Accéder au contenu

Recherche zicos sur Nice

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Recherche zicos sur Nice

Messagepar JaxT » 23 Avr 2015, 15:00

Salut la communauté !

Nous sommes deux guitaristes avec entre 10 et 12 ans de pratique avec expérience scène/studio. Nous recherchons des zicos sur Nice et/ou alentours à qui ça botterait de monter un bon groupe de hard rock traditionnel.

Du coup nous recherchons un batteur, bassiste et chanteur/euse. Pour le batteur, j'avais pensé à Phil mais il m'a dit qu'il était coincé chez lui en ce moment 8)

Voici un lien d'une compo enregistrée à la maison histoire de vous faire écouter vers quoi nous souhaitons orienter notre musique :
https://soundcloud.com/yann-vautrin/rock-all-day

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou même si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un :lol:

Merci de m'avoir lu !

JaxT

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Recherche zicos sur Nice

Messagepar Judge Dan » 23 Avr 2015, 17:35

Tu devrais rapidement trouver des partenaires de jeux, les "hardos à l'ancienne" ne manquent pas dans ta région.

Je me souviens en particulier de "Solid-Raiden" avec lequel j'avais échangé (des paroles et des boots !) il y a neuf ans :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: Recherche zicos sur Nice

Messagepar JaxT » 23 Avr 2015, 18:39

Espérons Judge !

Les sites d'annonce musique ne donnent pas grand chose alors je me suis dit que j'allais essayer avec la communauté on sais jamais ;)

Pour ceux qui ont écouté la compo qu'en pensez vous ? En prenant en compte le fait qu'il n'y a pas de ligne de chant et que c'est pas mixé/masterisé ;)

En tout cas n'hésitez pas, on est sympas et en plus on paye des bières :lol:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Recherche zicos sur Nice

Messagepar Madi » 26 Avr 2015, 20:43

Tu as essayé de voir le meilleur disquaire de Nice pour y mettre une annonce ? Ils pourront peut être t'aider :wink:
Et les réseaux sociaux dédiés au rock dans la région ?
J'ai écouté le début, c'est sympa, j'aime assez ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...


Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron