Accéder au contenu

micro ibanez

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Ciane
 
Messages: 543
Inscrit le: 12 Fév 2006, 20:31
Localisation: Lille

micro ibanez

Messagepar Ciane » 20 Avr 2006, 19:48

bonjours je voudrais savoir ce que valent les micro dimarzio/ibz équipant les ibanez prestige et si possible avoir des sample de ces micro pour me faire une idée, car je pense m'acheter une ibanez prestige RG2550EGK qui ma taper dans l'oeil mais j'ai vu des critique virulente a propos de ces micro donc si c'est pour mettre 900€ dans une gratte et en rajoute 200 dans des nouveau micro non merci ..... :wink:
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Ciane
 
Messages: 543
Inscrit le: 12 Fév 2006, 20:31
Localisation: Lille

Messagepar Ciane » 24 Avr 2006, 09:52

Up SVP je vais surement aller voir demain pour commander donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, genre Chips :P.... :wink:
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 24 Avr 2006, 10:40

Le mieux c'est que tu les essaye... J'ai jamais été un fan d'Ibanez donc des micros mais c'est quand même de la très bonne qualitée (les USA en tout cas) Bon après c'est a toi de voir si c'est ton style et je connais pas les models donc...
:arrow:

Ciane
 
Messages: 543
Inscrit le: 12 Fév 2006, 20:31
Localisation: Lille

Messagepar Ciane » 24 Avr 2006, 11:14

le problème c'est qu'elles sont pas en magasin les grattes qui me plaisent. le vendeur et un bon ami de mon frangin et de moi donc il ma dit que je pourrai les essayer et si elle me plaise pas les laisser mais bon j'aimerai éviter de le faire commander pour rien... :wink:

Et pis c'est surtout les micro qui me font peur car le manche des ibanez m'ont tjrs plus sur les modèle que j'ai pu essayer et la gueule j'ai accrocher dès que je les aient vu... Pour rappel j'hésite entre la JEM7V et la RG2550EGK et sa serai pour jouer aussi bien des balade, que du rock pépère, un peu de blues, un peu de métal, enfin vraiment de tout donc est ce que c'est micro Ibanez/ibz correspondraient a cette optique de polyvalence??
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.


Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités