Accéder au contenu

Ampli Wizard

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
stich77330
 
Messages: 40
Inscrit le: 26 Fév 2009, 19:43
Localisation: france ozoir la ferriere

Ampli Wizard

Messagepar stich77330 » 02 Mars 2011, 22:36

Bonjour a tous ,
Je recherche désespérément un Ampli Wizard à acheter .
Mais introuvable , a part sur leur site officiel , mais cela serais trop compliquer à acheter .
Quelqu'un connaitrait un site ou un magasin qui vendrai ce genre d'ampli ...?
Merci d'avance a tous !
Cordialement .
/ LET THERE BE ROCK /

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Ampli Wizard

Messagepar PowerAge.261 » 02 Mars 2011, 22:52

Il me semble que c'est uniquement par leur intermédiaire que l'on peut s'en procurer un, donc sauf erreur de ma part, tu dois les contacter d'une façon ou d'une autre si tu es vraiment intéressé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Ampli Wizard

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Mars 2011, 00:19

Uniquement par le site officiel et ce n'est pas plus compliqué que sur n'importe quel autre site !
Faut juste avoir un peu les moyens. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

stich77330
 
Messages: 40
Inscrit le: 26 Fév 2009, 19:43
Localisation: france ozoir la ferriere

Re: Ampli Wizard

Messagepar stich77330 » 03 Mars 2011, 01:01

A mais je suis totalement nul en anglais , et le site est complètement anglais , ca va être dur d'envoyer un émail --"
/ LET THERE BE ROCK /

Gibson & Marshall
 
Messages: 303
Inscrit le: 30 Mars 2008, 21:11

Re: Ampli Wizard

Messagepar Gibson & Marshall » 03 Mars 2011, 02:12

Ici: ! http://www.wizardamplification.com/contact.htm

C'est l'adresse après "Email to"
Image

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Ampli Wizard

Messagepar PowerAge.261 » 03 Mars 2011, 12:46

Merci de ton intervention Gibson&Marshall, je pense qu'au bout de 3 fois il a compris :idea:
Image

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Ampli Wizard

Messagepar arnukem » 03 Mars 2011, 12:56

fais attention, ils vendent FOB = tu vas te faire allumer au dédouanement import en France.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Re: Ampli Wizard

Messagepar ThunderTruc » 03 Mars 2011, 18:54

C'est quoi FOB ?
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Re: Ampli Wizard

Messagepar Eden99gw » 03 Mars 2011, 18:57

ça veut dire Free on Board si tu veux savoir.
Image

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Ampli Wizard

Messagepar arnukem » 03 Mars 2011, 19:59

Oui, FOB est est un Incoterm de vente internationale. En gros, les Incoterms sont des termes contractuels qui définissent la responsabilité et les obligations des deux parties sur ce qui concerne généralement l'acheminement des marchandises.

Bref un prix à l'international ne veut à peu près rien dire sans son Incoterm. Ici, FOB c'est un peu étonnant parce que c'est en général un terme relatif au transport maritime (mais peut-être qu'ils envoient que par bateau..?) et signifie que tu auras à ta charge, le transport, l'assurance (si tu la souhaites) mais surtout, les frais de dédouanement en France. Et là, selon le type de matériel, le pays d'origine etc, tu peux te faire allumer.

A mon avis, ils doivent quand même avoir un contrat avec un transporteur aérien, donc doivent être capables de te proposer du DDU mais ça ne règlera pas le problème des frais à l'importation. Renseigne toi bien avant sur combien ça peut te coûter. Une "ruse" consiste à réduire la proforma (facture scotchée au colis et sur laquelle les douanes se basent pour calculer le montant du dédouanement) à 10% de la valeur véritable du produit. Donc tu ne paieras des frais de dédouanement que sur cette base là. Mais tous les partenaires n'acceptent pas de le faire. Le risque, en plus, étant que si ton ampli arrive défectueux ou cassé, ton assurance, elle aussi, va être basée sur 10% de la valeur réelle de la marchandise..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Re: Ampli Wizard

Messagepar Nico165 » 03 Mars 2011, 20:13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Delivered_Duty_Unpaid

