Switch to full style
Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

25 Oct 2012, 18:39

Jul' a écrit:StrangeMan est un homme de goût. (Ceci est un commentaire et non une proposition de titre).

Jul'.


N'est ce pas, Jul'!! :wink:

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

25 Oct 2012, 19:00

D't'façon, plus la peine de chercher, elle vient même plus ici Cerise. Elle est repartie chanter chez Groupama.

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

02 Nov 2012, 20:51

hahahhaa Merci Judge pour ton originalité !

Merci à tout le monde pour vos suggestions c'est vraiment cool ! On va surement trouvé de l'inspiration là dedans et en tout cas ça fait plaisir !

Autre question, qu'attendez vous à voir lorsque vous allez à un tribute féminin d'AC/DC ? Bien sur du bon gros son bien en place qui groove mais il y a aussi la part visuel, le show, la reproduction du groupe etc ... ?

Merci à tous !

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

02 Nov 2012, 21:53

cerise a écrit:Autre question, qu'attendez vous à voir lorsque vous allez à un tribute féminin d'AC/DC ? Bien sur du bon gros son bien en place qui groove mais il y a aussi la part visuel, le show, la reproduction du groupe etc ... ?


Un strip-tease à la Angus. :mrgreen:

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

02 Nov 2012, 22:33

suivit du passage dans la foule ... 8)

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

02 Nov 2012, 23:48

Et du pantalon baissé.

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

03 Nov 2012, 11:05

Allez vous dégorger le poireau ailleurs les mômes !
Y a des endroits pour ça ... pas pendant un concert tribute d'AC/DC ! :roll:

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

03 Nov 2012, 12:15

Merci Krychtov,j'osais pas intervenir et pourtant par solidarité féminine j'aurais dû!
Non mais j'te jure!! :evil:
Bonne chance Cerise! ;-)

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

03 Nov 2012, 12:55

les saoules stripteaseuses :punk:

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

06 Nov 2012, 17:19

...ou bien : the jack girls, high voltage girls, crunch ladies, ride a voltage, betwenn C and D, riff raff spirit ... :)

Re: Nom pour tribute AC/DC Féminine !!

07 Nov 2012, 16:45

oh et bien c'est un peu tard, elles ont retenue bad boogie girl... quelque chose dans ce genre !
Publier une réponse