Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

25 Oct 2006, 15:53

Wow! Faut pas exagérer! C'est pas parce que ton switch va se barrer que tu vas foiré un concert! J'ai vu pas mal de groupes (même expérimentés) commencer un concert, faire un énorme pain sur une chanson, s'arrêter de jouer et dire "Excusez nous, on a fait une erreur, on va recommencer la chanson!" Au début d'un dvd des Pixies (désolé, je ne sais plus lequel), ils se trompent dès la première chanson, ils s'excusent et ils recommencent! Ca a pas tué le show pour autant! :wink:

25 Oct 2006, 16:11

ben sa c'est vrai..........enfin en pleine chanson.......

Mais je sais pas.....il en a plus d'une guitare......ok il en prend soin.....enfin vaut mieu mettre un petit morceau de scotch que de modifier le son.......et puis si il fait sa c'est bien qu'il a une raison.... :wink:

25 Oct 2006, 17:46

oui c'est bien pour une raison :

FAIRE LE CAKE !!!!!

28 Oct 2006, 12:15

crazy ace a écrit:sa doit niquer son vernis par contre, il devrait faire gaffe.
mais sa n'a pas toujours était le cas.


du scotch abimer le vernis??? tu l'enleves comment toi le scotsh?
faut pas prendre une mini pelle pour l'enlever! c'est pas un bou de scotsh de 3 cm2 qui va abimer le vernis

07 Nov 2006, 11:51

c clair je suis d'accord avc toi il ne faut jamais foiré un concert et je ne pense pa qu'il s'en fout de ses instruments même si il les a volonté
Publier une réponse