DDU est un Incoterm qui signifie Delivered Duty Unpaid
Dans cet incoterm, le vendeur paie tous les coûts de transport et supporte tous les risques jusqu'à ce que les marchandises arrivent à la destination non déchargées, mais ne paie pas les éventuels frais de douane à l'importation et taxes.
Cet Incoterm, Delivered Duty Unpaid (DDU), est applicable à tous types de transports. Il est l’un des rares de ces 13 termes à donner autant de responsabilités au vendeur. En effet, ce dernier doit se charger de l’assurance de la marchandise depuis l’usine de départ jusqu’à l’entrepôt d’arrivée, hors taxes (HT) et hors paiement de douane à l’import. Cela signifie qu’il est responsable du chargement, de l’acheminement jusqu’au transport principal, des formalités douanières à l’export, du choix du transport et des compagnies, des différentes assurances et de l’acheminement jusqu’au lieu final d’arrivée.
L’acheteur se charge des formalités douanières et des taxes, à l’import.Qu’est-ce que l’incoterm DDU?


Très bien ce topic, encore une page et on devient tous experts en commerce international !

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Ampli Wizard

Messagepar RockerMax » 03 Mars 2011, 20:25

Pourquoi vouloir absolument un Wizard?
Qu'est ce qu'ils ont de plus?
Surtout quand ces aussi compliqué à acheter! :?




Nico165 a écrit:Très bien ce topic, encore une page et on devient tous experts en commerce international !

Comment je vais pouvoir me la péter en cour de SES à la rentrée. :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Re: Ampli Wizard

Messagepar ThunderTruc » 03 Mars 2011, 23:19

arnukem a écrit:Oui, FOB est est un Incoterm de vente internationale. En gros, les Incoterms sont des termes contractuels qui définissent la responsabilité et les obligations des deux parties sur ce qui concerne généralement l'acheminement des marchandises.

Bref un prix à l'international ne veut à peu près rien dire sans son Incoterm. Ici, FOB c'est un peu étonnant parce que c'est en général un terme relatif au transport maritime (mais peut-être qu'ils envoient que par bateau..?) et signifie que tu auras à ta charge, le transport, l'assurance (si tu la souhaites) mais surtout, les frais de dédouanement en France. Et là, selon le type de matériel, le pays d'origine etc, tu peux te faire allumer.

A mon avis, ils doivent quand même avoir un contrat avec un transporteur aérien, donc doivent être capables de te proposer du DDU mais ça ne règlera pas le problème des frais à l'importation. Renseigne toi bien avant sur combien ça peut te coûter. Une "ruse" consiste à réduire la proforma (facture scotchée au colis et sur laquelle les douanes se basent pour calculer le montant du dédouanement) à 10% de la valeur véritable du produit. Donc tu ne paieras des frais de dédouanement que sur cette base là. Mais tous les partenaires n'acceptent pas de le faire. Le risque, en plus, étant que si ton ampli arrive défectueux ou cassé, ton assurance, elle aussi, va être basée sur 10% de la valeur réelle de la marchandise..


Merci.
Bouga Bouga

stich77330
 
Messages: 40
Inscrit le: 26 Fév 2009, 19:43
Localisation: france ozoir la ferriere

Re: Ampli Wizard

Messagepar stich77330 » 04 Mars 2011, 15:46

En faite je voulais vraiment un ampli wizard parce que ce genre d'ampli arrive a avoir un son proche des marshall , tout en créant un son vachement plus distorsionné . C'est de la très bonne qualité , d'où le prix , mais je crois que sa en est tellement de la bonne qualité que c'est du matériel plutôt professionnel . Et vu la difficulté a en avoir je pense que je vais oublier .
Mais je commence a être déçu par les marshall , la lignée MG est totalement (ce n'est que mon avis) pourrie . Et les marshall en général on toujour eu la réputation marshall/marchmal , ils ont beaucoup de problème .
Donc je me disais pourquoi ne peu me tourné vers un autre matériel toujours de bonne qualité mais bon ...
/ LET THERE BE ROCK /

Avatar de l’utilisateur
acdsee
 
Messages: 143
Inscrit le: 24 Oct 2009, 10:11
Localisation: Lorraine

Re: Ampli Wizard

Messagepar acdsee » 04 Mars 2011, 16:13

Y a pas que Marshall qui fait des amplis ! Orange, Engl, Mesa Boogie, Hughes & Kettner (le puretone est une merveille) : tout ça c'est de la bonne came. :wink:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

Suivant

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités