Accéder au contenu

High Voltage Lick infaisable

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

High Voltage Lick infaisable

Messagepar Skah » 02 Jan 2015, 14:36

Bonjour, guitariste de mon état, je joue mes morceaux a l'oreille, et tout a l'heure, en m'essayant a high voltage, je commence a jouer, mi, ré, do diese, la etc etc...

Quand vers la 33 eme seconde j'entends un lick de malcolm, j'essaie de le faire, il est infaisable, j'ai cherché un peu partout sur le net (ici la section tabs ne marche pas) et je n'ai rien trouvé, je sais que le premier lick de malcolm c'est C Diese A E (en notes, pas en accord :) ) mais le lick d'après...

j'ai trouvé D E G A-a l'octave- (sur la 5eme position de la penta mineure de la, toujours en note) mais ça sonne pas du tout comme je l'entends :evil:

J'ai besoin d'aide ça me tracasse :(

PS: premier lick vers 0:27-28 et deuxième lick vers 0:33-34 https://www.youtube.com/watch?v=I-jU8XpvD-0

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: High Voltage Lick infaisable

Messagepar theblues » 02 Jan 2015, 22:41

Salut, glissé E F# sur la 5ème corde et puis A/D 4ème,5ème cordes et puis E à vide, à vérifier :mrgreen:
...............7-9.................................. 7 7

lick à faire aprés le D D en PM.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: High Voltage Lick infaisable

Messagepar Skah » 03 Jan 2015, 01:16

Je viens de tester, ça n'est peut être pas la bonne tablature mais ça sonne comme je l'entends donc je prends :mrgreen:

Merci beaucoup, je faisais une fixette la dessus et ça m'ennuyait :mrgreen:


Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités