Accéder au contenu

Vox Amplug Bass

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
AC/DC-82
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Mars 2011, 15:14

Vox Amplug Bass

Messagepar AC/DC-82 » 29 Juil 2011, 12:53

Salut, j'ai récemment acheter une amplug bass. Le son est nickel de ce côté là pas de problème. Mais je voudrais jouer avec mon mp4 brancher dessus sauf que sur l'amplug il y a une entrée jack, dans ce cas là il me faudrait un câble jack/jack. Je voulais vous demander si ce genre de câble existe et si non comment me conseiller vous de faire. Merci

Avatar de l’utilisateur
sims AC/DC
 
Messages: 30
Inscrit le: 27 Déc 2010, 23:25
Localisation: Un bled paumé qui s'appelle Mazamet (wouah!)

Re: Vox Amplug Bass

Messagepar sims AC/DC » 29 Juil 2011, 17:38

ça existe, c'est avec un cable jack mâle/mâle que j'enregistre ce que je joue sur mon ordi :wink:
Cependant, le mien était fourni avec l'écran de mon ordi, donc je suis incapable de te dire combien ça vaut, mais j'imagine que ça doit pas coûter très cher.
Dernière édition par sims AC/DC le 31 Juil 2011, 00:56, édité 1 fois au total.
Rock On !

Rock'n' Roll will never die

AC/DC-82
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Mars 2011, 15:14

Re: Vox Amplug Bass

Messagepar AC/DC-82 » 29 Juil 2011, 19:44

Ok merci ;), j'ai vite chercher sur internet et j'en ai trouvé à 1 € le mètres donc bon sa va. Merci pour ta réponse

Avatar de l’utilisateur
M@GIC @NGUS
 
Messages: 557
Inscrit le: 31 Août 2004, 10:35
Localisation: Nancy

Re: Vox Amplug Bass

Messagepar M@GIC @NGUS » 30 Juil 2011, 13:14

Ca coute rien du tout ce genre de cable !

Concernant l'amplug basse, je l'ai depuis environ un an maintenant, et c'est nickel comme truc, le son est vraiment pas mal (après c'est surtout les réglages sur les potards des micros de la basse qui jouent), et contrairement à mes craintes, les piles s'usent vraiment lentement (sur la position du milieu). Il suffit d'avoir un bon gros casque et c'est parti :hb:

AC/DC-82
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Mars 2011, 15:14

Re: Vox Amplug Bass

Messagepar AC/DC-82 » 30 Juil 2011, 19:07

Super, merci pour vos réponses :hair:


Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités