Accéder au contenu

Matt Rach

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
Yeeee
 
Messages: 178
Inscrit le: 06 Août 2005, 19:03
Localisation: Elsass.

Messagepar Yeeee » 14 Jan 2009, 19:01

'Toutes façons Blackmore il est meilleuuuuuuuuuuuuruuuuuuuuuh !!


8)
Ni dieu, ni maître !

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 14 Jan 2009, 19:18

Yeeee a écrit:'Toutes façons Blackmore il est meilleuuuuuuuuuuuuruuuuuuuuuh !!


8)


Je te le fais pas dire. :lol:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 14 Jan 2009, 19:21

On l'a fait venir l'année dernière au festival Musiques en Stock à Cluses. Il a fait des démos pendant 3 jours.
C'est un mec sympa et un peu timide, mais qui soyons honnêtes, maîtrise bien la 6 cordes. Faut savoir qu'un sponsor comme Fender derrière soi, ça aide un peu pour la notoriété...

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 14 Jan 2009, 19:58

Il joue très bien rien à dire. Mais ça manque de feeling.. Puis comparé à d'autres artistes comme Jimi Hendrix c'est n'importe quoi ! Faut arrêter, on aura pas Jimi Hendrix II le retour et Angus Young II, ils ont leur style et c'est ça qui est bon !
Après on peut avoir des influences comme Angus avec Chuck mais de là à les comparer..
Rock In Peace Stephs & Olaf

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 14 Jan 2009, 22:43

... de jambon ???
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 14 Jan 2009, 23:53

Chips a écrit:... de jambon ???


Non, tu as osé?


... "Matt Rach de Jambon" ?


:lol:

Avatar de l’utilisateur
dfiad79pro
 
Messages: 210
Inscrit le: 13 Sep 2008, 21:30
Localisation: besançon

Messagepar dfiad79pro » 14 Jan 2009, 23:59

oui du jambon avec des chips en plus c'est pas mauvais !!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 15 Jan 2009, 09:12

Hi!

C'est dingue tout de même cette tendance à voulioir compararer systématiquement tout et n'importe quoi!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 15 Jan 2009, 10:38

En tout cas ca fait plaisir sur Voovoo Child de voir qu'il cherche pas a copier Jimi.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Messagepar vaijuju » 24 Jan 2009, 10:49

Ce qui m'effraie c'est qu'on propulse un gamin dans la sphère médiatique(il l'a cherché en postant sur youtube).En lui disant qu'il est génial il va finir par y croire et tomber de haut.Dans les années 90 il y avait un guitariste-Ados de blues noffel, lui aussi on lui prédisait un bel avenir, qu'est -il devenu ?.Dans le domaine du foot c'est pareil les mecs mis en avant jeunes ne réussisent pas forcément : Laurent paganelli, laurent roussey, ceux qu'on annonçait comme le futur Zidane , Mériem par ex.
Déjà pour un guitariste c'est difficile de vivre avec l'égo,( guitariste ou chanteur les lights sont là) mais lorsque le médiatique sans mèle : Aie! aie
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 24 Jan 2009, 11:18

Chips a écrit:... de jambon ???


:lol: il a osé faire un jeu de mot avec le nouveau Messie !
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Messagepar Taims09 » 24 Jan 2009, 11:25

C'est vrai que ce gars là est bon, c'est un très bon guitariste ça ne fais aucun doute.
Cela dit je n'ai pas encore vu de ses compositions personelles alors dire qu'il a du talent je trouve ça un peu exagérer, je préfère quelqu'un de moins technique qui me sort un bon riff original qu'un gars balèze qui nous fait des remake.
En fait ce qui m'énerve vraiment c'est le battage médiatique qu'il a autour de lui, j'ai un peu l'impression que ça le dépasse le type et qu'il a pas vraiment voulu ça, j'ai bien peur qu'il ne vive que son 1/4 d'heure de gloire (espérons pour lui que je me trompe...). Alors que s'il aurais cherché a se faire connaître avec un groupe de bon musiciens, proposant des compositions originales, il aurait pu faire un gros truc mais je crois que sa médiatisation va tout gacher, hélas la société et comme ça, on veut consommer tout tout de suite...

Avatar de l’utilisateur
Purple_Roses
 
Messages: 169
Inscrit le: 26 Avr 2006, 16:30

Messagepar Purple_Roses » 24 Jan 2009, 11:58

Critiquer c'est beau les gars :wink:
Il faut savoir qu'il n'est pas seulement guitariste il fait aussi de la basse et de la batterie...
Moi je le trouve vraiment fantastique dans sa façon d'aller du Funk au Hard Core... Ca coule tout seul...
je le comparerai pas à d'autres grand guitaristes ca n'a rien avec Hendrix par exemple mais si je dois dégager une influence dans le son de ce mec là c'est plutôt Joe Stariani et pas les bluesmen ou les rocker (c'est peut être ca qui vous gêne... Un gars bourré de talent qui reprend pas que des plans sur sa penta :roll: ) [Ce n'est pas BB King que je dénigre, au contraire c'est un guitariste pour lequel j'ai un profond respect... Juste le manque d'ouverture de certains ici]

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 24 Jan 2009, 12:13

Si il reste dans ce genre là je doute qu'il perce.

Ceci dit, s'il a les talents qu'on lui attribue, on peut espérer qu'il s'attaque à prendre une nouvelle voie musicale... parce que là, je ne vois pas qui ça peut vraiment intéresser sur la longueur, à part quelques guitaristes. :?

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 24 Jan 2009, 13:14

Je vois beaucoup se mettent dans tous leurs états parce que j'ai dit que certaines personnes le comparaient a Hendrix.
Je cherche pas a le comparer a qui que ce soit et encore moins au tout grand Jimi...
Il a son style bien a lui.
Voilà j'ai juste voulu vous montrer ce garçon hors du commun :)
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

PrécédentSuivant

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités