Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

réglages HIWATT

11 Oct 2006, 19:39

bonjour

voila j'ai un amis qui a acheté une guitare et un amplis (il est débutant) et comme il n'a pas internet ( et oui il y en a ) il m'a demandé de poster ce message:
il voudrait savoir comment régler son amplis G15 8 HIWATT (avec le gain, volume, bass, middle, treble et des graduations de 0 à 10) pour avoir un son se rapprochant de celui d' ACDC (même si eux jouent sur des Marshalls) alors j'aimerai savoir comment lui répondre car j'ai un amplis Marshall et ce n'ai pas vrément le même.

merci d'avance pour vos réponses

11 Oct 2006, 19:40

tu fou tout à fond

12 Oct 2006, 10:02

dis-lui qu'il utilise ses oreilles!

edit mitchell:
malgré tout ton pote a du goût, c'est une très très très bonne marque d'ampli(pour les modèles à lampes en tout cas)

12 Oct 2006, 16:55

Je possède un numéro de Guitar Part où ils expliquent les réglages pour avoir le "Son AC/DC", dans la rubrique "Sonoscopie".
:wink:

12 Oct 2006, 20:14

ouais c'est vrai que HIWATT c'est pas mauvais du tout
et anguser si tu l'a le numéro tu pourrais regarder dedans s'il te plaît??
merci d'avance

12 Oct 2006, 20:36

et puis le groupe SLADE joue aussi sur des HIWATT

12 Oct 2006, 21:19

Hiwatt fait aussi des petits amplis à transistors fabriqués en Chine, maintenant :)

12 Oct 2006, 22:01

Rocket Queen a écrit:Hiwatt fait aussi des petits amplis à transistors fabriqués en Chine, maintenant :)

c'est justement le cas du modèle en question

25 Oct 2006, 16:38

mouaif j'ai un hiwatt spitfire et c'est de la vrai d'aube

25 Oct 2006, 16:46

mouaif j'ai un hiwatt spitfire et c'est de la vrai d'aube


spitfire c'est quoi c'est le petit amplis 10W ,oui c'est sur que ça vaut pas un marshall 100W mais bon on fait avec ce qu'on peut

25 Oct 2006, 17:32

gretsch jfb a écrit:
mouaif j'ai un hiwatt spitfire et c'est de la vrai d'aube


spitfire c'est quoi c'est le petit amplis 10W ,oui c'est sur que ça vaut pas un marshall 100W mais bon on fait avec ce qu'on peut


c'est grave cette référence instantané à Marshall
y a pas que ces amplis bon sang !

en plus si tu prend un Marshall MG 100W ...

25 Oct 2006, 18:12

c'est grave cette référence instantané à Marshall


mais non biensur qu'il n'y a pas que marshall et biensur qu'il ny' a pas que les amplis mais c'était juste pour donner un exemple c'est tout
je ne revendique pas une marque ou une autre c'est juste un exemple
désolé

oui

25 Oct 2006, 18:28

oui c'est un 10watt mais c'est pas ca c'est que j'ai poser ma guitare je m'élogne et soudain il c'et mis a fair un gros bruit et celui de mon frére au bout de 10min il c'est éteint

26 Oct 2006, 08:59

En même temps, on évite de faire des larsen, on évite de faire n'importe quoi et ça arrive qu'il y ai des vices... masi un vice n'est pas la marque d'une erreur récurrente à la série...
On ne voit pas là le ventilo des MG et AVT qui se met à chanter au bout d'un an...
Publier une réponse