Accéder au contenu

Stiff Upper Lip

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 29 Oct 2006, 09:03

pour ma part je dit que c'est déja pas mal qu'on ai les plan comme "show business " tous decoupés et parfois au ralentis avec ça on a pas besoin de talatures on peut les retransposer directement :wink:
----> thegatecrashers.free.fr <----

Avatar de l’utilisateur
un_fan
 
Messages: 502
Inscrit le: 21 Fév 2006, 21:39
Localisation: Belgique

Messagepar un_fan » 29 Oct 2006, 18:31

J@nus a écrit:ah ces belges, quels fainéants! :roll:


fainéants nous :roll: non mais ! :mrgreen:
ralalala j'ai joué SUL au magasin ou je bosse, j'ai brancher le randall 100w all tubes, vache la j'ai sentit ce qu'elle a dans les trips la Gibson et puis bon comme je sentait monter en moi cette energie j'ai commencer je petit jeux de jambes, puis j'ai enchainer sur YSMANL et 1/4 d'heure aprés je me retourne et je vois des gens qui me regarde par les vitrines du magasin, oups j'ai coupé le randall et j'ai joué à vide :lol:
héhé GIBSON POWER !!!

Avatar de l’utilisateur
J@nus
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Juin 2004, 09:09
Localisation: CAVERNES

Messagepar J@nus » 30 Oct 2006, 10:55

un_fan a écrit:[ j'ai commencer je petit jeux de jambes, puis j'ai enchainer sur YSMANL et 1/4 d'heure aprés je me retourne et je vois des gens qui me regarde par les vitrines du magasin, oups j'ai coupé le randall et j'ai joué à vide :lol:

t'as arrêté au meilleur moment
coïtus interompus... :roll:

Avatar de l’utilisateur
un_fan
 
Messages: 502
Inscrit le: 21 Fév 2006, 21:39
Localisation: Belgique

Messagepar un_fan » 31 Oct 2006, 13:28

je sais mais jouer à vide est trés bon dans l'apprentissage on sent mieux les vibrations de la guitare, on entend mieux les fausses notes aussi pour pouvoir se corriger trés important d'ailleur car une fois que on a pris une mauvaise habitude c'est galére pour l'éffacer
héhé GIBSON POWER !!!

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités