Accéder au contenu

tabs whole lotta rosie LIVE

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 02 Nov 2006, 23:05

Hi!

angus_man a écrit:je n'ai jamais di que la version live n'était pas différente en rapport avc celle en studio! au contraire, elles sont différentes! mais même le solo en live contien des gammes!

à Gacé, il fait 6 degrés à l'heure ou je vous parle!


:D :D :D :D :D
Arrête, j'en peux plus! Je me pisse dessus depuis tout à l'heure!
Le nouveau Magdane est arrivé! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Messagepar thejack16 » 03 Nov 2006, 09:26

EirKa a écrit:Hi!

angus_man a écrit:je n'ai jamais di que la version live n'était pas différente en rapport avc celle en studio! au contraire, elles sont différentes! mais même le solo en live contien des gammes!

à Gacé, il fait 6 degrés à l'heure ou je vous parle!


:D :D :D :D :D
Arrête, j'en peux plus! Je me pisse dessus depuis tout à l'heure!
Le nouveau Magdane est arrivé! ;-)



il s'apelle pas angus pour rien celui la tiens !!!


boris si j'ai bien compris ton post en fait le solo de la version studio est trop rapide pour toi c'est ça ?

et tu préfère la version live ?

il est vrai que je ne suis pas contre une tablature pour m'aider de temps à autre au moins juste pour les parties guitare rythmique souvent couverte avec la batterie et la basse et le chant donc difficilement déchifrable à l'oreille pour certaines mais en ce qui concerne les solos ,l'oreille est certainement plus fiable que n'importe quel tab et peu importe si angus joue le solo en haut du manche et que toi en bas du moment que tu arrives à le faire sonner convenablement .

enfin c'est mon avis .



hé angus man un solo par définitive est construit de gammes !

sacrés toi va !

je te dit pas la perche que tu a tendu la ,tu va surement te faire battre pour des décénies et je serai toi je me bannirai tout seul et reviendrai illico sur un pseudo different ( évite angus s'il te plait car s'il avait lu ta phrase on l'entendrai surement rire d'ici )

ça t'apprendra à taper sur tes ptits camarades et en plus à faire du lèche bottisme quand tu cites le post d'eirka pour te moquer de boris qui n'a comme seul crime de s'ètre mal expliqué


ptit gars d'la cote va !!!

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Messagepar theblues » 03 Nov 2006, 10:09

pourquoi ne veut tu pas de la version texte? il te suffiras de la retranscire en GP!comme tu a déjas la version studio, tu remplace juste la piste solo,quant à la vitesse je ne te fait pas de dessin :wink:

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 03 Nov 2006, 10:26

il est vrai que la version studio est assez rapide mais bon aprés de l'entraînement elle passe assez bien .Mais moi non plus j'ai pas trouvé une des version live .

non mais boris apprends déja le solo studio et aprés tu t'attaquera à une version live parcequ'à mon avis en live c'est toujours plus difficile :wink:
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 88
Inscrit le: 22 Sep 2004, 13:02

Messagepar boris » 03 Nov 2006, 11:02

THE BLUES TU AS PENSER A CE QUE JALLAIS DIRE !!!


retranscrire sur g p!!!


alors voila j'ai un probléme avec gp ,( ces moi le probléme je précise ) , je n'arrive pas a mettre les temps , positionner les notes ......etc


si je file a quelqu'un un fichier "scanériseré " :lol: de la version live , pourrait t'il le mettre sous forme gp , et me le retransmettre ???


je le proposerais a tablatures.tk pour le mettre en ligne et que tout le monde y ai accés



dites moi que quelqu'un est d'accord :cry:

Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 88
Inscrit le: 22 Sep 2004, 13:02

Messagepar boris » 03 Nov 2006, 11:03

gretsch jfb a écrit:il est vrai que la version studio est assez rapide mais bon aprés de l'entraînement elle passe assez bien .Mais moi non plus j'ai pas trouvé une des version live .

non mais boris apprends déja le solo studio et aprés tu t'attaquera à une version live parcequ'à mon avis en live c'est toujours plus difficile :wink:


nan mais j'ai précisé moulte fois ! je préfére la live !

comprendre :lol: :lol: moi vouloir live , moi aimé angus live , moi vouloir apprendre whole lotta rosie live

Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 88
Inscrit le: 22 Sep 2004, 13:02

Messagepar boris » 04 Nov 2006, 10:38

boris a écrit:THE BLUES TU AS PENSER A CE QUE JALLAIS DIRE !!!


retranscrire sur g p!!!


alors voila j'ai un probléme avec gp ,( ces moi le probléme je précise ) , je n'arrive pas a mettre les temps , positionner les notes ......etc


si je file a quelqu'un un fichier "scanériseré " :lol: de la version live , pourrait t'il le mettre sous forme gp , et me le retransmettre ???


je le proposerais a tablatures.tk pour le mettre en ligne et que tout le monde y ai accés



dites moi que quelqu'un est d'accord :cry:



je m'auto cite


personne peut nous y aider ??

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 04 Nov 2006, 22:15

Je profite de ce topic pour vous annoncer que je suis à la recherche de la tablature de Jeff Beck Rice Pudding en format GPro, que ne trouve sur aucun site (ni format Gpro ni rien!)
Enfin je precise que c'est en GPro, parce qu'une tab normale ne m'interresse pas (je sais la jouer)

Si quelqu'un a la réponse !
Image

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités