Accéder au contenu

Touches SG Signature

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Touches SG Signature

Messagepar Karatch » 07 Avr 2006, 14:18

J'aimerais savoir un truc... les touches de la SG Signature elles sont de quelles couleurs ? car selon les photo, elles ont plutôt la couleur des touches de SG classiques mais sur d'autres photo elles ont l'air plutôt claires et rosées. Est-ce qui ya moyen d'avoir une photo valable ?

Et sinon, est ce que la Signature est aussi bien qu'on le dit ? par rapport aux autres SG ?

Merci :D

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Re: Touches SG Signature

Messagepar Chips » 07 Avr 2006, 15:03

Karatch a écrit:J'aimerais savoir un truc... les touches de la SG Signature elles sont de quelles couleurs ? car selon les photo, elles ont plutôt la couleur des touches de SG classiques mais sur d'autres photo elles ont l'air plutôt claires et rosées. Est-ce qui ya moyen d'avoir une photo valable ?

Et sinon, est ce que la Signature est aussi bien qu'on le dit ? par rapport aux autres SG ?

Merci :D


Ola

1 - On dit LA touche ;-)

2 - J'imagine que tu veux parler de la signature Angus Young ?

3 - la touche est en palissandre, ce qui lui confère un côté légèrement rosé... Cependant, selon le palissandre utilisé, on trouvera une touche plutôt claire ou plutôt foncé... ce ne sera pas forcément la même touche, cm pour cm, qui sera sur toutes les Signature...

4 - La signature possède son caractère bien à elle, ce qui ne lui confère aucune rivale réelle en guitare de série actuelle, ou vintage... Cependant son prix possède son caractère aussi, l'ensemble des deux ne sera pas forcément du plus bel effet... Le meilleur rapport qualité/prix restera sans aucun doute la SG special...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
quentin-young
 
Messages: 236
Inscrit le: 27 Avr 2005, 20:21
Localisation: Lille (59)

Messagepar quentin-young » 07 Avr 2006, 17:43

Quand tu dis les(LA) touche(s) tu parles bien de celle en palissandre comme la dit Chips et non pas des repères en trapeze parceque ça n'a rien a voir !! Dezolé mais c'est parceque ta question n'est pas trés claire
If you want blood you've got it

Image

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Messagepar Karatch » 07 Avr 2006, 21:01

ouais je parlais bien de ca, enfin du manche supérieur ou on presse les cordes avec nos petits doigts. :P

parce que je suis intéressé par cette guitare mais j'ai peur que ce soit trop rose

bon c sur c pas ca qui fait l'instrument... :wink:


Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron