Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Reprises d'AC/DC entre potes sur Clermont-Fd

10 Avr 2015, 18:55

Salut à tous,

Ca fait un bon moment que l'idée me trotte dans la tête : je joue un peu de gratte et j'aimerais trouver d'autres AC :/: DC maniacs dans la région de Clermont-Fd (63) pour reprendre exclusivement notre groupe préféré. :/: :/: :/:
Jusque là rien d'original, mais là il s'agirait UNIQUEMENT de titres jamais joués sur scène, ou trop rarement ou depuis trop longtemps. Il y donc de quoi faire !
Le but est uniquement de se faire plaisir entre passionnés, en essayant juste de pas trop massacrer les morceaux. "Professionnels" et mecs pas cools s'abstenir...
Sans prévision de concert, juste passer de bons moments dans un local. :hair:
J'ai un batteur et un autre guitariste qui sont partants, il manquerait donc un(e) bassiste et un(e) hurleur(se).

En espérant trouver dans le coin...

Re: Reprises d'AC/DC entre potes sur Clermont-Fd

10 Avr 2015, 21:55

M*rde vous avez deja les gratteux :mrgreen:
Quel malheur de ne pas savoir chanter (ce serait pas l’envie qui manquerait ! :) )
Bref, Clermontois ici present, je serais ravi d’être (au moins) tenu au courant du projet :wink:

Re: Reprises d'AC/DC entre potes sur Clermont-Fd

10 Avr 2015, 23:51

Salut Maziks,

Ca fait plaisir d'avoir une réponse rapide ! Tu joues pas de la basse par hasard ???

Re: Reprises d'AC/DC entre potes sur Clermont-Fd

11 Avr 2015, 00:27

Je joue de la basse comme une guitariste à qui on donne une basse quoi :mrgreen:
Mais vu que je n'ai pas la-dite basse ni l'ampli allant avec...

Re: Reprises d'AC/DC entre potes sur Clermont-Fd

11 Avr 2015, 12:50

je comprends, pas de pb. je te tiens au jus de l'avancée du projet. Tu vas stade de france ?

Re: Reprises d'AC/DC entre potes sur Clermont-Fd

11 Avr 2015, 13:01

Et plutôt deux fois qu'une !
Merci :hb: Qui sait ?, peut-être pourrais-je me rendre utile... :wink:

Re: Reprises d'AC/DC entre potes sur Clermont-Fd

11 Avr 2015, 13:19

je vais aux deux aussi, on peut peut-être y monter ensemble ou se retrouver là bas, tu me diras.

Re: Reprises d'AC/DC entre potes sur Clermont-Fd

11 Avr 2015, 13:24

La suite en MP ;)

PS : diable, serions-nous les deux seuls clermontois ici-présents ? :mrgreen:

Re: Reprises d'AC/DC entre potes sur Clermont-Fd

12 Avr 2015, 20:57

On est au moins trois ! Je ne suis ni musicien, ni chanteur ... mais je peux m'occuper de la logistique disons houblonnée ! :mrgreen:

Je te fais signe demain par mp :wink:
Publier une réponse