit peu " .

ImageImage

crazy ace
 
Messages: 175
Inscrit le: 19 Déc 2005, 19:55
Localisation: ile de france

Messagepar crazy ace » 25 Avr 2006, 17:00

une lag rs200 . j'en suis assez content
et question amplifcation:
pas glorieux: un hp amplifié que j'ai fais (a l'origine un marshall mg10 sans l'ampli) et un rack d'un roland cube30 don j'ai repris la téte (pour les voyages frequent que je fais)

voila
Dernière édition par crazy ace le 29 Déc 2009, 11:08, édité 5 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 25 Avr 2006, 21:09

boaf, je reste modeste encor...

Image



sinon j'ai aussi une superbe ibanez assez vieille ( electro acoustique) et une wha wha pour le fun

( on dit rien sur le mg10 et le truc en forme de SG hein :lol: secret proffesionel ) !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Ceasar Bloody Ceasar
 
Messages: 68
Inscrit le: 04 Fév 2006, 15:53
Localisation: Québec

Messagepar Ceasar Bloody Ceasar » 26 Avr 2006, 01:38

Voila :

Image

Image

Image

Info : Ma guitare est une GK Les Paul Gauchere
Dernière édition par Ceasar Bloody Ceasar le 19 Mai 2006, 16:07, édité 1 fois au total.
----JAILLLLLLL BREAK AH !----
Image

Avatar de l’utilisateur
the rolling thunder
 
Messages: 18
Inscrit le: 26 Déc 2005, 09:46

Messagepar the rolling thunder » 26 Avr 2006, 07:44

Bon j'ai bien les boules d'avoir vu vos superbe guitare....mais bon la honte ne tue pas, allez je me lance!!

Ma gibson....heu delson (oui ça fini pareil!!)


Image
I'm rolling thunder a pouring rain, I comin'on like a hurricane......HELL'S BELLS!!!!


PrécédentSuivant

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] and 19 invités