Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Un casque pour la basse ?

15 Jan 2013, 20:41

Salut à tous,

Bon ben voila, je crois que mes voisins n'en peuvent vraiment plus de mes talents musicaux à la basse ! Comme je n'ai pas envie d'entamer une guerre avec eux, je pense à m'acheter un casque. Problème, ceux que j'ai et que je branche sur l'ampli tordent très rapidement le son, alors que j'essaye d'éviter au maximum la disto.

Pouvez-vous me conseiller quelques bons casques ? Je veux bien mettre le prix, mais il faut que le son soit le moins possible affecté.

Bref, si vous avez des tuyaux...

Re: Un casque pour la basse ?

21 Jan 2013, 19:42

Toute la gamme de casques de chez Roland répond parfaitement à ta demande ... Et ça commence aux alentours de 30-35€

Re: Un casque pour la basse ?

25 Jan 2013, 08:13

Sur tes conseils, j'ai pris un Roland, il est effectivement très bien. Merci !

Re: Un casque pour la basse ?

25 Jan 2013, 09:43

:mrgreen:

I -- I
V- -V

Re: Un casque pour la basse ?

04 Fév 2013, 20:19

Sinon, j'ai aussi vu ces petits joujous, les as-tu testés ?

A priori, le modèle basse est conçu pour, mais le son ne risque-t-il pas d'être trop étouffé, par rapport par exemple au modèle AC-30 ? Qu'en penses-tu ?

Re: Un casque pour la basse ?

11 Fév 2013, 15:16

Ce sont des casques tout à fait banals !

La seule chose qu'il y a, c'est que tu peux utiliser la fonction AC30 (ou basse dans ce cas là) en plus... Elle est tirée des systèmes Amplug de chez vox...
Le Amplug Bass est excellent... Cependant, je n'ai pas encore testé spécifiquement la version casque ...

Re: Un casque pour la basse ?

19 Mai 2013, 16:24

perso ça fait des annees que j'utilise le portapro de koss et ca fonctionne super bien et c est pas cher ...
Publier une réponse